MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attention les enfants regardent !!!

43 ans Ici et là-bas 3402
Ben zhom et moi on a été surpris par nos mères, à deux reprises, je veux dire.. la honte...

Sinon, c'est vrai que je me demande comment on fera quand  
on aura des enfants. Déjà je veux pas que la chambre de mes enfants soient à côté de la nôtre, mais je suppose qu'au début c'est quand même préférable... Et c'est vrai que j'ai tendance à euh, m'exprimer beaucoup... Ah la galère...

Moi j'ai jamais vu mes parents mais je les entendus, en plus, ils s'aiment ecore plus qu'avant et encore plus souvent... Heureusement que je n'habite plus chez eux...

Par contre, quand mes enfants poseront des questions, et si jamais ça arrive, je leur répondrai, je ferai pas pareil que mes parents chez qui ce genre de question est taboue....
40 ans Gundershoffen 844
hi hi toutes vos histoires sont top ! moi je sais que ma mère m'a raconté que pareil pour faute de place je dormais dans la même chambre et vers 4 ans j'ai crié "he arrêtez de faire du bruit j'arrive plus à dormir " !

ma cousine elle c pire elle a raconté à la maitresse que papa tappait maman, ben la maitresse a contacté ma tante, j'te jure là honte

nous c pareil si bb ce pointe il dormira dans la même pièce au début ! pour nous il y aura le salon pour nos calins !

ah oui une fois avec mon ex il avait passé la nuit chez moi ben on l'avait fait la veille et donc à poil couché sur le lit lui car trop chaud, le matin j'ouvre les yeux et je vois ma mère entrin de ramasser le linge sale dans ma chambre alors que mon ex dormait le zizi à l'air et certainement un rêve érotique :lol: on en a jamais parlé j'étais morte de honte j'ai fais genre je dors :roll:
Z
38 ans Toulouse 10
en même temps que faisait ta mère dans ta chambre ?

C'est pas la mort du petit cheval mais niveau respect de la vie privée [-X

Pareil, avec mon ex parisienne on a faillit se faire choper par son "petit" frère de 15ans deux jours d'affillée alors qu'on faisait mumuse sur le canapé du salon... Ceux qui connaissent la taille des apparts du XIIIème me comprendront...

Mais pourquoi il est rentré plus tôt celui là ?
Ils peuvent pas les garder au collège non ?
lol
D
64 ans 540
salut patty au passage et a tous le mondeeeeeeee

moi sa m'est arrivé a 16 ans un été je rentre chez moi et j'entend du bruit mon pere qui sort la tete de sa chambre tout en sueur sa se voyais que voila koi beurkkkk (sincerement je pensé plus qu'a leur age il fesait encore sa
(lol maintenant je c)
j'ai fais demi tour et je suis aller chez un amie,

a 16 ans sa ma marqué j'ai pas regarder mon pere dans les yeux durant des semaines lol

pour en revenir au sujet

a 7 ans ma cousine me garder avec son mari elle était jeune marié et elle fesait l'amour toute l'apres midi au second j t dans le salon à regarder la tele et à faire des dessins on ma jamais expliqué mais je savais que c t un truc de grand lol

je pense que sa s'explique pas oh pire si mon enfant me demande un jour je lui dirai que je m'amuse avec mon mari et quant elle sera grande et qu'elle aura un amoureux elle s'amusera aussi

voili voilou

kisss
40 ans Gundershoffen 844
ben faut dire qu'il dormait aléatoirement chez moi, pas tout les we mais souvent et ma mère le voyait seulement le matin s'il descendait de ma chambre ! tout ce passait toujours bien une belle harmonier, une confiance et tout !

bon c pas le sujet, vu qu'elle ne savait pas s'il était là ou pas, ben depuis toute petite ma mère a pris l'habitude du matin quand elle ce lève de prendre mon linge sale dans ma chambre pour le descendre à laver !

rho quand j'y pense la honte ! lol :D

n'empeche dyvyna j'ose même pas imaginer les parents genre en sueur en manque d'air et tout, lol !
Z
38 ans Toulouse 10
Lool, ok d'accord ^^

Je pense qu'on peut dériver sur le thème des ados comme dyvyna

Pendant de longues années j'ai du supporté mon beau père que je haïssais de toutes mes force (maintenant a pu là) et rien que de repenser que j'ai pu les entendre avec ma mère, mais beuargh koi ! :crazyeyes: :crazyeyes:

Rien que d'y repenser ça me retourne le ventre...

Les parents d'ados devraient penser à ça... merde, désolé, mais c'est à cet âge là qu'on construit son identité sexuelle, ses fantasmes, etc...

Je ne me rappelle même plus le nombre de fois ou je me suis explosé les oreilles à écouter mes albums de punks sur mon baladeur pour ne pas les entendre...

C'est clair et net, dès le début, et sinon à partir du moment où mes enfants seront ados, hors de question qu'il soient à côté de notre chambre.
(quand j'aurais femme et enfants hein)
44 ans là 5969
zlabiroth a écrit:


Les parents d'ados devraient penser à ça... merde, désolé, mais c'est à cet âge là qu'on construit son identité sexuelle, ses fantasmes, etc...



euh... les parents ne vont pas arreter d'avoir une vie sexuelle parceque leurs enfants sont ados :roll:
la discretion ok mais pas l'arret total...

et puis ne pas avoir la chambre des enfants pres de la sienne, ben c'est pas tout le monde qui peut :roll:
300
Moi je suis déja vu mes parents quand j'étais plus petites. Je vous assurent il faut être très prudent, car moi j'ai été un traumatisé. Franchement j'arrivais pas à regarder mes parents comme d'habitude. C'est trop bizzard. Donc moi je conseille à toutes les mamans du forum d'être assez prudente car vos enfants peuvent mal le prendre. C'est bien aussi de leur expliquer ce que vous faites si ils vous surprennent.
41 ans Bxl 449
Bon j'ai pas d'enfant mais je me rappelle avoir surpris mes parents quand j'avais...8-9 ans quand même. J'ai débarqué dans leur chambre, qui n'était pas du tout à côté de la mienne, je n'avais rien entendu, juste fait un cauchemard...jsais plus.
Ils se sont interrompus de suite, mais c'est resté gravé dans ma mémoire, pas dans les détails heureusement :shock:
Plus tard on a déménagé, là nos chambres étaient l'une à côté de l'autre, et des fois quand je ne trouvais pas le sommeil, je les entendais (c'était très rare quand même). Ils étaient très discrets, le problème était la minceur des murs à l'étage bref...je détestais ça.
Du côté de Mr Jess, et bien sa maman était très expressive il paraît, il n'osais pas leur en parler, mais lors d'une énième nuit il en a eu marre, et il a gueulé "mais c'est pas bientôt fini ouais?!?".
Plus de bruits après ça...
Z
38 ans Toulouse 10
Amnesis a écrit:
zlabiroth a écrit:


Les parents d'ados devraient penser à ça... merde, désolé, mais c'est à cet âge là qu'on construit son identité sexuelle, ses fantasmes, etc...



euh... les parents ne vont pas arreter d'avoir une vie sexuelle parceque leurs enfants sont ados :roll:
la discretion ok mais pas l'arret total...

et puis ne pas avoir la chambre des enfants pres de la sienne, ben c'est pas tout le monde qui peut :roll:


Je ne dis pas qu'il faut arrêter d'avoir une vie sexuelle ! Lol, loin de là, ça serait pire !

Juste en être conscients, et ben oui bien sûr, ne pas avoir la chambre à côté n'est pas donné à tout le monde ni la solution ultime, juste une chose qui peut aider je pense. (bon, j'arrête de troller et je retourne au taf !)
37 ans 78 861
Vive les familles monoparentales lol!
Moi je suis de l'immaculée conception donc jamais eu ces problemes :lol:
mais j'avoue que vos histoires m'on bien fait marée :lol: :lol: :lol:
I
35 ans marseille 12
slt a tous !!!! perso quand j'entend je geule, ou je fai du bruit et comme par hasard sa s'arrete lol ^^ mé bon en principe j'entend rien, mais bon pour donné une explication ya qu'a dire que vous étié en pleine seance de sport ^^ nn comme sa, sa peu paraitre con mais a cet age ^^ et puis vla apres il comprene tous seul, mais ne vous géné pas je croi que j'ai jamais entendu de gamin choqué a cause de sa lol ^^, il le prene plus a la rigolade et au file des année il l'oubli ^^ . ciao tt le monde
U
166
Quand j'avais 13 ans, un dimanche j'etais allé dans un petit cinéma de quartier voir un film, laissant mes parents seuls à la maison. Manque de bol, le ciné n'a pas ouvert ce jour ci. Je suis donc rentré chez moi beaucoup plus tôt que prévu. Je tourne la clef dans la serrure, pousse la porte et subitement à l'autre bout de l'entrée de l'appart je vois passer mon père en slip.. Visiblement il venait de la chambre de mes parents et se dirigeait vers la salle de bain. Quelques heures plus tard, de passage dans la salle de bain, j'ai apercu une capote visiblement usagée dans la poubelle de la salle de bain. Mais je suis incapable de dire s'ils avaient eu le temps de finir leur petite affaire avant mon arrivée ou bien si j'ai vraiment interrompu quelque chose.
Quoi qu'il en soit, mes parents et moi on a ensuite fait comme si je n'avais rien vu.
N
35 ans 172
Bon, alors, peso, ma chambre n'était pas au même étage que celle de mes parents, donc je les entendais pas soupirer, mais plutôt le parquet grincer.
Depuis toute petite, ils m'ont expliqué que les parents se font des câlins de papa-maman, que c'était leur petit moment à eux...bref, la sexualité n'a jamais été tabou chez moi, et si ils voulaient un peu d'intimité, ou si je trouvais qu'ils n'étaient pas discret, ben, on se le faisait savoir avec humour !
42 ans Londres, UK 1282
J'avoue, ça ne m'est jamais arrivé de surprendre mes parents, ou d'être surprise par eux en pleine séance de galipettes, mais si mon père est très pudique (et ça ne s'arrange pas avec l'âge), ma mère, qui a toujours beaucoup respecté mes questions, ou leur absence, n'éprouve aujourd'hui aucun problème à parler de sexualité avec moi. Comme on s'entend toutes les deux comme larrons en foire, dès qu'on aborde le sujet, on enclenche la machine à fous rires... :lol:
B I U


Discussions liées