MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assurance Crédit immo APRIL : quel poids?

N
55 ans 41 4
Bonjour tout le monde,

Nous venons nous aussi de demander un rachat de credit pour notre maison au LCL. Or nous rencontrons des soucis avec ATLANTIC PREVOYANCE du au surpoids de  
mon conjoint. Ce matin, le seul renseignements que j'ai pu avoir sur l'avancer de mon dossier c'est qu'on est passé au niveau 3 car refuser au 2 autres niv. Autant dire que si il m'avait répondu en chinois, ça aurait ete pareil. De plus je suis restée 6 minutes facturés à 0.15 ct, donc 4 minutes avec une musique d'attente.
:evil: :evil:
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je trouve ça honteux et révoltant, c du grand n'importe quoi !

le jour ou une personne de 130 kg perd du poids, ben là on a le droit de payer moins et encore pas si sur ! on paye déja plus pour plusieurs choses !

nous aussi on va faire un prêt immo, mardi on verra bien et moi aussi je suis en surpoids mais enceinte en prime, ils vont me majorer de combien ? je suis de nature explosive, je crois que je ferais un énorme scandale à ma banque s'ils me disent quelque chose car comme beaucoup d'obèse (ah j'aime pas de mot, mais c le cas) je n'ai pas de soucis de santé !

c juste pour pousser un coup de gueule, c vraiment de la science fiction, et les personnes de p'tites tailles payent moins alors ? vu qu'ils ont moins de masse ? à demander à la banque ! j'le crois pas

désolé pour ma franchise, mais c quand même grave !
N
55 ans 41 4
C'est vrai que c'est un peu révoltant, car (enfin pour mon copain) ce n'est pas une maladie incurable, puisque suite à la pose d'un anneau le mois dernier il a déjà perdu 11 kg !! D'ici 1 an et demi il sera comme tout le monde. Donc je trouve ça un peu abusé. Enfin je n'ai pas le résultat final, j'espère simplement que tout va s'arranger car on a vraiment besoin de ce crédit, notre famille s'est agrandie, donc maintenant il faut agrandir la maison !!
B I U