MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une opération difficle et ... dispendieuse!

S
35 ans quebec 10
Bonjour à tous ,

Je m'appelle Cimon et je suis de Québec.J'ai seulement 18 ans mais j'ai du traverser plusieurs étapes du a un surplus de poid.Dès mon entré a la  
petite école , j'ai eut la malchance de faire rire de moi du a se surplus de poid.Cette étape de ma vie ne fut pas facile mais je crois que je n'ai pu que n'en sortir plus fort.J'était gardien de but au hockey mais j'ai du arreter car j'était rendu trop gros.Bref , mon poid m'a fais perde plusieurs choses mais une chose que je n'ai pas laisser tomber , c'était ma volonter.

C'est alors qu'en février 2004 , alors que je pesais exactement 100 kilos et je mesurais 1m65 , j'ai décider d'entreprendre un régime qui prit de l'ampleur a chaque jour et mon vouloir d'etre enfin maigre grandissais de jour en jour.Je dois l'admettre , a 16 ans ce n'ai pas facile d'entreprendre un régime.La crainte de le dire a ses amis , de ne pas pouvoir manger librement ou juste la peur de ne pas y arriver nous envahie et c'est des raisons qui font en sorte que bien des jeunes finissent par baisser les bras et laisser tomber ou voir meme ne meme pas esseiller de le faire car ils se disent qu'ils ne réussiront jamais.

Mais si ce texte peu seulement vous encouragez alors je ne pourrai qu'etre satisfais de mes écris.Avoir confiance en soie est la premiere chose que vous devez avoir car sinon vous réussierai jamais.Donc , pour en revenir a mon histoire , a l'été 2004 j'avais déja perdu 10 kilos mais mon vouloir de combattre un surplus de poid etait bien plus grand qu'un simple 10 kilos.Sa faisais maintenant 6 mois que j'avais mit une limite a mon estomac , mais depuis bien longtemps mon appétit c'était refermer et je ne ressentait plus vraiment la faim , du moin , beaucoup moin qu'avant.

Je me limitait de bien manger tout en suivant des conseils d'un bord et de l'autre.Ensuite l'hivers arriva et j'était entierement satisfais de ce que j'avais accomplie jusqu'a présent.En ce grand momment de décembre 2004 ou les soupers familiale était au rendez-vous , je me regardais dans ma veste pesant maintenant un peu moin de 85 kilos sans oublier que la croissance n'avait pas arreter , et j'était pour une des premieres fois de ma vie , réelement fiere de moi.

Mais le début de l'année 2005 fut plus dure.Mon but n'avait pas encore été atteint et je travaillais de plus en plus dure pour l'atteindre.C'est alors que la stupidité et la folie ce sont emparé de moi et je me suis mit a faire une énorme gaffe , bien sure je veux dire par la que j'ai arreter de manger.Pendant pres d'un mois je ne mangais pratiquement plus rien.Je m'habillais le matin , prennais un fruit et j'allais travailler jusqu'au soir pour ensuite aller perder 1500 calories au gym ou j'allais faire 2h de cardio.Jusqu'au jour ou je ne fut plus capable de me lever de mon lit.En 1 mois je venais de perde 10 kilos et j'était maintenant a moin de 75 kilos.

Pendant 2 semaines je fut coucher dans mon lit a reprendre de l'énergie et l'avertissement de mes parents avait été sévere , je devais recommencer a manger car a 17 ans c'était prioritaire.Puis par la suite , je repris environ 5 kilos.Maintenant , 2 ans et 1 mois plus tard , je pese 73 kilos et mesure 1m75.Mon régime est maintenant terminé car je n'ai plus de surplus de poid , seulement un surplus de peau , mais je ne cesserai jamais de surveiller mon poid car c'est devenu une obscession et jamais je ne redeviendrai gros.Vous pouvez me dire que vous etes bien votre peau meme si vous etes gros , mais je sais qu'au fond quand vous vous regarder dans un miroir vous voudriez maigrir et c'est tout a fais normal.Moi je sais que vous etes tous capables de faire ce genre de chose , car si un jeune dépressionner de 16 ans a réussit a le faire , vous en etes capable.

Maintenant de mes 18 ans , d'un etre bien dans sa peau avec un sourire en coin en vous écrivant tout cela , il ne me reste qu'un seul probleme.J'ai un surplus de peau qui me nuie et j'ai déja prit un rendez vous avec un plasticien qui aura lieu le 28 juin afin de déterminé les couts de l'opération.Ils m'ont dient que sa me couterais 5 000 dollars , argent que je n'aurai sans doute pas completement d'ici la , mais connaissez vous un organisme qui pourrais m'aider?

Ici a Québec et USA nous avons connu de gros probleme d'obésiter et tout le monde disais que les jeunes devrons maigrir , chose que j'ai réussit a faire mais maintenant que j'ai fais ce qu'ils ont demander , pourront-ils en faire de meme pour moi?Chose que je doute fortement.

C'est certain que je vais faire l'opération , douleur ou non , aide financiere ou pas ... peu importe je suis aussi déterminé que je l'ai été lorsque tout sa a commencer.Mon but était d'etre maigre et j'ai presque réussis , mais je veux également pouvoir enlever mon chandail sans etre gener d'un surplus de peau comme j'ai présentement.En réaliter , selon moi je devrais péser environ 65 kilos une fois l'opération terminée mais le poid exact ne m'importe pas , c'est plutot le résultat que j'ai hate de voir avec impatience.

Pour vous démontrer la différence .. voici une photo de moi a la fin 2003 :

(Je suis le gardien de but avec les jambieres bleu-gris pres de la banniere dans le bas de la photo)

http://www.tournoi-ban....org/tournoi2003/finalea06.jpg

Et me voici 2 ans plus tard :

http://fr.static.facebox.com//p/oo/002/755/2755996.jpg

Je suis plutot difficile a reconnaitre je doit l'admettre :lol:

Un tres tres grand merci pour l'attention porter a ce texte ,

Sincérement ,

Cimon
42 ans 3006
Sincèrement Simon...

Quoi toi fiche sur un forum qui est anti régime ? Tu peux me le dire ?

Te surveiller toute ta vie, voilà ce que tu as gagné. Régime à vie, yoyo garanti, plein de plaisir pour toi. Je ne voudrais pour rien au monde échanger ma place avec toi, mon mètre 60 et mes 90 kg te saluent bien bas.
1443
Alala ces jeunes gens qui croient pouvoir lire dans la tête des gens sous pretexte qu'ils ont perdu du poid... Un peu désespérant !
Parce que non, Simon je ne t'envie pas, ni toi, ni ta prise de poid.
Pourquoi ?
Parce que comme la plupart des gens présents sur ce forum j'ai déjà perdu autant de poid que toi en faisant la même chose que toi ou d'autres régimes stupides.
Et je les ai perdu avec un bonus de 15 kilos.
Je fais partie des 97% d'échec après un régime.
Tu te crois différent de nous ? Tu pense avoir plus de volonté ?
Rendez-vous dans 5 ans.
1443
Je les ai repris avec un bonus, pas perdu, désolé.
S
35 ans quebec 10
simon53 a écrit:
Bonjour à tous ,

Je m'appelle Cimon et je suis de Québec.J'ai seulement 18 ans mais j'ai du traverser plusieurs étapes du a un surplus de poid.Dès mon entré a la petite école , j'ai eut la malchance de faire rire de moi du a se surplus de poid.Cette étape de ma vie ne fut pas facile mais je crois que je n'ai pu que n'en sortir plus fort.J'était gardien de but au hockey mais j'ai du arreter car j'était rendu trop gros.Bref , mon poid m'a fais perde plusieurs choses mais une chose que je n'ai pas laisser tomber , c'était ma volonter.

C'est alors qu'en février 2004 , alors que je pesais exactement 100 kilos et je mesurais 1m65 , j'ai décider d'entreprendre un régime qui prit de l'ampleur a chaque jour et mon vouloir d'etre enfin maigre grandissais de jour en jour.Je dois l'admettre , a 16 ans ce n'ai pas facile d'entreprendre un régime.La crainte de le dire a ses amis , de ne pas pouvoir manger librement ou juste la peur de ne pas y arriver nous envahie et c'est des raisons qui font en sorte que bien des jeunes finissent par baisser les bras et laisser tomber ou voir meme ne meme pas esseiller de le faire car ils se disent qu'ils ne réussiront jamais.

Mais si ce texte peu seulement vous encouragez alors je ne pourrai qu'etre satisfais de mes écris.Avoir confiance en soie est la premiere chose que vous devez avoir car sinon vous réussierai jamais.Donc , pour en revenir a mon histoire , a l'été 2004 j'avais déja perdu 10 kilos mais mon vouloir de combattre un surplus de poid etait bien plus grand qu'un simple 10 kilos.Sa faisais maintenant 6 mois que j'avais mit une limite a mon estomac , mais depuis bien longtemps mon appétit c'était refermer et je ne ressentait plus vraiment la faim , du moin , beaucoup moin qu'avant.

Je me limitait de bien manger tout en suivant des conseils d'un bord et de l'autre.Ensuite l'hivers arriva et j'était entierement satisfais de ce que j'avais accomplie jusqu'a présent.En ce grand momment de décembre 2004 ou les soupers familiale était au rendez-vous , je me regardais dans ma veste pesant maintenant un peu moin de 85 kilos sans oublier que la croissance n'avait pas arreter , et j'était pour une des premieres fois de ma vie , réelement fiere de moi.

Mais le début de l'année 2005 fut plus dure.Mon but n'avait pas encore été atteint et je travaillais de plus en plus dure pour l'atteindre.C'est alors que la stupidité et la folie ce sont emparé de moi et je me suis mit a faire une énorme gaffe , bien sure je veux dire par la que j'ai arreter de manger.Pendant pres d'un mois je ne mangais pratiquement plus rien.Je m'habillais le matin , prennais un fruit et j'allais travailler jusqu'au soir pour ensuite aller perder 1500 calories au gym ou j'allais faire 2h de cardio.Jusqu'au jour ou je ne fut plus capable de me lever de mon lit.En 1 mois je venais de perde 10 kilos et j'était maintenant a moin de 75 kilos.

Pendant 2 semaines je fut coucher dans mon lit a reprendre de l'énergie et l'avertissement de mes parents avait été sévere , je devais recommencer a manger car a 17 ans c'était prioritaire.Puis par la suite , je repris environ 5 kilos.Maintenant , 2 ans et 1 mois plus tard , je pese 73 kilos et mesure 1m75.Mon régime est maintenant terminé car je n'ai plus de surplus de poid , seulement un surplus de peau , mais je ne cesserai jamais de surveiller mon poid car c'est devenu une obscession et jamais je ne redeviendrai gros.Vous pouvez me dire que vous etes bien votre peau meme si vous etes gros , mais je sais qu'au fond quand vous vous regarder dans un miroir vous voudriez maigrir et c'est tout a fais normal.Moi je sais que vous etes tous capables de faire ce genre de chose , car si un jeune dépressionner de 16 ans a réussit a le faire , vous en etes capable.

Maintenant de mes 18 ans , d'un etre bien dans sa peau avec un sourire en coin en vous écrivant tout cela , il ne me reste qu'un seul probleme.J'ai un surplus de peau qui me nuie et j'ai déja prit un rendez vous avec un plasticien qui aura lieu le 28 juin afin de déterminé les couts de l'opération.Ils m'ont dient que sa me couterais 5 000 dollars , argent que je n'aurai sans doute pas completement d'ici la , mais connaissez vous un organisme qui pourrais m'aider?

Ici a Québec et USA nous avons connu de gros probleme d'obésiter et tout le monde disais que les jeunes devrons maigrir , chose que j'ai réussit a faire mais maintenant que j'ai fais ce qu'ils ont demander , pourront-ils en faire de meme pour moi?Chose que je doute fortement.

C'est certain que je vais faire l'opération , douleur ou non , aide financiere ou pas ... peu importe je suis aussi déterminé que je l'ai été lorsque tout sa a commencer.Mon but était d'etre maigre et j'ai presque réussis , mais je veux également pouvoir enlever mon chandail sans etre gener d'un surplus de peau comme j'ai présentement.En réaliter , selon moi je devrais péser environ 65 kilos une fois l'opération terminée mais le poid exact ne m'importe pas , c'est plutot le résultat que j'ai hate de voir avec impatience.

Un tres tres grand merci pour l'attention porter a ce texte ,

Sincérement ,

Cimon
42 ans 3006
Vas y répète on n'a pas tout compris :lol:

Tu cherches quoi ? A dispenser la bonne parole ? Continue, tu n'obtiendras que des questionnements ici. Tu t'es trompé d'endroit.
1443
Grosses et sourdes, on a rien pour nous...
S
35 ans quebec 10
Rebonjour ,

Tout d'abord j'aimerais clarifier avec vous que je ne savais pas que ce forum était anti-régime et en faite , j'ai trouver ce forum et élaborant une recherche qui ma mener ici.J'aurais donc du porter attention a tout cela.

Je vous remercie sincerement des belles insultes que vous avez portez a mon égard en vous fiant seulement a ce simple texte , alors que mon but n'était nullement de faire du négatif.Du haut de mes 18 ans je ne m'arreterai hélas pas a tout cela.

J'avais choisit de partager toute cette histoire avec vous car je croyais que c'était un forum pour des gens qui voulais maigrir ou avoir des chirurgies.Je voulais simplement aller chercher de l'information sur un sujet car voyez-vous , meme si on m'a dit plus haut que je croyais tout savoir , hé bien en faite j'ai plutot une certaine crainte envers ce qui arrivera.Je ne sais pas si ce sera douloureux ou quel seront les conséquences a tout cela.

Plutot que de m'aider , vous préférez me dire que j'ai fais tout cela pour rien , que je reprendrai tout ce que j'ai accomplie , que je crois tout savoir ... Que de commentaire bien plaisant face a un jeune qui aurait plutot voulu avoir de l'aide.La jeunesse rend fou , je suis entierement d'accord , mais a lire vos commentaires je commence a avoir certain doute sur ce que la vieillesse peut faire.

Peut-etre comme vous l'avez dit que j'ai fais cela pour rien et que dans 5 ans j'aurai tout reprit , peut-etre que la magie se serais installer en moi et que j'aurais finit par etre bien dans ma peau lorsque j'aurais recu mon certificat disant que j'ai enfin atteint le 200 kilos , peut-etre que me faire enlever tout ce surplus de peau est inutile ... mais une chose est sure , si j'ai reprit mon poid dans 5 ans alors pendant c'est putain de 5 prochaines années alors je pourrai penser a autre chose qu'a tout ce qui a tromatiser les 10 dernieres.

Vous avez beau me dire que vous ne voulez pas perde de poid et je peu comprendre , mais ne me dite surtout pas que vous aimer sa quand vous avez de la misere a respirer alors que vous venez que de monter 10 marches car jamais je ne vous croirai.
1443
Ou des insultes ? J'en vois pas.
C'est toi qui arrive ici sans même avoir pris la peine de regarder ou tu met les pieds en nous assenant ce que tu pense être des vérités.

Je te le repete puisque visiblement nous ne sommes pas les seules a être bouchées aujourd'hui:
JE SUIS HEUREUSE, avec mon surpoid je suis bien plus heureuse qu'en pesant 55 kilos, j'ai un nouvel appart, un chéri, des études qui me passionnent, quatres étages à monter tous les jours et je le fais en courant malgré mon mal de dos, je fais du sport, j'ai des amis...
Alors oui, tout va bien pour moi même avec 20 kilos de plus.
S
35 ans quebec 10
Jazz a écrit:
Alala ces jeunes gens qui croient pouvoir lire dans la tête des gens sous pretexte qu'ils ont perdu du poid... Un peu désespérant !
Parce que non, Simon je ne t'envie pas, ni toi, ni ta prise de poid.
Pourquoi ?
Parce que comme la plupart des gens présents sur ce forum j'ai déjà perdu autant de poid que toi en faisant la même chose que toi ou d'autres régimes stupides.
Et je les ai perdu avec un bonus de 15 kilos.
Je fais partie des 97% d'échec après un régime.
Tu te crois différent de nous ? Tu pense avoir plus de volonté ?
Rendez-vous dans 5 ans.


Chose sure , je doute que ce soit un compliment.

Je suis arriver sur le forum , j'ai vu des gens qui parles de chirurgie et plusieurs de R.A. donc je me suis dit que c'etait une bonne place pour parler de ce sujet.

Ne t'en plaise ou non , je ne crois pas tous savoir et jamais dans mon message je n'ai dit une tel chose , mais je sais que maigrir n'ai pas quelque chose de mauvais si on le fais de la bonne facon.

Bravo si tu n'a pas de probleme de santé et j'en suis fiere pour toi , mais ton 'surplus' de poid ne dois assurément pas etre dramatique car sinon tu ne le ferais pas.Mais bon , je dois sans doute avoir tord car sa semble difficile d'etre en accord avec vous.

Et mon but ici était de savoir s'il y avait moyen d'avoir une aide financiere pour payer une tel chirurgie.

En tout cas , a tout ceut qui veule maigrir ne laisser certainement pas ce genre de sujet vous dictez si vous etes bien dans votre peau ou pas , aller s'y comme vous le penser et si vous vous allez maigrir alors je suis 100% dérriere vous!

Et toi Jazz , que le bonheur soit avec toi et que ma perte de poid de t'empeche surtout pas d'avoir une bonne journée ,

Sur ce , tu as bien raison , je n'ai aucun rapport ici

Amen.
1443
Pour les infos sur la chirurgie utilise le moteur de recherche (en haut à droite) et tu auras les infos que tu cherche, plusieurs sujet ont déjà été créé pour ça.
Ici on est anti-régime, c'est tout.
Inutile de t'emballer, personne ne va t'envoyer bouler tant que tu ne parle pas de régimes et que tu n'essaye pas de prêcher la bonne parole.
Il y a des gens qui sont heureux, même en surpoid, d'autres qui ne le sont pas et ils sont aussi sur le forum.
Mais ici on prone plutot la RA, parce qu'on a compris que les régimes étaient voués à l'échec malgré toute la bonne volonté du monde.

Et je le répete, personne ne t'as insulté alors inutile de monter sur tes grands chevaux, il suffisait de lire les règles du forum lors de ton inscription et de ne pas cocher les cases au hasard.
42 ans 3006
simon53 a écrit:
Rebonjour ,

Tout d'abord j'aimerais clarifier avec vous que je ne savais pas que ce forum était anti-régime et en faite , j'ai trouver ce forum et élaborant une recherche qui ma mener ici.J'aurais donc du porter attention a tout cela.

Je vous remercie sincerement des belles insultes que vous avez portez a mon égard en vous fiant seulement a ce simple texte , alors que mon but n'était nullement de faire du négatif.Du haut de mes 18 ans je ne m'arreterai hélas pas a tout cela.



Belles insultes, laisse moi rire. Quand on va quelque part, on se renseigne et on cherche à comprendre où on est avant de mettre des choses qui n'ont pas lieu d'être. Va parler de défense des animaux sur un forum de chasseurs, tu comprendras. C'est la moindre des politesses que d'apprendre à connaître un endroit avant d'y parler. Je ne pourrai que te souhaiter bon courage dans le chemin de croix que tu t'es toi-même tracé.

Juste une dernière toute petite chose : quand on maigrit trop vite, la peau n'a pas le temps de suivre, ce que tu as malheureusement vécu. Ton idée de chirurgie n'est en soi pas idiote, j'en conviens. Le gros problème qui me retiendrait, personnellement, c'est la possibilité de regrossir après un tel régime, violent pour le corps. La peau à la cicatrice a tendance à ne pas être aussi élastique, et... Cela fait des résultats encore plus inesthétiques qu'en ayant maigri, et il ne faut pas oublier non plus que ce ne sont pas des opérations anodines ! Réfléchis bien aux conséquences avant de te lancer à corps perdu dans une recherche purement esthétique.
60 ans 91 25732
Eh oui on n'est pas tendres pour la plupart... :lol:

Tu sais pourquoi ? Parce que bien que tu aies l'air de croire que tu détiens la solution au problème de poids du haut de tes 18 ans (la sacro sainte volonté notamment) figure toi que la plupart d'entre nous ici, nous avons suivi à peu près le même parcours que toi et qu'au bout d'un bon nombre d'années, on a fini par en revenir ! Faut pas croire, tu n'as pas l'exclusivité de la volonté. ;)

Mais la volonté ne fait pas tout, sinon je ressemblerais à Kate Moss et la plupart des personnes de ce site aussi ! :lol:

Pour que tu puisses dire que ton régime a fonctionné, il te faut un recul d'au moins 5 ans. Donc dans 2 ans, si tu as réussi à maintenir ton poids, tu pourras te considérer dans les 3% de réussite.

Mais attention. Si pendant cette période tu continues toujours à t'interdire certains aliments ou à en contrôler la quantité, c'est que tu n'as pas arrêté ton régime. Si tu es capable de tenir à vie comme ça, fais le et je te souhaite une belle vie.

Ta méthode pour perdre du poids telle que tu l'as décrite n'est pas un régime, c'est une aberration. Tu as frôlé l'anorexie, tu as été malade, mais malgré tout tu veux qu'on te prenne pour exemple ?

Désolée mais moi non, ton expérience ne m'impressionne pas, ta perte de poids non plus, car tu aurais certainement obtenu un résultat identique en évitant toutes ces carences et sans te mettre en danger. Sans compter qu'il est fort probable que ton organisme te fasse payer tout ça dans les années à venir...

Tu le dis toi-même, ton poids est devenu une obsession. Et quoique tu en dises, il l'est toujours, car tu vas vivre dans la hantise de le reprendre...

Avant de vouloir aider les autres (ce qui est une bonne intention j'en conviens) commence par t'aider toi-même en comprenant les causes de ton obésité, pourquoi tu as eu un comportement aussi extrême lors de ton régime et pourquoi même maintenant tu continues à te surveiller. Quand tu auras fait le point sur tout ça, là oui tu pourras aider les autres, et pas en mettant en avant une méthode qui laisse toute la place à la volonté de s'affamer jusqu'à l'anorexie.

Tu ne comprends pas qu'on puisse vivre bien en étant gros et tu penses que ça n'est pas possible ? Et bien ça c'est TON problème, pas le nôtre ! Ce n'est pas parce que tu n'as jamais réussi à t'assumer que les autres n'y parviennent pas (ce n'est pas un reproche, il y a plein de gens qui n'y arrivent pas car contrairement à ce que l'on pense, ça demande bien plus de volonté qu'un régime).

Pour toi le surpoids est source de malheur et le poids '"normal" source de bonheur ?

C'est ta façon de voir les choses et il y a des gens qui la partagent avec toi. Que vous ne compreniez pas que d'autres personnes aient une vision différente, ça passe. Mais que par contre vous nous donniez votre façon de voir les choses comme une vérité universelle, non.

Parce que s'il n'y avait que les minces qui étaient heureux, ça se saurait ! ;)

Ah une dernière chose... Tu sais ce qu'elle te dit la vieillesse ? :lol: Elle te dit qu'il te manque un truc qui s'appelle le recul et l'expérience et c'est tout à fait normal à 18 ans ! Mais t'en fais pas, ça va venir ! :lol:
42 ans Orléans 852
patty

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:



=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
S
35 ans quebec 10
Aspha a écrit:
simon53 a écrit:
Rebonjour ,

Tout d'abord j'aimerais clarifier avec vous que je ne savais pas que ce forum était anti-régime et en faite , j'ai trouver ce forum et élaborant une recherche qui ma mener ici.J'aurais donc du porter attention a tout cela.

Je vous remercie sincerement des belles insultes que vous avez portez a mon égard en vous fiant seulement a ce simple texte , alors que mon but n'était nullement de faire du négatif.Du haut de mes 18 ans je ne m'arreterai hélas pas a tout cela.



Belles insultes, laisse moi rire. Quand on va quelque part, on se renseigne et on cherche à comprendre où on est avant de mettre des choses qui n'ont pas lieu d'être. Va parler de défense des animaux sur un forum de chasseurs, tu comprendras. C'est la moindre des politesses que d'apprendre à connaître un endroit avant d'y parler. Je ne pourrai que te souhaiter bon courage dans le chemin de croix que tu t'es toi-même tracé.

Juste une dernière toute petite chose : quand on maigrit trop vite, la peau n'a pas le temps de suivre, ce que tu as malheureusement vécu. Ton idée de chirurgie n'est en soi pas idiote, j'en conviens. Le gros problème qui me retiendrait, personnellement, c'est la possibilité de regrossir après un tel régime, violent pour le corps. La peau à la cicatrice a tendance à ne pas être aussi élastique, et... Cela fait des résultats encore plus inesthétiques qu'en ayant maigri, et il ne faut pas oublier non plus que ce ne sont pas des opérations anodines ! Réfléchis bien aux conséquences avant de te lancer à corps perdu dans une recherche purement esthétique.


Je m'était dit que je ne reviendrais pas , mais finalement s'il y a du contenu alors c'est certain que sa me fera plaisir d'échanger avec vous.
Mon arrivée ici n'était pas pour faire du trouble , tres loin de la , car j'ai beaucoup plus important a faire.Tu as raisons , j'aurais du lire en arrivant ici , mais comme je l'ai mentionner plus haut , j'ai vu des personnes qui échangais sur des chirurgies ou encore des RA donc je me suis dit que c'était sans doute un forum pour les gens qui veulent maigrir.Quand j'arrive sur des forums , je lie quelques sujets et ensuite je me fais un idée approximative du contenue imposer au forum.Encore une fois désolé , c'était tres loin d'etre pour me valoriser ou un truc du genre mais plutot pour partager mon histoire pour ensuite avoir de l'information.

En faite , je crois que l'idée de la chirurgie est bonne.Je sais que 97% des gens reprenne leur poid , mais je ne crois pas que ce sera mon cas car comme je l'ai mentionner , tout sa est une obcession pour moi.C'est n'ai pas une bonne chose je sais , mais je ne peux m'empecher de me surveiller.Sa fais maintenant 2 ans que tout sa a commencer et jamais je n'ai reprit de poid.Si je fais faire la chirurgie , c'est pour etre bien dans ma peau.J'ai travailler tres dure pour etre la , meme qu'a un certain momment j'ai meme délirer et j'ai fais une connerie en arretant de manger donc j'ai pas eut tout sa tres facile mais au moin j'aimerais pouvoir me regarder dans un miroir sans avoir se surplus de peau.N'aller surtout pas me dire que c'est plaisant de pouvoir tirer son bas de ventre jusqu'au mamelon!Sérieusement je dois le faire pour mon bien personnelle.
B I U


Discussions liées