MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la gigoteuse...

41 ans Jura 431
moi je leurs et jamais mi de gigoteuse car je trouve sa dangereux pour bébé.
55 ans 9077
orélie a écrit:
moi je leurs et jamais mi de gigoteuse car je trouve sa dangereux pour bébé.


Excuse moi Orélie mais en quoi la gigoteuse est dangereuse pour le bébé ?
Je n'arrive pas à trouver le danger..... peut tu donner plus de renseignements ? Merci ;)

J'ai utilisé la gigoteuse pour ma fille jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rentrer dans la plus grande que j'avais trouvé...
Tous les enfants que je garde depuis 12 ans vont tous faire la sieste dans des gigoteuses. Chez moi pas de drap, ni couverture, ni couette....
J'ai toujours été flippée de retrouver un bibou enfoui en dessous :oops:

Et si on trouve que bibou a froid avec une gigoteuse sans manche moi je peux vous assurer qu'à l'époque j'en avais dégoté certaines avec des manches, ma maman m'en avait acheté une en espèce de damart super chaude et elle m'en avait fait une en polaire....
L'essentiel est aussi d'adapter la gigoteuse en fonction de l'âge (on m'en avait offert une pour nourrisson que ma puce n'a pas utilisé 3 mois mais au moins elle ne nageait pas dedans !)
44 ans Agglo de Rouen 1043
je suis archi-pour, pour toutes les raisons qui ont été mentionnées ci-dessus. Celle d'Ewen est molletonée, en velours, et a des manches amovibles, et des boutons pressions sur les cotés pour modifier la taille de la gigoteuse, super pratique. Je l'ai payé 20 euros seulement, et elle est vraiment extra ! (marque sucre d'orge)
51 ans 76 10598
Franchement, je ne vois pas où est le danger avec une gigoteuse. :-k

Sinon, chloée a dormi dedans jusqu'à presque 2 ans sans aucun problême. Par contre, charlotte n'a jamais voulu dormir dans une gigoteuse. On avait donc opté pour une couette.

Mais niveau sécurité, la gigoteuse est le plus sûr. ;)
B I U