MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homme rond, qu'en pesez vous?

33 ans 41
Moi malgré mes rondeurs (et meme si j'avais été mince)j'aime les hommes ronds,y'en a qui sont tres charmant!!
S
40 ans Metz 41
Bonjour Alfredo80,

Sache que ce qui compte c'est ce que tu dégages! Si pour toi les femmes rondes ont l'air belles et sexy saches que c'est parce qu'elles prennent soin d'elles.

Pour un homme c'est pareil! Tout est dans ton attitude. Etre replié sur soi, ne pas faire d'effort de présentation n'aide pas à se faire remarquer et surtout si tu ne crois pas en toi et en te capacités tu risques de ne pas voir les filles qui te regardent...

En tout cas tu as déjà un bon point même si c'est un lapsus tu as fait preuve d'humour: "qu'en pesez vous"...

Cherche ce que tu aimes chez toi et mets y l'accent: de l'humour, dê la culture...tu sais personnellement le poids n'est pas un problème pour moi par contre les hommes sans conversation oui ...je n'aime pas les pots de fleurs :lol:

La ou je travaillais il y avait un commerial assez fort...mais il avait un goût vestimentaire très bon et de la prestance. Il se faisait parfois chambrer sur son poids mais il restait toujours digne et je trouvais qu'il avait du charme...

A TOI DE JOUER!!
42 ans Guipavas 36
Je suis ce qu'on peut appeler une grosse (1m71 pour environ 132 kg) et je viens d'épouser un "gros" (1m76 pour environ 110kg)

Moi je pense qu'il faut pas s'arrêter au physique, mais voir au delà...

pas besoin de faire semblant de pas avoir faim tout simplement parce que la personne en face a commander juste une salade...ya riend e pire faut rester soit même...
51 ans près de clermont fèrrand 63
ben moi les hommes rond je les collectione, je les cherche meme! (du moins je les ai cherchè car j ai trouvè lol), mon homme doit faire dans les 110kg pour 1m90, c un beau bb!!!

après , comme pour les femmes faut savoir se mettre en valeur!
L
49 ans mons 13
salut mec ne te prend pas la tete sa ne sert a rien tu ne trouve peut etre pas de copine car tu te pose trop de question! j ai une amie elle ne prefere que les mecs nounours,elle se sent bien avec des mecs comme toi!bisous et vas y fonce
B I U


Discussions liées