MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui commande chez torrid cette semaine [commandes groupées]

41 ans 12494
Morganne tu veux que je t'aide a creer un compte ?
42 ans Bretagne 2468
HS on Carlotta tu es un vrai petit ange TOrrid, je voulais te le dire, car vraiment tu fais en sorte que tout le monde ait sa petite commande Torrid ;)


En même temps je me demande????? Tu ne serais pas plutot un petit démon, qui se déculpabilise de sa commande en faisant commander les autres :?: :twisted:


:lol: :lol: :lol:

:kiss: , je plaisantes biensur, en tout cas, je ne te connais pas personnellement mais tu dois être une bien jolie personne, à en voir tes quelques post, toujours à tendre la main ;)

Bon j'arrête cette petite parenthèse :D
HS off
41 ans 12494
hs Rho mais il faut pas :oops: :oops: Merci..
J'essaie que tout le monde puisse avoir son petit bonheur... hs
37 ans 4879
Encore un graaand grAAAAnd merciiiiii à Carlotta sans qui rien n'aurait été possible :lol: , non vraiment merci pour ta gentillesse et ta patience et merci d'avoir commandé pour moi c'est super sympa de ta part...c'est vrai que tu est un vrai petit "ange torrid" :kiss:
42 ans Bretagne 2468
Carlottalapatatesexy a écrit:
hs Rho mais il faut pas :oops: :oops: Merci..
J'essaie que tout le monde puisse avoir son petit bonheur... hs

HSon
Chuis toujours franche moi, si quelque chose me tiens à coeur, je le dit c'est tout, ;)
HSoff
:kiss:
45 ans Caen 217
Ben je veux bien, au moins j'aurais l'air moins cruche. :oops:
41 ans 12494
Alors je t'envoie un mp :D
58 ans dans le centre 1745
j'aimerais me commander un top sur torrid

carlotta as tu déja passé ta commande ?

pourrais je me joindre à l'une d'entre vous ?

merci les filles ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Si quelqu'un commande moi j'ai vraiment pas grand chose, juste 4 fleurs pour les cheveux... Pour mon mariage (je n'ai pas trouvé ailleurs sur internet).

Celle-là en double: http://www.torrid.com/...4442171997&bmUID=1203070692054

Et une de chaque autre :
http://www.torrid.com/...4442172010&bmUID=1203070692052
http://www.torrid.com/...4442171309&bmUID=1203070692069
41 ans 12494
Oui je suis désolée j'ai déjà commandé pour 3 personnes et on a un peu déplacé le plafond on prie pour ne pas avoir de douanes [-o<

Mais je suis sure que tu vas trouver quelqun pour commander ;)
42 ans (95) 1383
j'aimerai faire une commande, mais je suis nulissime..

quelle est le pafond a ne pas depasser? et si depassement a combien sont les frais de douane?

si non je fai une taille 50 pour 1.72 quelle taille choisir?

ce que je voudrai c'est un slim/skinny le quelle se porte a merveille?
53 ans pres de lille 1972
Moi aussi j'aimerais m'incruster dans une commande groupée .....................j'ai des sous vetements a commander
35 ans 44 10008
Héhé, un peu à la bourre je viens de découvrir que nous sommes en période tant attendue de clearences... :D J'aurais bien voulu participer à une commande groupée mais : :shock: Tout est sold out dans ma wish list, si longue soit-elle... :roll:

Je ne peux que confirmer le fait que Carlotta est un ange :P Une personne vraiment gentille et super généreuse, bref qui fille en or :kiss: (et en plus une belle femme qui a très bon goût ;) )
41 ans 12494
illiune voilà ton num de suivit : em088863856us :D
B I U