MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'veux un jean !

51 ans ARIEGE(09) 1633
Citation:
[frou frou]Ben moi j'y suis retournée après avoir perdu du poids et être passée au 46 en pantalon. Je ne pourrais pas te dire jusqu'au ça  
va exactement parce que je n'osais même plus essayer pdt des années. Mais j'ai bien l'impression que ça ne va pas tellement au-dessus du 46 et de toutes façons à part le 501 je ne trouve pas d'autres Levi's qui acceptent mes rondeurs



Pour un 46 FR tu prends quelle taille US :?: tu me redonne tout à coup l'espoir de pouvoir racheter un 501 .... :roll:
1917
INES1 a écrit:
Citation:



Pour un 46 FR tu prends quelle taille US :?: tu me redonne tout à coup l'espoir de pouvoir racheter un 501 .... :roll:


je prends 36/34 en taille US ;)
1917
j'ai craqué je me suis acheté un superbe 501 ce soir en rentrant du boulot :oops: :lol: comme si j'avais les moyens de mettre 91€ dans un pantalon :roll: :?

M'enfin il me fait un c*l :shock: je serais un mec je me kifferais grave :lol:
N
35 ans 172
frou-frou a écrit:
j'ai craqué je me suis acheté un superbe 501 ce soir en rentrant du boulot :oops: :lol: comme si j'avais les moyens de mettre 91€ dans un pantalon :roll: :?

M'enfin il me fait un c*l :shock: je serais un mec je me kifferais grave :lol:


RAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!! j'ai une taille de trop !
C'est une jean comme ça qu'il me faut, que je puisse me faire la même réflexion.

Merci à toutes pour toutes vos réponses, en tout cas, bien que je sois déçue de la collection bonprix, pourtant je les prenais chez eux avant, et ils tombaient nickel, pas besoin de faire d'ourlet, et le seul MS mode près de chez moi doit habiiler toute les mamies de l'agglomération , je ne trouve jamais rien.

Quant à Kiabi, c'est une piste, comme HM, mais celui là, dur dur pour en trouver pas loin.

Mon phantasme restant de pouvoir enfin passer une commande chez Torrid, ah la la, vivement les prochaines soldes ...
C
39 ans Bretagne 811
supanama a écrit:

ils vont jusqu a combien maintenant (en taille francaise !) levis ?


Moi chez Vétimarché, je trouve des Levis 501 jusqu'au 52
56 ans 14650
Beautiful_xxl a écrit:
supanama a écrit:

ils vont jusqu a combien maintenant (en taille francaise !) levis ?


Moi chez Vétimarché, je trouve des Levis 501 jusqu'au 52


C'est le 501 homme alors, le modele classique ?

Car dans les boutiques Levis je n'ai jamais eu plus qu'un 34" donc 44FR en coupe specialement femme.

Après tu peu les acheter les modeles femmes sur ebayUS.
1917
oui dans le rayon hommes le 501 classique ... mais qui me fait un c*l :shock: :lol: :lol:
C
39 ans Bretagne 811
Vi vi homme c'est pareil enfin selon moi. moi ils me vont bien
42 ans (95) 1383
Beautiful_xxl a écrit:
Vi vi homme c'est pareil enfin selon moi. moi ils me vont bien


c'est cool et tu pourrais nous donner les mesure? sa correspond a combien un 52 pour homme? chez veti ils sont pas chere quelle prix?

si non tu m'en prend un et tu me l'envoie! biensure je te paye a l'avance! ;)
1917
Beautiful_xxl a écrit:
supanama a écrit:

ils vont jusqu a combien maintenant (en taille francaise !) levis ?


Moi chez Vétimarché, je trouve des Levis 501 jusqu'au 52


et ben moi je suis perplexe par rapport aux jeans chez Vétimarché. c'est sûr ils ne coutent pas 91€ mais pour le même modèle, la même taille, a coupe n'a rien à voir entre un 501 acheté chez eux et un autre acheté dans une petite boutique :shock: enfin en tous cas sur moi c'est flagrant :?

si j'avais un appareil numérique je vous ferais une démonstration :lol:
B I U