MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[demande de recette] consistante, vite fait, pas chère ???

1311
Alors voilà miss ;)

- miel
- 4 Blancs de poulet ( ou de dinde etc.. tu peux le faire avec ce que tu veux comme viandes de toutes manières)
-  
1/2 cuillère a soupe ou 1 entière de ciboulette suivant les gouts ( moi je le mets sois frais soit sec, mais tu n'est pas obligé d'en mettre si tu n'en a pas, soit aussi persil. J'ai essayé avec du basilic c'est sympa aussi, ou de la menthe)
- 2 cuillères (si tu aimes épicé tu en met 3) à café de Curry en poudre
- 2 Echalotes ou oignons, moi je les fais revenir dans 1 cuillère a soupe de miel dans ma poele pour bien les caramélisés, c'est top!! et moins gras)
- 125 g d' Emmental
- 250 g de Fromage blanc
- Sel, poivre
- 1 cuillère a soupe de Xeres ou normal

Je rajoute des fois une petite cuillère a café de gingembre et paprika.

tu fais fondre le beurre dans une poêle et fais cuire les blancs de poulet jusqu'à ce qu'ils soient bien colorés.

Cisalle finement l'échalote. Emince en fines lamelles les blancs de poulet. Coupe l'emmental en petits dés.

Dans un saladier, mélange l'échalote, la ciboulette, le poulet, le fromage blanc et l'emmental. Ajoute le vinaigre et le curry et autres condiments si tu veux faire comme moi. Sale, poivre. Mélange bien. Réserve au frais ou réchaufez suivant les gouts.

Moi je le sert avec patates vapeurs, riz parfumés (Thaï, Basmati.. ou nature, des fois pour donner de la couleur je met du safran dans l'eau pour qu'il soit jaune, c'est sympa)



Voilà si t'as besoin d'autres recettes ou idées tec.. j'en ai a la pelle hesites pas ;)
B I U