MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou à tous!!

39 ans Paris 2114
Bah en fait je suis arrivée là un peu par hasard ... je cherchais des infos sur Mia Tyler car j'adore les mannequins grande taille ,en plus d'etre magnifik on  
se sent plus proche d'elles je trouve ! :D Et puis je me suis inscrite :oops: Je trouve ce site super convivial :bday: et on y apprend plein truc...et pis vala :oops: J'espere ke je pourrai faire plein de rencontres interessantes :P Gros bisous !!! :angel:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
je suis d'accord avec toi , ce site est vraiment super sympa!
Moi je suis entouré de top biche 90-60-90 alors les problèmes de fringues , le regard des autres , les relations avec les autres... elles connaissent pas vraiment !
Je me sentais seule...et maintenant( aussi etrange soit il puisque tout cela reste malgre tout virtuel)beaucoup moins! merci vlr!
42 ans Yvelines 148
Tout pareil! :lol:
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi Vanee!!!
46 ans france 684
bienvenue ma chere!!
et tu as raisons on ce sent bien ici!!
abientot
sev
48 ans bordeaux 407
bienvenue a toi vanee!!
tu as eu raison de t'inscrire vlr c'est meilleur remède contre la morosité du quotidien ;)
en plus ici tout le monde est sympa :lol: :lol: :lol:
39 ans Paris 2114
Hanlalala tous ces messages de bienvenue !! :D
Merci Kiss !!
37 ans Le Havre 3514
mais de rien ma chere! bienvenue!!
pour les rencontre interessantes ca ya pas de problemes! on est tous supers ici.. enfin presque tous! lol
48 ans 75 7
:lol: bienvenue a toi suis une neww de trois semaine et pour l instant je suis satisfaite lol
52 ans BREST 3113
Coucou vanee et tu verras, ici on se fait tout plein d'amis :D
40 ans Saumur 200
Je te souhaite la bienvenue... :D
39 ans Paris 2114
Je tenais à tous vous remercier et j'espere qu'on fera plus amplement connaissance :)
Bizoo :angel:
49 ans 3697
Bonjour Vanee et bienvenue,à plus tard,bizzzzzzz!
B I U