MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou ! Moi c'est Lou !

L
69 ans Paris 2
Bonjour à tous ! Je m'appelle Lou et je ne sais pas comment ni par où commencer... C'est juste que c'est dommage d'en arriver à discuter sur ce genre de  
site virtuel afin que l'on s'intéresse à nous. Je ne suis pas une personne ronde de nature, je le suis devenue suite à de problèmes personnels que je n'ais pas envie de raconter. Mais je suis triste de constater que lorsque l'on s'intéresse à quelqu'un en toute sincérité, et que par la suite la rencontre vient et bien rien n'est pareil. Parceque l'on constate que je suis ronde, et pourtant je ne le cache pas, je le dis, car je suis quelqu'un d'hônnete et sincère. Alors c'est vrai que je suis un peu déçue par la société dans laquelle on vit. On est tous capricieux, exigeant et franchement inhumain. Je suis arrivée d'Arcachon pour m'installer à Paris pour raisons personnelles et j'avoue que je ne me suis pas encore fait de vrais amis et pourtant je travaille dans un hôpital comme urgentiste et je vois du monde, mais je ne sais plus dans quel monde on vit. L'humain est un éternel insatisfait. Plus personne ne sait apprécier ce qu'il a. Et j'avoue que c'est souvent ceux qui ont traversé des tragédies qui font le plus preuve d'humanité et la vie vous apprend à apprécier ce que l'on a. C'est ça le bonheur pour moi. Mais existe t-il encore ?
Sur ce, je vous dis merci de m'avoir lue et bonne route à tous.
K
52 ans 01 398
Joli présentation, je te souhaite la bienvenue sur ce site. Et c'est bien vrai ce que tu dis........ ;)
B I U