MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

culottes de grossesse

51 ans pépettesland 1803
Mes dernières culottes de grossesse commençant à se faire vieilles j'ai donc décidé de renouveller le stock.

A ma dernière grossesse j'avais pris l'habitude de me fournir chez A...an, où il  
y en avait des pas chères (certes pas sex mais pas chère).

Et là, hier, dans le magasin, mauvaise surprise :evil:

mes super culottes tue l'amour pas chères et confortables tout coton n'existent plus et il n'y a plus en rayon que des culottes à 11 euros la bête.(même pas belle en plus)

Bon, j'admet que mon séant à besoin de se couvrir mais à ce prix j'hésite :?

Bref, avez vous trouvé en grande surface des culottes comme je recherche et si oui dans quelle enseigne?

Merci.
3712
Pas en grande surface (j'avoue ne pas avoir cherché longtemps..)
Par contre sur kiabi, j'ai trouvé mon bonheur et ça va jusuq'au 56 il me semble. (6 € la culotte)
3 couleurs dispo (noir, blanc ou gris chiné) pour celles que j'ai choisie.

Mais il y a d'autre modèles :)
47 ans Lille 7000
pour Keridwen, j'avais acheté chez quelle car ils vont jusqu'au 54/56, j'avais acheté ce [url]=http://www.quelle.fr/page_cnt_fh.asp?mscssid=93NP7671H6N88LS91KCCK9T75MCL4RM9&secteur=maternitelot-ci[/url]!!! ;)
51 ans pépettesland 1803
Merci Caro.
Juste une petite précision : elles sont bien 100% coton ?
Parce que j'ai du mal avec le sythétique, j'ai tendance à faire des cystites :cry:
47 ans Lille 7000
bon, ben je peux pas te mettre le lot, l'adresse correspond pas, mais tu as au moins le rayon maternité!!! ;)
3712
C'est de celles-ci dont je parle.
Par contre 95% coton et 5% elastane... désolée pas mieux en rayon.
51 ans pépettesland 1803
Merci les filles.

J'aime pas trop acheter par correspondance (plus fort que moi, faut que je touche les choses que j'achète :oops: ) donc j'irai faire un tour ce WE chez Kiabi pour voir ça "en live".
51 ans 76 10598
J'ai une question super bête :oops: : qu'est-ce-qu'elles ont de plus que les autres culottes?
47 ans Lille 7000
chloeecamille a écrit:
J'ai une question super bête :oops: : qu'est-ce-qu'elles ont de plus que les autres culottes?

elles montent beaucoup plus haut et enveloppe bien le ventre, m'enfin, là, j'en suis à 7 mois et j'en ai toujours pas acheté,quand je la trouve trop basse, je la remonte et ça fait super sex!!! :lol:
51 ans pépettesland 1803
chloeecamille a écrit:
J'ai une question super bête :oops: : qu'est-ce-qu'elles ont de plus que les autres culottes?


Quoi, les culottes de grossesse ?
51 ans 76 10598
finette a écrit:
chloeecamille a écrit:
J'ai une question super bête :oops: : qu'est-ce-qu'elles ont de plus que les autres culottes?


Quoi, les culottes de grossesse ?


Oui, mais damealienor vient de répondre à l'inculte que je suis. ;) Perso, j'avais aussi la technique ultra-sex du " je remonte de temps en temps". :P
51 ans pépettesland 1803
Ben y'en a aussi qui existe en se mettant sous le ventre ou même sous forme de string mais moi ça me gène.

C'est nettement plus joli remarquez mais perso, qg je suis enceinte, j'ai horreur de sentir un élastique pile poil sur la vessie d'où ma passion pour les culottes mère Denis :oops: :roll: ;)
3712
chloeecamille a écrit:
finette a écrit:
chloeecamille a écrit:
J'ai une question super bête :oops: : qu'est-ce-qu'elles ont de plus que les autres culottes?


Quoi, les culottes de grossesse ?


Oui, mais damealienor vient de répondre à l'inculte que je suis. ;) Perso, j'avais aussi la technique ultra-sex du " je remonte de temps en temps". :P


Sauf qu'a un moment.... si tu remonte trop, tu en fais un string derrière... lol

Ou alors faut penser à acheter des culottes plus grandes ou bourré d'élastane.
Perso je préfère les culottes de grossesses, elle ne me coupe pas le ventre alors que les culottes normales on tendance à glisser. Et vu le prix de celle chez kiabi, me suis pas privée hein ;)
51 ans 76 10598
Encore une question: elles soutiennent le ventre ou pas?

En gros, quelle est la réelle différence entre ces culottes et d'autres super hautes, larges, tout cotton toutes con? :-k
3712
chloeecamille a écrit:
Encore une question: elles soutiennent le ventre ou pas?

En gros, quelle est la réelle différence entre ces culottes et d'autres super hautes, larges, tout cotton toutes con? :-k


Heu les miennes maintiennent moyennement. Disons qu'elle n'écrasent pas bébé.
Le seul truc que je plussoie sur ces culottes c'est qu'elle ne me coupe pas le bide.
Quand aux culottes toutes "cons" bah ça va pas (du moins celle que j'ai testé, les n°1 de chez carrouf)
B I U


Discussions liées