MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relooking

U
37 ans Chartres 1193
Bon voilà, je me demandais ce que vous en pensiez, si vous l'avez déjà fait, et tout ça quoi...
Hésitez pas à répondre ;)
13610
J'adore regarder les émissions de télé quand les gens se font relooker.

Souvent ils sont bien mieux et plus à l'aise après.

Ca peut être pas mal, pour qqun qui se sent mal dans sa peau mais si tu te sens bien avec toi même, ce n'est peut-être pas utile de changer. Ou alors pour le fun et pour voir quelle tête tu aura, relooké différement.
44 ans bordeaux 407
pour ma part je n'ai jamais essayé mais si j'en avais les moyens je me laisserais bien tenté!!;)
j'ai choisi la deuxième proposition car je pense que quand tu te fais relooker tu oses aborder ou du moins essayer des styles qui n'auraient pas attirer ton attention ou alors que tu n'aurais même jamais envisager par peur ou par complexes
quand au résultat et ce qu'il t'apporte après faut voir...
32 ans perpignan 130
Moi j'aime bien regarder les émission de relooking je trouve que parfois ya de vraies réussite et puis si ca peut aider des personnes à se sentir mieux dans leur peau pourquoi pas. J'aimerai bien me faire relooker pour me voir dans un style auquel je n'aurai pas penser avoir....
44 ans 17521
le problême, à mon avis, c'est que ça ne dure pas... on a beau se trouver à son avantage en tenue d'halloween, on va surement pas continuer à la porter tous les jours... ce que j'essaie de dire, c'est qu'à mon avis, chassez le naturel il revient au galop ! comme dit manue, c'est marrant pour essayer des styles, mais je ne crois pas une seconde qu'une nana qui s'habillait comme un sac et qui se trouvait très bien comme ça va se transformer quatidiennement en reine de la nuit parce qu'on lui dit qu'elle estmieux comme ça... ça peut pas durer, ces transformations forcées...

j'ai hésité entre la 3e et la 4e, j'ai finalement mis la 3e... mon père m'a souvent dit que je serais superbe en tailleur... je n'an doute pas une seconde, mais ça serait pas moi... mon style est ce qu'il est, plait à certain(e)s (dont moi) et rendrait presque les autres aveugles... mais qu'importe ? je n'irais surement pas me transformer parce que trois crétins dans la rue (je fais réference à la géniale :roll: émission de M6 d'hier soir) me trouvent ceci ou cela... mon style a évoluer, certes, mais à mon gré...

bref, c'est n'importe quoi, c'est naze et ça m'énerve... :twisted:
46 ans Alsace (68) 1115
Je ne pense pas que ça puisse changer quoi que ce soit en sa façon d'être ou de paraître. Je veux dire par là, ok, lors du relookage, on se sent mieux, on se trouve plus jolie... Mais d'après moi, ça ne dure pas... Comme le dit si bien Karen, chassez le naturel et il revient au galop.
Mais pour le fun, ça me plairait bien d'essayer.
J'ai voté pour la troisième solution, parce que je pense effectivement qu'on est mieux placé pour savoir quel style on aime. Je me sens pas tout à fait bien dans ma peau, mais au niveau style vestimentaire, je sais ce que j'aime porter. Par contre, en ce qui concerne la coiffure, là je suis tout à fait d'accord, une jolie coupe de cheveu, et un joli maquillage peut tout changer...
:)
36 ans Rouen 2073
J'aimerais bien essayer quoique je pense pas etre un cas désespéré en matiere de fringues et de style mais j'aimerais que l'on m'aide a "accorder" mon stule selon mon humeur !
44 ans 17521
papesse a écrit:
J'aimerais bien essayer quoique je pense pas etre un cas désespéré en matiere de fringues et de style mais j'aimerais que l'on m'aide a "accorder" mon stule selon mon humeur !


à moins d'avoir un coatch à domicile qui prend ta température d'heures en heures, ça m'a l'air difficle, non ? :D

et puis je ne comprends pas trop en fait... c'est pas toi qui peut faire ça le mieux ? si c'est une question d'humeur ? quand tu es gaie ou triste, tu vas peut-être mettre des fringues différentes, c'est toi qui voit...
36 ans Rouen 2073
rho non c pas ca, je change pas d'humeur comme de chemise non plus ! Bref, j'espere que les autre auront compris :)
44 ans 17521
papesse a écrit:
rho non c pas ca, je change pas d'humeur comme de chemise non plus ! Bref, j'espere que les autre auront compris :)


voila, je le savais, je ne comprends rien... :cry:
37 ans Bruxelles 7458
karen a écrit:
papesse a écrit:
rho non c pas ca, je change pas d'humeur comme de chemise non plus ! Bref, j'espere que les autre auront compris :)


voila, je le savais, je ne comprends rien... :cry:
:lol: ça je te l'ai toujours dit! Comment ça non? Ah mais tu t'en souviens pas c'est tout espèce de bourrique! ;)

Pour ce qui est du reloocking je dirais... si ça ne me coûte rien je suis partante :oops: :lol:
Enfin là j'ai déjà donné un grand coup dans mon look et zom doit s'habituer à sa grosse poupyne rouge quand on sort. Puis moi aussi je dois m'habituer ;)
En plus hier dans la vitre j'ai remarqué que j'avais l'air plus grosse (ou alors j'avais l'air plus fine avant je sais pas :lol: ) avec ce manteau-là (il est un peu trop grand puis c'est plus du noir) alors je me suis mise à me tortiller devant la vitre pour trouver une pose qui me convenait :oops: :lol:
Enfin voilà... pas facile à vivre un look différent même quand on l'a choisi alors si on choisit pour nous :? ;)
48 ans Ici-là 1730
j'ai opté pour la 2ème proposition...

En fait, dans l'absolu, je trouve ça intéressant. Tant que je n'ai pas essayé tel ou tel style, je ne sais pas si je m'aimerais ou pas relookée.

bien sûr tant qu'à faire, je voudrais qu'on me mette à disposition tous les jours et gratos les coiffeurs, maquilleurs, stylistes, etc... et surtout le budget qui vont avec une proposition de relooking !!!

En réalité, je ne suis pas prête de changer radicalement mon apparence, mais un ou 2 trucs je ne dis pas non...
43 ans Ile de France 556
J'ai mis la réponse 4; autant je suis capable de demander un conseil à un pro sur un point précis et limité, autant payer très cher pour que quelqu'un vous impose sa vision intégrale de ce que vous devriez être me semble inutile.

Quand aux relookings à la TV ou dans des magasines, j'ai du mal avec leur ton irritant, "Tout va changer pour elle, elle était misérable avant mais maintenant she's got THE look, rien ne sera plus pareil", avec proches en pleurs soulagés qui n'avaient pas hésité à bien casser la candidate pendant la phase "avant" de l'émission..."

Si c'est un petit plus, je ne dirait pas non, mais envisagé comme le coup de pied au cul qui va te booster pour changer ta vie, là ça risque d'être plus dangereux. Le changement en douceur, à la fois du côté vestimentaire et dans les autres problèmes personnels est plus bénéfique, ne serait-ce que parce qu'on a le temps de s'adapter et que là on est vraiment responsable de ses changements, au lieu que ce soit un étranger qui ne te connait ni d'Eve ni d'Adam...

En plus, tout le monde peut s'improviser relokkeur, alors qu'à mon avis il faut une sacrée dose de tact , et de psychologie pour s'adpater à chaque client, en plus du goût. C'est peut-être pour ça que la plupart des relookings paraissent stéréotypés.
49 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai opté pour la 2ème solution.

Le relooking peut permettre à certaines personnes de s'affirmer en trouvant le style qui leur convient.

Maintenant il faut éviter les dérives : parfois c'est risible de voir la façon dont la personne est sortie du relooking. Il s'agit de ne pas la déguiser non plus. L'important est qu'elle se sente bien dans sa "nouvelle peau" et pas tomber dans l'excès.
33 ans here and elsewhere 8947
Moi je me suis relooker toute seule !!!
J'ai mis un an à trouver ce qui me correspondait et j'ai finalement trouvé ! Aujourd'hui je suis moi à l'intérieur et à l'extérieur. Ceci-dit je ne pense pas que les conseils de spécialistes soient inutiles...voilà. ;)
B I U