MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

apres un fc

N
39 ans limoges 85
apres une fausse couche combien de temp as t'on c regles???
mois ca fai 2mois ke je l'ai faites
je m inquiete
A
112 ans 6176
il me semble que c'est très variable d'une fausse couche à l'autre.

en ce qui me concerne, mon retour de couche a eu lieu environ 1 mois après (ma fausse couche ayant eu lieu a 10 SA).
41 ans 12494
pour ma aprt, je l'ai eu dessuite, le jour d'après en fait...et cela ne s'est plus arreté pendant au moins 4 mois.... :?

mais c'est un autre pb !!

appele ton gynéco, il pourra peut etre te rassurer...
47 ans Lille 7000
J'ai eû mon retour de couches 1 mois et demi aprés ma Fc!!!
Est-ce qu'avec ton zom, vous vous êtes protégé pendant cette période? Je poses cette question car la période avant le retour de couches est une période ou nous, femmes, sommes très fertiles!!! Une ovulation se produit 15 jours avant le théorique retour de couches (et comme le retour de couches est variable d'une femme à l'autres et qu'on ne sait pas quand il se produit...)!!!
Je te conseillerais moi aussi de consulter!!!
42 ans Sud Ouest 3873
Pour moi, pas de retour de couche, puisque nouvelle fécondation 4 semaines après la fausse couche.
Je pense que le retour de couche se passe donc entre 1 et 2 mois après.
Mais dans le cas des opk, ou de désordres du cycles c'est peut-être plus long.
As-tu fait un test de grossesse ?
Comme le dit DameAliénor, il se peut qu'une nouvelle grossesse soit en cours puisque la fertilité est bonne après la fausse couche.
Dans le doute, une visite ou au moins un coup de fil à ton gynéco ne serait pas superflu.
N
39 ans limoges 85
nous avon eu des relation environ 3semaine apres ma fausse couche sans se proteger..
mais je ne doit pas etre enceinte je n'ai pas de symptome
a part le ventre un peut dure
47 ans Lille 7000
marmotte1984 a écrit:
nous avon eu des relation environ 3semaine apres ma fausse couche sans se proteger..
mais je ne doit pas etre enceinte je n'ai pas de symptome
a part le ventre un peut dure

le manque de symptomes n'est pas forcément le signe que tu n'es pas enceinte, c'est pour cela que pour certaines femmes, leur grossesse passe inaperçue pendant quelques mois!!! Certaines même continuent à avoir leur régles!!!
et si tu te bases sur le fait que la première fois, tu as eû des symptomes, il ne faut pas oublier que chaque grossesse est différente, ce que tu as eû pour l'une, tu ne l'auras pas forcément pour l'autre!!! ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Les symptômes ne sont jamais un indicateur fiable. Que tu en aies ou non ne change rien au fait que tu peux être enceinte.
Tu devrais vérifier déjà que ce n'est pas tout simplement ça qui explique que tu n'aies pas eu de retour de couches...
46 ans sud 762
bonjour à toutes!! j'ai une question,peut etre que vous pourrez éclairer ma lanterne :?: est ce risqué de retomber enceinte lors d'un retour de couches(après une fc)?
43 ans mantes la ville(78) 4522
je ne pense pas que se soit dangereux
43 ans mantes la ville(78) 4522
j 'ai trouvé ca sur FAMILI

Refaire un enfant immédiatement après une fausse-couche, est-ce

possible ? Médicalement rien ne s'y oppose. Les règles réapparaissent

normalement environ un mois après. La plupart du temps, le médecin

propose une contraception pour un cycle afin que la muqueuse utérine

abrasée se régénère parfaitement.


Dans la tête, c'est autre chose. Pour envisager une nouvelle grossesse, il

faut avoir retrouvé confiance en soi et admettre pouvoir la mener à son

terme. D'autant plus que les femmes enceintes qui ont déjà fait une

fausse-couche ont parfois des débuts de grossesse difficiles par peur de

la répétition. Surtout lorsqu'elles arrivent à la date anniversaire. Et là, le

rôle du compagnon est primordial.
46 ans sud 762
Merci! C'est bien ce que je pensais:il vaut mieux attendre le prochain cycle,mais je pense que dans mon cas,on va attendre un peu plus car si j'ai été dévastée les premiers jours,je pense avoir bien remontée la pente;mais pour mon homme c'est différent...J'ai parfois l'impression que c'est lui qui a fait la fc...
47 ans Lille 7000
J'ai attendu d'avoir mon retour de couches et nous avons tenté l'aventure le cycle d'aprés, mais j'ai eû des problèmes en début de grossesse car ma muqueuse utérine n'était pas encore remise!!! Mais bon, le résultat est là puisque ma jolie puce s'est accrochée et qu'elle a aujourd'hui 20 mois!!! ;)
46 ans sud 762
Tu me conseiiles donc d'attendre encore un peu?C'est vrai que ça me fait un peu flipper,vu mes antécédents,mais j'en ai envie moi, de ce bb!!Un petit frère ou une petite soeur pour mon Théodore,c'est mon rève!!!
42 ans Sud Ouest 3873
Ca dépend surtout si tu as eu un curetage ou non (car le curetage endommage un peu l'utérus) et si tout a bien été évacué.
Dans le cas où la fausse couche a été spontanée et complète, rien ne s'oppose à une nouvelle grossesse (sauf si ton médecin t'a dit le contraire par rapport à un pb précis).
La preuve, comme je l'ai dit, je suis retombée enceinte même avant le retour de couches, à peine 4 semaines après l'expulsion spontanée de "l'embryon" de la première grossesse. Et je n'ai eu aucun souci d'accrochage...
C'est fou mais moi j'ai voulu recommencer immédiatement.
Après si tu penses qu'il te faut un peu de temps... C'est à toi de voir.


Ah au fait paindemie... Comme ça arrive dans tous tes messages ou presque... Je ne sais pas comment ça se fait, si c'est volontaire ou pas, mais les retours de lignes en plein milieu du texte c'est vraiment pas agréable à lire...
B I U