MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid on Sale - Nouveau Rubrique

56 ans 14650
Sur le site Torrid

www.torrid.com

Nouveau rubrique ce matin "Torrid on Sale"

http://www.torrid.com/community/torrid_sale.asp?LS=0&

Des promos sur les sous vetements, bijou et accessoires pour les cheveux.
146
Le problème avec ses bijoux c'est qu’on ne sait jamais s'ils sont garantis
100 % sans nickel ...parce que bonjour les allergies sinon :roll: :?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Il y a plein de nouvelles choses aussi dans la partie Clearance. :crazyeyes:
56 ans 14650
Valerie79 a écrit:
Il y a plein de nouvelles choses aussi dans la partie Clearance. :crazyeyes:


Ca j'ai remarqué hier soir ainsi que des annonces dans Clearance donc j'imagine en preparation des nouveau promos ;)
P
40 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:
Valerie79 a écrit:
Il y a plein de nouvelles choses aussi dans la partie Clearance. :crazyeyes:


Ca j'ai remarqué hier soir ainsi que des annonces dans Clearance donc j'imagine en preparation des nouveau promos ;)


ah, je dois m'appreter à degainer la carte alors :lol:
48 ans Ile de France 3075
les filles
il ya vait un post mais ej me souviens plus
quelle est le delais entre plusieurs offre clearance à50% ??
bizzzzzzzzzzzzz
43 ans 4302
bientoooot j'espere! faut qu'on fasse une commande groupée avec ma cop' Laps (mais elle le sait pas encore :lol: )
56 ans 14650
mkitty75 a écrit:
les filles
il ya vait un post mais ej me souviens plus
quelle est le delais entre plusieurs offre clearance à50% ??
bizzzzzzzzzzzzz


Il n'y a pas de regle concernant les delais. Ca peut etre 2 semaines comme 3 ou 4.

C'est quand ils ont trop de stock tout simplement. ;)
40 ans La Madeleine 4511
moi j'ai repéré des vestes en jean à 9.90 direct dans la commande... j'attends plus que deux réponses et la commande part !
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je veux des soldessssssssssss 8) :lol: :lol: :lol: 8)
39 ans Bordeaux 1969
Merci les filles pour l'info, plein de nouveautés et plein de fringues de la nouvelle collection dans les clearance !!!

Vivement les soldes sur les clearance !
5030
J'ai blindé ma wish list...

mais j'ai bien peur qu'au moment des clearance ce soit sold out.

Pourquoi ils ont pas inventé un systême d'alerte qui te prévient à la seconde près par sms par exemple le début des soldes... :lol: :lol: (on peut toujours rêver....)

Bree, 9.90 pour des vestes, c'est donné!
Je me tate maintenant! Mais zom me dit "tu rigoles ou quoi! T'en as commandé déja une en février..."
42 ans Roubaix 5695
En effet j'ai remarqué aussi que les clearances avaient augmenté!!!Youpi!!!Ma wish list est blindée aussi.J'espere que vous penserez à moi les filles pour une commande groupée!!!J'espere surtout que Lallye et Charlotopoms commanderont comme ça je me joins à elles,enfin si elles le veullent bien!!!Sinon pensez à moi les filles!!! :oops: ;) :P
40 ans La Madeleine 4511
Audreyyyy a écrit:
J'ai blindé ma wish list...

mais j'ai bien peur qu'au moment des clearance ce soit sold out.

Pourquoi ils ont pas inventé un systême d'alerte qui te prévient à la seconde près par sms par exemple le début des soldes... :lol: :lol: (on peut toujours rêver....)

Bree, 9.90 pour des vestes, c'est donné!
Je me tate maintenant! Mais zom me dit "tu rigoles ou quoi! T'en as commandé déja une en février..."


Dis lui que là ça fait même pas 10 euros la veste et qu'il n'en reste plus... grr moi j'attends Annaya et Dariamarx pour faire partir la commande j'en ai marre lol j'ai envie de la faire partir de suite. J'ai peur que mes vestes finissent par être sold out !
40 ans La Madeleine 4511
Bree a écrit:
Audreyyyy a écrit:
J'ai blindé ma wish list...

mais j'ai bien peur qu'au moment des clearance ce soit sold out.

Pourquoi ils ont pas inventé un systême d'alerte qui te prévient à la seconde près par sms par exemple le début des soldes... :lol: :lol: (on peut toujours rêver....)

Bree, 9.90 pour des vestes, c'est donné!
Je me tate maintenant! Mais zom me dit "tu rigoles ou quoi! T'en as commandé déja une en février..."


Dis lui que là ça fait même pas 10 euros la veste et qu'il n'en reste plus... grr moi j'attends Annaya et Dariamarx pour faire partir la commande j'en ai marre lol j'ai envie de la faire partir de suite. J'ai peur que mes vestes finissent par être sold out !

Pas qu'il n'en reste plus mais qu'il n'en restera plus aux clearances -50%
B I U