MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS pour la jarretiere

P
46 ans 17
Bon, apres longue reflexion j'accepte de faire la jarretiere... mais bon je ne sais pas où en trouver une grande taille?... aves vous une idée..
Help me please... certaine reste bloqué  
au niveau du genou meme si ils mettent taille unique :(
41 ans Forbach 561
Coucou à toi...

Je me suis aussi beaucoup posée la question de la taille de la jarretière... Même soucis, elle montait pas au-dessus du genou !!

Il faut savoir que j'ai eu ma jarretière gratuitement avec ma robe, mais elle était plus que classique et pas à ma taille, mais obligation de la prendre donc !!

J'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée dans une mercerie où j'ai été reçue par une dame très sympathique qui m'a fait une jarretière à ma taille avec tout ce que je voulais dessus pour... 8€ !!!!!!

Un prix ridicule pour le travail d'orfèvre qu'elle a fait...

J'ai juste eu à choisir de la dentelle, un galon pour le contour, elle a repris les bandes de satin de l'ancienne et a recousu d'adorables petites roses en tissus vertes et roses pâles (type la Foir' Fouille)...

Que demander de plus... :angel:

N'hésite pas à demander aux commerçants du coin, ils pourront peut-être t'aider...

:kiss:
44 ans bourgogne 450
Je suis comme toi petitange... je ne sais pas où en trouver une à ma taille ? :(

Le sur-mesure serait la seule solution ???
43 ans grand nord 379
coucou!!!

a savoir uen jarretière c'est vraiment rien à faire pour une personne qui sait faire un peu de couture!!
le must c'est de trouver quelqu'un dans votre entourage qui ait des doigts de fée!!! ;)
aprés pour le matériel en lui même il n'y en a pas pour une fortune et au moins elle sera unique!!! et assortie à la robe!
63
Moi aussi j'ai ce soucis, je m'y prend longtemps a l'avance et je n'ai tjr pas ma robe donc ca me va pour l'instant mais j'ai eu envie de commander sur le net une jarretiere, croyant qu'elle m'irai et surprise, elle s'arrête a mon genoux ! lol
40 ans quelque part... 3178
Salut les filles, j'ai trouvé ma jarretière mardi chez..GIFI! Ell est blanche , mignone, simple et pas chère!! Et elle monte jusqu'en haut de ma cuisse...Donc si vous avez un magasin pres de chez vous passez faire un tour ;)
229
Bonjour à toutes,
je me permets de vous laisser un petit message, moi aussi je voulais pas faire de jarretière car pas envie de montrer mes jambes :?
Alors on va faire un lancer de jarretière aux hommes célibataires (comme le lancet de bouquet )
j'ai trouvé la mienne chez gifi pour une bouchée de pain
63
Bon il me semble qu'a GIFI les filles me disent qu'il y en a des bien et qu'il ne s'arrêterons surement pas a mon genoux, alors je vais revendre la mienne et en acheter une a gifi !!
40 ans quelque part... 3178
margo13 a écrit:
Bon il me semble qu'a GIFI les filles me disent qu'il y en a des bien et qu'il ne s'arrêterons surement pas a mon genoux, alors je vais revendre la mienne et en acheter une a gifi !!


Oui oui à GIFI il y en a, certes simple, mais pas chère et qui monte sans probleme sur le haut de la cuisse...
J'en ai aussi vu à GIGA le prix était même plus bas que Gifi (dérisoire), par contre je n'ai pas testé... ;)
229
Oui rassure toi chez gifi elles sont bien extensibles ;)
bon en même temps moi je la garderais pas toute la journée, j'irais avec une de mes témoin vite fait au toillettes l'enfiler avant le lancer !!
63
je suis tout a fais ok avec toi moi aussi je ferai pareil !
C
43 ans isère 4146
l'une d'entre vous qui a acheté sa jarretière chez gifi pourrais t'elle mesuser le tour maxi

merci
229
Alors en la tirant au max à plat je suis a 29 cm ...
C
43 ans isère 4146
oki merci c'est gentil
63
Cool comme ca on s'aura combien doit faire a peu pret une jarretiere pour nous !
B I U