MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui commande chez torrid cette semaine [commandes groupées]

41 ans Loir et cher 41 2454
Carlottalapatatesexy a écrit:
Il me manqe les tailles pour les commandes groupés galate et Nuahaue pour que je fasse une simulation. ;)
tu arrives à aller sur le site  
toi? :?
41 ans 12494
oui sans soucis mais en passant par internet explorer et pas mozzilla
G
33 ans 1593
Est-ce que quelqu'un pourrait me prendre juste un jean dans sa commande ? Sil vous plait ? ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
je désespère, ma commande passe toujours pas :(
si quelqu'un pouvait m'inclure dans sa commande ce serait sympa :oops:
56 ans 14650
Carlottalapatatesexy a écrit:
oui sans soucis mais en passant par internet explorer et pas mozzilla


C'est ta version qui va pas alors car je suis sur le site Torrid depuis un bon moment sans pb ce soir et je suis sur Firefox :)
M
53 ans basse normandie 3
Salut les filles,
je ne voudrais pas paraitre nulle :oops: mais je ne suis pas calée en anglais alors je voudrais savoir s il existe une version francaise du site TORRID!!!
et puis a quoi correspond les tailles!!

ne riez pas je vous vois d ici!!! lol :lol: :lol:

merci de votre aide, bisous a toutes ;)
41 ans 12494
Pickles_Cat a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
oui sans soucis mais en passant par internet explorer et pas mozzilla


C'est ta version qui va pas alors car je suis sur le site Torrid depuis un bon moment sans pb ce soir et je suis sur Firefox :)


je pense que sa venait du moment car la sa repasse et j'ai fait les mises a jour hier soir ;) mais c'est vrai qu'avec mozzi sa arrive souvent...
56 ans 14650
moaettoa a écrit:
Salut les filles,
je ne voudrais pas paraitre nulle :oops: mais je ne suis pas calée en anglais alors je voudrais savoir s il existe une version francaise du site TORRID!!!
et puis a quoi correspond les tailles!!

ne riez pas je vous vois d ici!!! lol :lol: :lol:

merci de votre aide, bisous a toutes ;)


http://www.vivelesrondes.com/?p=685

REgarde le guide en francais .. tu trouvera des reponses ;)
C
43 ans isère 4146
je voudrais juste un haut moi aussi
Moi j'aimerai bien commander ces 2 vestes en taille 3 si quelqu'un veut bien les prendre pour moi.Là je peux pas être la respoonsable d'une nouvelle commande groupée j'ai les cadeaux de noël à acheter. S'il vous plait une âme charitable.

http://www.torrid.com/...4442164520&bmUID=1197526060146

http://www.torrid.com/...4442164514&bmUID=1197526060148

:D
43 ans 1752
Trop fort Divalive on veut la meme chose !! :lol:
34 ans 1584
Si jamais je serais intéressé pour la prochaine commande groupée ^^
bjr a toutes je cherche quelqu un qui va commander chez torrid je voudrais juste un mailot mais ma carte bleue c une electron :oops: je participe au frais qui serai sympa car je veux tellement ce maillot :roll: me contacter par mp merciiiiiiiiiiiii ;)
55 ans 93 1387
Je suis également interessée par une commande groupée. J'ai un jean à commander.

Béa.
35 ans 44 10008
Salut les fashionistas !!! ;)
Je souhaiterais faire une commande groupée sur Torrid avant les clearences car la jupe que je convoite depuis pas mal de temps est tjrs sold-out à ce moment... :roll:
J'ai trois articles pour 56$94 et 47.5$ de frais de port...d'ou l'interêt de commander à plusieurs :D Voilà, si l'une d'entre vous souhaite commander pour environ le même montant (faut pas trop s'approcher des 200$ non+) qu'elle me fasse signe ;)
B I U