MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'y connais rien en langage informatique

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Merci Blondin, je n'y aurais jamais pensé, mais j'aime bien aussi la définition de cyriel, elle était rigolotte
Tendresses
52 ans grand liege (Belgique) 820
Bon, voilà, j'ai enfin le temps de lire le lien d'Eve03 à mon aise.
Je bloque déjà:


Vous devez disposer d'un compte Microsoft .NET Passport pour utiliser MSN Messenger. Si vous avez une adresse de messagerie @hotmail.com ou @msn.com, vous avez déjà un compte Passport.

Microsoft NET, c'est pas avec windosça? Parceque nous on est sous Linux à la maison.
52 ans grand liege (Belgique) 820
Je vous confirme que je ne peux pas installer msnm car,

Configuration minimale requise :

* PC Multimedia
* Processeur Pentium 233 MHz ou plus (500 MHz recommandés)
* Système d'exploitation Microsoft Windows 98, Windows 2000, Windows Millenium ou Windows XP
* 64 Mo de RAM minimum (128 Mo recommandés)
* Jusqu'à 50 Mo d'espace disque nécessaires pendant l'installation - jusqu'à 15 Mo nécessaires après l'installation
* carte graphique de 256 couleurs VGA ou de résolution plus élevée (SVGA recommandée)
* Moniteur affichant une résolution de 800x600 pixels
* Microsoft® Internet Explorer version 5.01 ou version ultérieure


Ben voilà, vous saavez tout.
Comme je l'ai dit, je suis sous linux.Être sous logiciel libre, ça a ses aventages ....et ses inconvenients.

Si quelqu'un peut me dire comment faire sous linux, ....merci.
37 ans Le Havre 3514
Blondin56 a écrit:
cyriel a écrit:
Quand au lol il pourrait etre aussi comme cela \o/ un bonhomme qui leve les bras, donc qui est content ou qui sourit... voila!


ça veut surtout dire : laughing out loud, soit éclat de rire en Français....


ou Lot Of Laugh c'est au choix...
F
50 ans Neverland 1830
punchy a écrit:
Si quelqu'un peut me dire comment faire sous linux, ....merci.


Oups désolé , je n'avais pas vu ta question d'où mon retard. Si tu es toujours intéressée, Gaim permet de communiquer avec les gens sous MSN. Sur Debian ca donne
Citation:

# apt-get install gaim


Il y a aussi des RPM RedHat et Mandrake. Ou les sources sont disponibles sur SourceForge

La version que j'ai gère les images et le transfert de fichiers. Elle est un peu instable, mais
j'ai la flemme d'upgrader.
B I U