MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est votre fête aujoud'hui

Peut-être serais-je le premier mais

BONNE FETE A VOUS TOUTES

Que cette journée vous apporte sérénité et bonheur (et à moi aussi que diable!)

Grégory

PS : Marraine :angel: tu avais raison...

[edit modo  
: Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
40 ans La Madeleine 4511
Merci Grégory c'est super gentil ! :kiss:
R
45 ans 66
ah bon, c'est notre fête ??? oulah, je savais meme pas !!!!

alors bonne fête à nous toutes !!!! :arrow:
39 ans caen 543
pourqoi notre fête? c'est la journée de la femme? ou la journée des rondes?
1917
hum comme la fête des grands-mères et la fête des secrétaires :roll:

c'est pas une fête, la journée de la femme ... c'est une journée de mobilisation pour les droits de la femme.

Le premier qi m'apporte des fleurs pour ça il se mange un pain :twisted: :lol: :lol:
39 ans caen 543
oui en effet, je viens de voir sur le net que c'est la journée de la femme et comme dit frou-frou, c'est une mobilisation, mais c'est gentil d'y avoir pensé Grégory.
48 ans ze youniverse 1623
Sympa Grégory! ;)
L
42 ans 3913
je me répète mais je trouve que l'opération La rose Marie-Claire est une superbe façon de faire quelque chose de concret pour les droits des femmes et futures femmes...
Donc si vous avez 3 € pour une rose acheté celle de Marie-Claire qui permettra d'ouvrir une école pour des petites filles... :D
62 ans Vert St Denis 77 321
Merci beaucoup, quelle touchante attention Gregory41
Un peu de délicatesse et de sensibilité et nous voilà légères et ennivrées... d'un bonheur insensé
\:D/
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Merci
;)
60 ans 91 25732
Merci d'y avoir pensé Grégory ! :D

Mon zom y a pensé aussi, j'ai eu la surprise de le voir rentrer à la maison avec un superbe bouquet de tulipes. Il a dit "c'est la fête des femmes et surtout la fête de la mienne de moi que j'aime" ! :D :kiss:
52 ans 1512
Hannnn, moi aussi j'en veux des fleurs ! Mais je crois que c'est mort pour aujourd'hui, les fleuristes vont fermer, :evil: ...
tant pis, bonne fête à nous, et merci grégory :D
48 ans 10768
merci Gregory ;) et bonne fête à nouuuuuuuuus !! :D
M
39 ans 3802
Merci Gregory

Un copain (que j'aime bien bien, enfin vous voyez quoi :oops: ) a envoyé à tous ses contacts féminins un bouquet de roses virtuelles... très mignon!
37 ans là bas, au loin 1705
merciiiii moi 'jai reçu un petit bouquet de fleurs :lol:

nan nan j'ai pas de copain, je me suis invité à une fête où on offrait des fleurs aux femmes c'est tout! :P
B I U


Discussions liées