MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copine dans le 67

ca vous dit de faire de la natation du sport avec moi
j adore la piscine et je suis inscrite dans une salle de sport mes je suis pa souvent motivé  
pour y alé toute seul

bisous a bientot
50 ans 67 241
coucou,

j'habite à brumath et je cherche également quelqu'un pour faire du sport.
ça te dit, on pourrait se rencontrer au milieu :D
T
38 ans strasbourg 66
coucou je suis pres de barr on pourai se rencontré ca serai cool
on pourai se faire des aprém pisine ....
je dispose d une voiture
kiss
si ca te dit je te passe mon msn
44 ans Strasbourg 136
Moi aussi ca m'interesserais j'adore la piscine mais pas du tout motivée a y aller seule, je suis de Bischheim juste a coté de Strasbourg :)
40 ans Gundershoffen 844
rho comme vous avez de la chance de vous voir, moi à haguenau c pomé !
44 ans Strasbourg 136
Miss meme si c'est paumé c'est jamais qu'a une bonne demi heure de voiture alors c'est pas impossible de se voir!! :teddy:
40 ans Gundershoffen 844
c vrai, mais stras j'y vais qu'en train, et c pas donné enfin bon

je ne roulerais jamais à strasbourg rien qu'avec l'auto école y a trois ans quand j'ai eu mon permis, c'était l'horreur, je ne vais même pas à vendenheim pour te dire, et de plus j'aime par rouler ! :D
44 ans Strasbourg 136
oui c'est vrai que le train c'est pas donner et moi aussi je vais jamais a Strasbourg en voiture vu que j'habites a 10 min de bus du centre ville sinon trop galère :roll:
Et moi aussi j'avais du mal a conduire ici quand je suis arriver il y a 6 ans , je trouvais que les gens conduisaient trop mal et toutes ces autoroutes il m'a fallut du temps a m'habituer mais maintenant ca va bien et surtout j'adore conduire :)
L
36 ans 67 1
salut les filles !

je viens de lire vos messages et donc moi aussi jsuis dispo pour du sport ! c'est plus amusant et motivant a plusieurs ! :D donc si ya encore une petite place ... jsuis la !!
je suis de stras donc voila si quelqu'un souhaite faire de l'aquagym , natation ou autre et bien a bientot jespère (la je vais m'incrire pour faire de l'aquagym jpence a strasbourg)

bisous a+

(ps: pour sashkina : c'est clair dans le 67 il roule trop mal , je l'ais remarquer en rentrant des vacances on fallit faire deux accident , abusé ! :lol: "et c'était pas de notre faute ...)
50 ans 67 241
salut,

j'habite à Brumath mais je serais ok pour aller sur Schillik ou stras, alors les filles on se donne RDV.

Je sais je suis un peu vieille :lol: mais je suis jeune dans ma tête ;)
Non je plaisante biensûr mais c'est quand vous voulez .............

\:D/
T
38 ans strasbourg 66
coucou les fille c didounnee dsl j avais un prob avec mon ordi si ca vous intérése toujour pour les sorti pisine .... je suis toujour partente j ai une voiture donc si vous pouvai pa vous déplacé on peu s arrangé
j éspére avoir de vos nouvel kiss florence
50 ans 67 241
salut didounee,

comme je le disais plus haut, je suis partante. Alors je pense qu'il serait bien de nous fixer un RDV sinon on y arrivera jamais.
Je suis en congé parental alors je peux m'arranger pour les horaires même si je dois prendre mon petit bout avec.

Alors c'est à vous les filles dites-moi quand vous etes dispo et c'es parti

\:D/
T
38 ans strasbourg 66
coucou
ben ecoute pour moi ya pa de prob je suis dispo je bosse pa pour l instan donc c quan vous voulai

si ta msn je peu te passé mon adresse .

kiss a bientot j éspére
T
38 ans strasbourg 66
miss ca irai pour toi encor cette semaine ca serai cool
tu en pence koi ?
44 ans Strasbourg 136
coucou les filles!! :)
Pour moi aussi c'est toujours bon, tiens didounnee tu es dans quel coin??
Moi comme je disais avec les enfants a l'ecole j'ai le temps donc pour cette semaine c'est possible jeudi aprem dans les horaires d'ecole, vendredi matin ou aprem donc voila :P
B I U


Discussions liées