MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bons conseils de Daria!

41 ans Kenmare 5649
Et oui juste ce petit post pour remercier Daria de m'avoir fait connaitre le chanel holografic, j'ai craqué et je ne regrette pas, cela grace à toi!!!

à quand les conseils  
en make up!!! ;)
42 ans paris 348
de rien!!!
je suis totalement fan de mes ongles!!
heureuse que ça te fasse plaisir!
si vous voulez un petit aperçu, ça donne ça:

c'est magnifique, ça reflète les couleurs de la lumière et du soleil.
par contre, niveau budget, c'est quand même 25€ pour la base fixante et le vernis.
C
48 ans 76 777
Waouw c'est magnifique !!
Il s'applique comme un vernis normal ? (tu parles de base et vernis) il y a donc au moins 2 couches de 2 produits différent c'est cela ?
Merci
57 ans 62 214
waouh! le résultat est magnifique, c'est des faux ongles ?
ou c'est le vernis qui a des reflets.
39 ans bordeaux 275
trop beau!!! il existe dans d'autre couleurs ce vernis à reflets?
42 ans paris 348
Que d'enthousiasme!!!! moi aussi j'ai halluciné quand je l'ai vu!
Alors pour répondre à vos questions:
- on applique une couche de base fixante et deux couches de vernis!!! et en plus il sèche assez vite.
- ce ne sont pas des faux-ongles, c'est bien le vernis qui est holographique.
- il n'existe qu'une couleur holographique comme ça c'est argent, par contre dans la même collection il existe un bel argent non holographique.
46 ans 514
Il est délire ce vernis!
Ca sera pour quand j'aurai résolu mmon probleme d'ongles cassants:p
41 ans Kenmare 5649
moi je l'ai vu sur Daria et depuis j'en suis folle!!!!

la couleur changeante m'etonne chaque jours!
48 ans 57
Ce vernis est splendideeeeeeeeeeee !!
Daria, comment fais tu pour avoir des ongles aussi beaux et longs????
42 ans Nord-Est de la France 3285
Woauwwwwwwwww c'est super beau! Mais ca s'achete ou? Seulement en parfumerie?

Par contre Daria quand tu parles d'une autre couleur non holographique est ce que tu parles un vernis chrome 'aussi brillant que robinet quoi)?

Ca fait 10 ans que j'attend que ca sorte un jour, vue que je suis fan de mylene farmer et de ces ongles sur son live bercy 96 lol

merci :)
42 ans paris 348
je ne fais rien de particulier pour mes ongles, sauf que là c'était exceptionnel que je les garde aussi longs, mais ça fesait tellement beau avec le vernis!!!!... mais là je les ai coupé, c'est plus raisonnable!

sinon oui, ça s'achète en parfumerie chez les revendeurs Chanel, et l'autre vernis argent métallisé il fait comme "le robinet" comme tu dis, mais y a deux ans à peu près Gemey en avait sorti un, pareil avec une base et un vernis argent métallisé qui faisait des ongles chromés, alors je ne trouve pas que se soit si révolutionnaire comparé à l'holographique!
42 ans Nord-Est de la France 3285
oui j'ai regardé un peu sur intenet, l'holographic pete qd mme, si je doit "investir" ca sera dans celui la :) Mon homme va peter un plomb encore mdr ! :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Bon et bien mon cheri a voulu me faire la surprise de me l'acheter en rentrant du boulot chez "beauty succes"... ils ne l'ont po snif... Il va regarder a metz demain...je croise les doigts :)
42 ans paris 348
Moi, je suis tombée dessus au stand Chanel du BHV, sinon je l'ai vu dans les grandes enseignes séphora et marrionaud, moi je l'ai payé 25€, j'espère que tu le trouveras, tu nous en diras des nouvelles! ;)
41 ans Kenmare 5649
moi je l'ai acheté chez nocibé ( en plus ct le dernier et il n'y en avais même pas en presentation)! même prix que daria!
B I U