MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

erreur de torrid dans une commande ?

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
eh bien les filles, par curiosité j'ai été voir le dos du top et effectivement le noir domine dans le dos :!:
élémentaire mes chères vlriennes :D
donc  
c'est au petit bonheur la chance si j'ai bien compris :?: soit t'as la couleur du site soit une autre :P

de toute façon, il est trop beau je ne m'en sépare pas :roll: pis je l'ai réessayer au passage :lol:
48 ans 10768
delfyne a écrit:
eh bien les filles, par curiosité j'ai été voir le dos du top et effectivement le noir domine dans le dos :!:
élémentaire mes chères vlriennes :D
donc c'est au petit bonheur la chance si j'ai bien compris :?: soit t'as la couleur du site soit une autre :P

de toute façon, il est trop beau je ne m'en sépare pas :roll: pis je l'ai réessayer au passage :lol:

pour avoir déjà vu ce top sur le blog de Saint-Fora je crois, c'est normal, elle avait exactement le même coloris devant ;)

je crois que c'est pas une couleur différente, c'est juste le tissu qui a des zones blanches et des zones noires, et donc selon comment le tissu est coupé, le devant peut tomber dans une de ces deux zones ;)
5030
charlotopoms a écrit:
Bon, ben on pense la même chose Audreyyyy et moi ! (et c'est pas la première fois qu'on poste pile en même temps, mdr) ;)


Encore une fois en même temps ;)
Puis on expose les mêmes idées et on se demande toutes les deux si on a été claire!!

;) ;) j'aime bien
B I U