MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

epilation du maillot et boutons

D
39 ans yvelines 415
Bonsoir!!!

je ne sais pas si ce sujet a deja ete aborde, mais bon , je me lance quand mm.
Voila à chaque fois que je m'epile le maillot sans suit pour  
moi qque jours ( voir mois) de galere. Deja je me retrouve bien rouge, mais ca en soit c'est normal , mais surtt apres qque temps, je me retrouve avec des poils qui poussent sous la peau. Je ne vous raconte pas la galere pour reussir a me les oter, mais aussi l'aspect tres peu sympathique de mon maillot avec des boutons bien rouge.

Auriez vous une solution parceque ca ne peu plus durer!!

Comment faites vous?? :?: :?: :?:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
je te conseille de faire une petite recherche, ce sujet a été abordé plein de fois.
Sinon, je te conseille un gommage, une bonne hydratation.
54 ans meuse 3950
une épilation au laser !
D
39 ans yvelines 415
Citation:
je te conseille un gommage, une bonne hydratation.


Un gommage comme pour le visage??
Tu le ferais avec quoi??
40 ans 261
oui tu as des gommages pour le corps également ^^ regarde dans ton centre commercial habituel, je pense que les marques comme nivéa en font.
C
66 ans lapalud 137
j'ai eu pendant longtemps le même problème
il a été résolu en mettant de la crème cétavlon pour enlever le feu de l'épilation ( je la met la nuit ) et j'ai surtout changé de savon intime (lactacid fémina en pharmacie ) et depuis c'est le top, je respire...

alors à bon entendeur salut !
;) :P
D
39 ans yvelines 415
cocote a écrit:
j'ai eu pendant longtemps le même problème
il a été résolu en mettant de la crème cétavlon pour enlever le feu de l'épilation ( je la met la nuit ) et j'ai surtout changé de savon intime (lactacid fémina en pharmacie ) et depuis c'est le top, je respire...

alors à bon entendeur salut !
;) :P


Je pense que c'est ce que je vais essayer, merci bcp!! :D


Citation:
oui tu as des gommages pour le corps également ^^ regarde dans ton centre commercial habituel, je pense que les marques comme nivéa en font.


je vais regarder ca aussi on ne sait jamais , je suis prete a tout pour ne plus avoir ce petit soucis!!


En tout cas merci a ttes! :D
48 ans 10768
kame a écrit:
Citation:
je te conseille un gommage, une bonne hydratation.


Un gommage comme pour le visage??
Tu le ferais avec quoi??

le gommage est en effet un bon moyen de limiter l'apparition de ces poils incarnés, car cela permet de bien entretenir la peau... tu trouveras un gel douche gommant dans la gamme Bourjois par exemple, avec lequel tu peux te laver tous les jours sans risquer d'irritation (c'est un gommage doux) ;)

sinon pour soulager le "feu" de l'épilation, je te conseille l'huile d'azulène, une huile bleue que tu trouves en petit flacon en grandes surfaces, hyper efficace, qui apaise et retarde la repousse ;)
P
40 ans Nice 21965
euh un gommage aux endroits intimes je pourrais pas

quand je le faisais, je mettrais de la creme hydratante et quand je prenais une douche, j'utilisais le gel douche intime normale et une fleur de douche (suis pas sure du non) c'est le truc en plastique qui ressemble à une eponge mais en tissu
42 ans somewhere over the rainbow 1376
athanyaw a écrit:
euh un gommage aux endroits intimes je pourrais pas

quand je le faisais, je mettrais de la creme hydratante et quand je prenais une douche, j'utilisais le gel douche intime normale et une fleur de douche (suis pas sure du non) c'est le truc en plastique qui ressemble à une eponge mais en tissu


fleur de douche, c'est ça ;)
et le gommage, je le fais sur la partie visible de face (vous me suivez ? :o ), et délicatement, parce que cette zone est quand même vachement sensible !!!
D
39 ans yvelines 415
Ha oui la fleur de douche ca j'ai! Ca peu donc faire office de gommage???
Je n'y ais jamais pensé :lol: Ca me parraissait un peu sauvage pour une zone si sensible.Mais je vais voir pour faire ca delicatement et je vous dirais ca :D :D

en tout cas Merci
48 ans 10768
nan mais, attention, comme je disais il y a des gommages doux (comme le gel douche Bourjois dont je parlais), avec des particules très fines, qui conviennent très bien au pubis ;) il ne s'agit pas de puissants gommages sinon on ne pourrait pas utiliser ce genre de gel douche tous les jours sur le corps ;)

la fleur de douche c'est bien aussi (moi j'utilise le gel douche gommant avec la fleur de douche d'ailleurs :lol: )
46 ans 514
J'ai le meme probleme, j'ai essayé tout cela sans succes.
Le "moins pire" que j'ai trouvé pour cela serait un gommage régulier au kassa et savon noir.. mais il ne faut pas etre sensible!
Pour l'hydratation, une creme aux aha, ca pique mais ca evite les poils incarnés :roll:
D
39 ans yvelines 415
bon j'ai fais le test ce matin. D'abord une bonne douche et "gommage" avec la fleur de douche. Ensuite epilation à l'epilateur electrique .Pour finir j'ai désinfecté et j'ai mis une bonne couche de creme qui s'appelle dextril il me semble.
Je pense remettre de la creme ce soir histoire d'etre sur.

Donc je dirais " a suivre" :D
42 ans Orléans 852
a mon avis le probleme vient plutot de l épilateur !
c est pas terrible au niveau epilation surtout qu au maillot la peau est moins tendue que sur les jambes ...
les epilateurs ont souvent tendance a "casser " le poil,c est a dire qu ils tirent le poil sans forcément arracher la racine
du coup quand ca repousse,ca fait un bouton ou un poil incarné souvent ...

je ne compte plus le nombre de clientes que j ai récupéré parce qu elles en avaient marre des boutons et des poils incarnés
apres quelque temps d epilation a la cire et de gommages réguliers avec une bonne hydratation ensuite,plus de problemes !!
B I U