MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'y connais rien en langage informatique

52 ans grand liege (Belgique) 820
C'est quoi msnm?
Comment ça marche?
A quoi ça sert?
7404
voici de quoi avoir un...uitement par la même occasion ;)
S
44 ans 113
C'est un logiciel qui te permet de savoir quand tes amis, proches, etc (qui ont aussi ce logiciel et que tu aura enregistré au préalable) sont connectés. De plus il te permet de discuter en direct avec eux.

Pour l'utiliser, tu le t&élécharge, l'installe, tu créée une nouvelle adresse mail sous hotmail en général (a moins que tu n'en ai deja une sous hotmail ou msn), et le logiciel te connectera sur les services msn. Ensuite, tu rentres les adresses mail de tes amis (par contre, obligatoirement des adresses hotmail ou msn je crois) qui ont eux aussi msn.

C pas tres tres clair je crois, j'ai du mal avec les explications :P
49 ans Rennes 613
réponse d'informaticien:

MSN, ben c'est un soft d'IM (instant messenging), un peu genre ICQ, ou AIM, ou Y!M quoi ! ;)
Tu peux chatter avec tes buddies, ou faire de la visioconf même !

Non, plus sérieusement, je crois que le lien et la réponse qui ont été apportées devraient t'en dire un peu plus !
52 ans grand liege (Belgique) 820
Je suis allée voir la première page du lien de Eve03.
Mais, est ce que ça passe par la boite à courriel ?
52 ans grand liege (Belgique) 820
AgnusDei a écrit:
tes buddies,


C'est quoi ça?
7404
non ça ne passe pas réellement par la boite mais c'est lié (raison pour laquelle il te faut une adresse compatible) puisque tes contacts msn pourront t'envoyer aussi des e-mails sur la boite en question
tout ça paraît très compliqué expliqué comme ça (même pour moi qui suis sur msn depuis un loong moment maintenant :lol: ) alors si tu veux vraiment savoir suis le lien installe-le et essaye si après ça ne te tente pas...désinstalle-le ;)
52 ans grand liege (Belgique) 820
Eve03 a écrit: