MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nom pour mon hamster

62 ans Québec, Canada 1664
Moi le mien s'appellait Pichenotte ... il est mort le pauvre snifffffff
47 ans pas de calais 2048
J'ai pas d'idée pour son nom, mais un bon conseil, achete un gant de docker :lol:
Le mien, je ne pouvais le sortir qu'avec un gant de docker tellement il etait agressif le teigneux (et je te jure que des dents de hamster plantées dans les doigts, ca fait rudement mal :? )
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
rolala kinou 29 je vais quand même pas l'appeler sarko!!! lol

Meuhnon, je plaisante ! ;)
En tout cas tes enfants ont bien voté :D Pourvu que Nanouk grimpe dans les sondages !!!!!! :peur:
39 ans caen 543
j'ai rigolé quand j'ai vu ton message kinou 29!!!

j'imagine un hamster à la tête de la france. :lol:

quand je l'attrape, il n'essaye pas de mordre, par contre il est hyper rapide, il me glisse des mains à chaques fois!!!

mais c'est marrant, je le vois jamais, il dort tout le temps, d'ailleur, hier il était dans sa cabane, je l'ai ouverte, j'ai eut peur qu'il soit mort, mais non Mr dormait!!!

eh oui, c'est un gros dormeur!!! comme sa maitresse :lol:
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
alors si il dort tout le temp appelle le dodo :lol: ya deux sylabe a dodo.
j'ai jamais eu de hamster donc je n'ai pas d'exmple desolé
E
103 ans Occitanie 3854
Les hamsters qui mordent ça existe mais d'autres peuvent ^tre très doux

Ma soeur a un gerbille, moi j'en ai 4... Celui de ma soeur est une teigne, tu peux pas y mettre la main sans qu'il te morde... super pratique pour le nourrir

Les 4 miens mordent que si vraiment tu vas les embeter et encore... la plupart du tps ils préfèrent aller se cacher.

Ma mère préfère avoir en garde les miens, après avoir gardé celui de ma soeur elle angoissait de nourrir les miens, et avec les miens aucun souci
Bonjour,

Et pourquoi pas Jacquot,

En hommage à Jacques Brel, parce que :

Dans le port d'Hamster, Dame !

:oops:

Grégory
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

morte de rire Gregory41

:lol:
X
84 ans 2365
J'ai eu quelques hamster, et ils n'avaient pas été baptisés, sauf le dernier, après plusieurs mois. Un jour que je jouais avec, je ne sais pas ce qu'il a eu, il a eu tout le pourtour d'un oeil rougi :shock: . C'était un hamster blanc (mais il était chouette, il avait pas les yeux rouges ^^), donc ça avait choqué. Du coup je l'ai appelé Dracula. Les yeux injectés de sang... ça ne pouvait être qu'un vampire :lol: . Cela dit, Dracula n'a jamais mordu, c'était une crème de bestiole.
39 ans caen 543
Je commence à me poser des question, encore une nuit et une journée qu'il ne sort pas, il ne boit pas et mange très peu, vous pensez qu'il se sent bien? il a une cage à barreaux, un bloc de sel, une cabane avec du coton, une roue (qui n'a pas encore servie), sa nourriture et son biberon, je me demande si a l'animalerie ils ne se sont pas tromper pour me donner une femelle pleine? vous en pensez quoi?
E
103 ans Occitanie 3854
Il bouge peut être lanuit... ceci dit les gerbilles que j'ai ... les males bougent peu et les femelles sont de vraies piles électriques :lol:

Si il est capable de courrir quand tu essayes de l'attraper c'est qu'il va pas si mal...

Par contre il met peut être du tps à s'adapter... nous on nous avait conseillé de ne pas les déranger pendant 48 h une fois installé...
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
moi on m'a toujours dis qu'un hamster vivait le plus souvent la nuit...a verifier :roll:
X
84 ans 2365
Déjà, pour la roue, je dirais que ce n'est pas parce que c'est un hamster qu'il ira forcément dedans ;)
K
34 ans Canada.... 1
Levi!!! je trouve sa tellement cute! mon futur hamster va s'appeller comme sa!!!! lol
10361
et pourquoi pas armagguedon hein ? :lol: :lol:

[petit pv entre mon ange et moi relatif a un fait divers un peu spécial mettant en "scene" un hamster...]
B I U