MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homme rond, qu'en pesez vous?

44 ans Allemagne 2
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et j'aimerais connaître vos opinions sur une question
qui me turlupine :( en ce moment. Est-ce qu'il y a une différence dans les regard des gens  
entre un jeune homme rond et une jeune femme ronde? :?:
Malgré tous les préjugés habituels, qui sont sûrement pour tous les deux aussi forts, j'ai l'impression qu'il est un peu plus facile pour une jeune femme de se sentir sexy et désirable. Car il y a des hommes de toute corpulence qui préfèrent les femmes avec des rondeurs. Par contre en tant qu'homme, plutôt petit et rond, je me sent un peu complexé :oops:, je n'ai pas l'impression de pouvoir être vraiment sexy pour une femme avec ma bidoche...

Merci d'avance pour vos réactions
37 ans 4879
Meuuuh non Alfredo, qu'est ce que tu nous dis la?
Bien sur que oui un homme rond peut être désirable, beaucoup de filles adorent le côté protecteur et un peut nounours tout doux tout rond...
Crois moi...

Personellement je sais que je ne supprterais pas de sortir avec un mec "superbeaugosse" trop bien foutu, tablettes de chocolat (enfin ça dépend si il m'offre du crunch je dis pas non :lol: )et tout le touin touin, je sais pas j'aurais l'impression de coucher avec un magasine ou une pub pour parfum:lol: !

Bref ne t'angoisse pas le côté tout mignon tout doux des hommes ronds passe très bien chez les filles, no stress tu va vite la trouver ta moitié...

Bisous et ... confiance!
42 ans Orléans 852
moi j aime pas du tout les mecs avec les muscles tout dessinés,je trouve ca laid !
je n aime pas non plus les mecs tout secs,je trouve qu on dirait qu ils vont se casser !
moi j aime bien les mecs "costauds ",je les trouve plus moelleux!
c est bien plus confortable pour se blottir qu un mec tout plein d os qui ressortent !
;) ;) ;) ;)
d ailleurs mon chéri est tout rond ,je l adore comme il est ! :D :D :D
34 ans 78 1411
Moi cela dépend vraiment du visage, de ce qu'il dégage. Non car c'est comme partout ya des beau et moins beau même rond. Mais ça après c'est chacun ces gouts. J'ai déjà flashé sur des ronds mais comme d'hab j'ose jamais ( confiance en moi ? non pas trop, timide ? oui très ).
Puis il y a surtout le caractère après qui m'interesse . L'humour ect ...
Je peux te dire qu'un gars rond n'a rien à envier au Mr muscle sur la plage. Ils sont beau, j'ai bien le ventre un peu gonflé et moelleux ^^ (je taquinne mon frangin avec son bilou) et puis c'est réconfortant. Pour ce qui est de la taille, petit apparement, vue que je suis petite, cela ne m'a jamais posé de problème.
37 ans Montréal, Québec 288
Franchement, je m'en fiche pas mal :) Un homme peut être aussi beau et sexy qu'il soit mince ou rond à mon avis(et c'est pareil pour les femmes ;) ).
40 ans sur mon fauteuil 85
ah les hommes!! Pourquoi tant de perte de confiance en soi!!
Un homme c'est bô mais qu'est ce que la beauté en faite.
C'est tout ce que tu vois dans les magazine, moi mon Zhom il a un peu de bide et c'est bien => C'est ma charlotte au chocolat car il ya des plaquette oui masi endessou de la charlotte!!!
Bisou ne jamais douté de son pouvoir de séduction ;)
44 ans là 5969
moi je n'ai pas de critères en matière d'homme...
faut me toucher, me faire rire et vibrer...
d'ailleurs, je n'ai vu mon chéri qu'apres avoir totalement fondu pour lui...
il aurait été différent mes sentiments auraient été les mêmes...
mais j'avoue que mon chéri il est trop beau...
je suis béate devant lui... (c'est que je le vois avec les yeux de l'amour :roll: ;) )
48 ans 17521
C'est marrant, personne n'a remarqué le lapsus dans le titre ? :lol:

"Homme rond, qu'en PESEZ vous ?"

Alors... il faut arreter de focaliser sur tout ça... un homme, comme une femme, ça peut être sexy, en dépit d'un physique "hors norme", et heureusement d'ailleurs... c'est vrai, y a même des gens qui sont attirants alors qu'ils n'ont rien dans le crâne... :lol:

pour moi, l'attirance se fonde sur un tout, une personnalité, un physique qui nous touche... heureusement qu'on a pas tou(te)s les mêmes critères...

cela dit, bien qu'ayant craqué pour toutes sortes d'hommes, j'ai un faible pour les hommes grands et ronds, justement... le côté nounours me plait, le côté rassurant aussi, l'impression d'avoir un écho face à moi, dans le gabarit de l'autre, aussi...
62 ans Québec, Canada 1664
Moi non plus je n'ai jamais "regardé" la taille d'un homme ... ce qui m'attire au premier "regard" si j'ose dire c'est le charme qui se dégage de cet homme ... ses manières ... sa façon d'être en général.
:D
49 ans charleroi, belgique 161
bonjour et bien moi je vais te dire que j'adore un homme avec des rondeurs meme de grosses rondeurs a un homme sec et pleins d'os.
mon homme est tres grand et un petit bidon comme il l'apelle et j'adore son bidon.

j'ai tjs ete ainsi preférant les homme bien en chair et voila
49 ans Suisse 201
supanama a écrit:
moi j aime bien les mecs "costauds ",je les trouve plus moelleux!
c est bien plus confortable pour se blottir qu un mec tout plein d os qui ressortent !
;) ;) ;) ;)


Moi aussi :lol: Dailleurs, mon zom est un costeau ! Et je préfère comme ça. J'aime pas ces gringalets qui donnent l'impression que quand on leur souffle contre, ils vont s'envoler. Et puis avec mes rondeurs, faut quelqu'un qui "fasse le poids" :lol: :lol: :lol:
44 ans Allemagne 2
Déjà un grand merci pour vos réponses.

Je voulais encore apporter un complément à mon post.

Je pense que je me suis plutôt mal exprimé, je ne me plains pas que personne ne veuille de moi. Car ma moitié, je l'ai déjà rencontré :D :D
Et là le physique n'a pas joué un rôle important. Je ne doute pas qu'elle m'aime AVEC mes (grosses) rondeurs, pour le côté nounours comme vous me dites presque toutes.

Pour moi la question me vient du besoin d'entretenir le désir malgré la routine du quotidien. Et pour être désirable, il faut aussi se sentir soi-même désirable.

Or comme il faut en ce moment que je surveille mes rondeurs de près (d'où le lapsus "qu'en PESEZ vous?", merci Karen:lol:) pour des raisons de santé, je ressent le regard des autres de façon exacerbée et me trouve pas vraiment désirable. Donc je me suis dit je veux savoir ce que les filles en pensent, plutôt que d'interpréter ce qu'elles pourraient penser.

Je ne me lamente pas sur mon sort, je n'attends pas de messages de consolation, je cherche juste à comprendre ce que les autres pensent pour peut-être me regarder moi-même moins sévèrement.
53 ans Belgique 3287
Physiquement pour moi un homme rond n'est pas désirable (oué je suis moi-même outrée de penser cela mais bon j'arrive pas à me laver le cerveau... ah oué c'est vrai l'attirance c'est un truc animal qui n'a rien à voir avec la raison ;) )

Pourtant des hommes ronds, il y en a eu dans ma vie. Je ne désirais pas leur corps, mais ce que ce corps pouvait me procurer comme sensations, le regard qu'ils portaient sur moi, l'attention qu'ils m'offraient...

Donc euh bon bref si tu crois que Madame Alfredo a le même regard sur ton corps que toi (ce qui n'est peut-être pas vrai d'ailleurs), entoure là de tendresse et d'attention(s) nous adorons en général celà nous les femmes ;)

Et euh rond ou pas rond, apprends à l'aimer ce corps. Malgré la maladie. Pour y arriver, je pose comme modèle pour des artistes : leurs regards différents sur mon corps (jeudi à la sculpture ils ont admiré mes bourrelets et autres plis du ventre) m'apportent baucoup dans ma relation avec lui.
F
39 ans Strasbourg 707
Ne te prend pas la tête !
Moi je me dis souvent le contraire ! Etre rond en étant un homme c'est plus facile à vivre !
Finalement c'est kif kif ! c'est comme si on été pas rond ! Les gens et dans ton cas les qui en valent la peine s'en foutent que tu sois rond ou grand ou ptit ou mince !

Une petite anecdote ! Avec moi en fac dans mon amphi il y a 3 jeunes hommes rond et bien rond si on peu dire ! et honnetement ils ont pleins de charme et je les trouve même plus mignons que tous ces tas d'os macho qui se pavanent dans la rue !
Et les bidoche comme tu dis ca peu etre mignon ;)
52 ans Grenoble 258
Mon hom est plutôt trés carré d'épaules et musclé, puis dernièrement il a commencé à s'arrondir un peu au niveau du ventre et moi je trouve cela douillet lui il n'aime pas ....

Ce qui me chagrine c'est que j'ai remarqué que ses épaules s'affaissent un peu dos vouté, c'est plsu ça qui m'inquiète que son bidou.

Pour répondre à Alfred, j'aime que mon hom se tienne droit (pas comme un piquet) genre avoir fière allure (mais pas orgueilleux), qu'il mette mon parfum préféré (un peu sucré) et certains vêtements dans lequel il me fait complètement craqué (jean peau de peche noir !), j'aime qu'il me charme qu'il soit calin, protecteur etc ...

Développes tout cela auprés de ta femme et à mon avis y'aura pas photo !
B I U


Discussions liées