MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau d'invité???

39 ans yveline (78) 1776
Je voulais savoir si vous avez prévu d'offrir des cadeaux à vos invitées? et pour celle qui se sont déjà marié si vous l'avez fais?
merci de vos réponse
1311
Moi j'ai une copine qui a fais des photophore et qui les a offert au départ des invités.

Mais moi même je ne savais pas que lors de son mariage il fallait faire des cadeaux a ses invités.
39 ans yveline (78) 1776
moi aussi je ne savais pô du tout, c'est mon organisatrice de mariage qui m'en a parlé :oops: mais j'aimerai bien avoir l'avis des filles qui prépare leurs mariage, allez les filles vous avez prévu un truc ou non?
merci de ta réponse tatoom :lol:
60 ans normandie 406
Classique des dragées dans une jolie boîte argentée...dans un photophore a garder.
M et m's a vos deux noms sympamais nous on les a grignoté tres vite...
Carré de chocolats personnalisés,pochettes d'allumettes...mais tout cela se perd dommage de mettre tant d'argent la-dedans...

J'ai ete a un mariage ou toutes les filles ont eu droit a un bracelet fait main et les hommes a un porte cles fait mimine aussi,on les a encore...
36 ans Charleville-Mézières 1453
Les "cadeaux" des invités serviront également de marque-place.

Il s'agira de flacons en verre décorés et remplis de graines de fleurs, sur une idée de *je ne sais plus qui* du forum.
Pas de dragées pour nous.
P
40 ans Nice 21965
bah vu notre budget ca sera des dragées, je vois pas trop pk on offrifrait des cadeaux c'est quand meme notre journée on leur paye le restau c'est deja pas mal :lol:
39 ans yveline (78) 1776
je pense pareil que toi athanyaw et dans les deux mariages ou je suis allée avec mes parents ont a eu droit à des dragées normal, j'ai déjà trouvé ce que je veux chez Martial ;)
merci de vos réponse les filles
Bonjour,

J'ai un collègue qui se marie dans quelques mois.
Il a pris le parti de remplacer les sempiternelles dragées par un assortiment de Fraises Tagada et de bonbons Haribo.

J'ai trouvé l'idée plutôt sympathique.

Grégory
47 ans Lille 7000
nous avons offert aux invités des dragées et ceux qui voulaient un souvenir sont repartis avec les compositions florales que beau-papa avait fait commen centre de tables!!! ;)
39 ans yveline (78) 1776
Gregory41 a écrit:
Bonjour,

J'ai un collègue qui se marie dans quelques mois.
Il a pris le parti de remplacer les sempiternelles dragées par un assortiment de Fraises Tagada et de bonbons Haribo.

J'ai trouvé l'idée plutôt sympathique.

Grégory


des bonbons Haribo, ca fais pas trop gringare, non je te dis ca car mon homme me l'a propoosé mais je lui ai ris au nez :lol: :oops:
40 ans La Madeleine 4511
saint-fora a écrit:
Gregory41 a écrit:
Bonjour,

J'ai un collègue qui se marie dans quelques mois.
Il a pris le parti de remplacer les sempiternelles dragées par un assortiment de Fraises Tagada et de bonbons Haribo.

J'ai trouvé l'idée plutôt sympathique.

Grégory


des bonbons Haribo, ca fais pas trop gringare, non je te dis ca car mon homme me l'a propoosé mais je lui ai ris au nez :lol: :oops:


Je trouve que c'est une bonne idée moi, ça change !
P
40 ans Nice 21965
sinon y'a les m&m's personnalisables que Heryld avait offert à son mari qui pourrait etre une bonne idée
42 ans Mulhouse 250
Nous, nous avions nos menus placés sur les tables. Ils étaient sous cadre et posés sur un petit chevalet en bois...

Tout le monde est reparti avec le sien et à trouvé ça plutôt original ....
39 ans yveline (78) 1776
choupy67 a écrit:
Nous, nous avions nos menus placés sur les tables. Ils étaient sous cadre et posés sur un petit chevalet en bois...

Tout le monde est reparti avec le sien et à trouvé ça plutôt original ....


ah oué ca aussi c'est pas mal du tout je trouve marchi :lol:

athanyaw, je vais regardé pour les M&m'S personnalisés c'est marrant ca dit donc :lol:
P
40 ans Nice 21965
le petit lien vers les m&m's ca peux servir à d'autres
B I U