MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Série TV : Veronica Mars

M
34 ans lyon 1
je cherche les episodes 13 et 14 de la saison 2 où est ce que je pourai les trouver????? (si possible pas de lien mor lol)
43 ans Vénus 378
moi aussi je les cherche!!
il ne me manque que ces 2 et la fin de la saison 3(mais je pense que ça va venir d'ici peu pour la saison 3)

au fait, pour ceux qui sont pas au courant:la série s'arrête définitivement aprés la saison 3...snif
L
48 ans picardie 112
J'adoooore! Je n'ai manqué aucun épisode et j'espére qu'on en aura d'autres à la rentrée.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
leomie a écrit:
J'adoooore! Je n'ai manqué aucun épisode et j'espére qu'on en aura d'autres à la rentrée.


Heu non :? Malgré la sollicitation des fans, la série s'arrête ...
P
40 ans Nice 21965
_Mumu_ a écrit:
leomie a écrit:
J'adoooore! Je n'ai manqué aucun épisode et j'espére qu'on en aura d'autres à la rentrée.


Heu non :? Malgré la sollicitation des fans, la série s'arrête ...


:shock: quoi, c'est une blague j'espere?
36 ans Charleville-Mézières 1453
Oh ***, juste quand je deviens accro (oui je me drogue aux séries ces derniers temps...) :(
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
athanyaw a écrit:
_Mumu_ a écrit:
leomie a écrit:
J'adoooore! Je n'ai manqué aucun épisode et j'espére qu'on en aura d'autres à la rentrée.


Heu non :? Malgré la sollicitation des fans, la série s'arrête ...


:shock: quoi, c'est une blague j'espere?


Heu non, j'ai lu ça dans le magazine télé vendu avec le journal du dimanche. Ils disaient que malgré la sollicitation des fans, il n'y aurait pas d'autres épisodes ...
P
40 ans Nice 21965
je viens de le voir sur allocine, c'est que des nuls ces americains, je l'aurais bien vu finir comme columbo :lol:
43 ans Vénus 378
je confirme, la série s'arrête définitivement
j'ai vu les 3 saisons entières et je suis vraiment dégoutées que ça s'arrête...je ne dirai rien sur la fin mais :evil: :evil:

nb:j'adore logan !!! (c'est mon côté ado qui ressort :)
P
40 ans Nice 21965
chtitelolotte a écrit:
je confirme, la série s'arrête définitivement
j'ai vu les 3 saisons entières et je suis vraiment dégoutées que ça s'arrête...je ne dirai rien sur la fin mais :evil: :evil:

nb:j'adore logan !!! (c'est mon côté ado qui ressort :) )


je me rappelle du dernier episode vu ou apres l'avoir sauvé il l'appelle et elle repond pas alors qu'il est a coté d'elle, ca m'a fait super mal au coeur pour lui car il voulait la defendre et la proteger
B I U