MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui commande chez torrid cette semaine [commandes groupées]

43 ans 1752
Bah non il me semble bien avoir envoyé sur ton nouveau compte, mais en effet je ne veux que cet article et en taille 16, merci beaucoup a toi de  
t'en occuper
T
45 ans Paris 140
Ptite question, peut-être bête.
Mais je peux aussi m'ajouter aux commandes groupées ? Comment cela se passe ?
PS: je suis sur Paris

Merci des infos
51 ans ARIEGE(09) 1633
divalive2 a écrit:
samgatto et psycha ma proposition tient toujours pour uen commande groupée . j'ai un problème de compte avec le pseudo divalive suite à un changement d'adresse mail. Mais vous pouvez m'écrire en mp à cette adresse en attendant ok.



je te remercie pour la commande groupée mais tu peux me réexpliquer ton calcul car d'après la commande nous sommes 5 et la remise de 10% n'est pas appliquée (ou au moins les 5% si la commande a été passée après la promo)

de plus il me semble que se sont les frais fixes que l'on divise par le nombre de participantes puis on ajoute les frais réels correspondant au poids des articles de chacune

toutes mes excuses si je me trompe mais il me semblait avoir lu ça sur d'autres posts

je ne dis pas ça pour une question de sous car dans mon cas la différence est dérisoire

PS envoie moi ton adresse en mp pour que je t'envoie mon chèque
43 ans 1752
Bah a priori non on est bien 4, divalive a mis deux lignes sur elle il me semble...
Sinon moi j'y connais rien a tout ca, donc a elle de nous réexpliquer alors...
51 ans ARIEGE(09) 1633
samgatto a écrit:
Bah a priori non on est bien 4, divalive a mis deux lignes sur elle il me semble...
Sinon moi j'y connais rien a tout ca, donc a elle de nous réexpliquer alors...


autant pour moi :oops: je croyais qu'il y avait
DIVALIVE
PSYCHA
SANGATTO
FATIHA75
INES1


part contre croisons les doigts pour la douane :? vu que la commande dépasse les 200 dollars ....:(
INES1 a écrit:
samgatto a écrit:
Bah a priori non on est bien 4, divalive a mis deux lignes sur elle il me semble...
Sinon moi j'y connais rien a tout ca, donc a elle de nous réexpliquer alors...


autant pour moi :oops: je croyais qu'il y avait
DIVALIVE
PSYCHA
SANGATTO
FATIHA75
INES1


part contre croisons les doigts pour la douane :? vu que la commande dépasse les 200 dollars ....:(


Alors j'ai lu votre post Fatiha 75 n'a rien commandée car ce qu'elle voulait est passée sold out en plus elle a déja des problèmes avec un autre commande avec torrid. Sinon au niveau des frais de ports euh je vois pas comment calculer les frais ports par rapport au poids des article de chacunes.

En effet c'est la première fois que je passe commande chez eux Mais si ça gêne vraiment je paierais plus de frais de ports. Comme j'ai pris 3 articles. Sinon celle qui ont déja commandé chez Torrid en groupée peuvent nous dire comment elle s'organisent pour le partage des frais de ports. merci d'avance. Mais faire une simulation avec chacun des produits commandé. histoire de voir à combien s'élève les frais de ports.
50 ans Luxembourg 31390
tu divises deja les frais fixe,30 euros je crois...

puis tu fais une simulation en notant a chaque fois se que les articles de chacune font montes au total...

et tu fais le total de chacune

une jeans vaut plus qu un top par exemple ;)
oh la la je comprends rien je vais te filer la liste de tout les article avec la somme qui correspond ok
43 ans 1752
En effet ca a l'air compliqué tout ca :?
Bah faites au mieux les filles et surtout toi divalive ;)
50 ans Luxembourg 31390
divalive2 a écrit:
oh la la je comprends rien je vais te filer la liste de tout les article avec la somme qui correspond ok


vu que ca doit faire 12/13 euros chacune de fdp (pour un colis qui vient des usa..),t embete pas et divise va,si tout le monde est d acc,parce que la simulation ect...

c est long et complique,surtout que la difference ne sera pas enorme suivant les articles :roll:

;)
D
40 ans 105
Je veux bien faire partie de la prochaine commande groupée pour cette robe
http://www.torrid.com/...4442162789&bmUID=1196807283911
37 ans rouen 774
bonjour est ce qu'il a possibilité de se joindre a une commande groupée???
je suis intéressé par une paire de bottes en taille 10http://www.torrid.co...4442167361&bmUID=1196926861690
37 ans rouen 774
http://www.torrid.com/...4442167361&bmUID=1196926861690
37 ans 1814
Qui à l'intention de commander a torrid vers début janvier ?
41 ans 12494
Il me manqe les tailles pour les commandes groupés galate et Nuahaue pour que je fasse une simulation. ;)
B I U