MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

haut sizeappeal!!!

J
40 ans toulouse 175
bouhouuuu, j'ai trouvée un super haut, mais j'hésite grave!!
je m'explique, en mesurant mon tour de poitrine je trouve 44 inches, ce qui me donne une taille 2 chez eux alors  
uqe chez torrid ça me donne une taille 1!!!
Alors que faire, je fais un 105E en poitrine, je le commande en 2 ou en 1.
En haut pour moi il faut compter un 48, voire 50 mais que pour les trucs pas élastiques du tout!!
SOS les filles, donnez moi votre avis
hop, je met le haut!!
http://www.sizeappeal....categoryID=Tops&productID=1484

alors vous en pensez koi??
P
40 ans Nice 21965
taille 1 devrait suffir
48 ans 10768
arf, je sais pas trop, ça dépend de la matière... et comme là c'est super précis... rayonne et coton, donc difficile de dire si c'est extensible...

mais faut voir aussi le décolleté... j'avais une robe de chez eux en taille 2 et elle était trop grande, mon 100D ne remplissait pas le décolleté... je sais pas si ça peut t'aiguiller...

si tu sens qu'il y a pas assez de place pour ta poitrine, vise peut-etre la taille 2 ?...
48 ans 10768
zut j'oubliais de dire qu'en tout cas il est très joli, et qu'on sera ravies de voir une photo portée si tu le commandes :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
As-tu vu qu'en mettant le code SPRING20, tu as 20 % de réduc ? ;)
J
40 ans toulouse 175
merci bcp pour le code!!! je savais pas!!c cool encore moins ruinée! :D
J
40 ans toulouse 175
heu g oubliée de dire que je vais le prendre en taille 1 parce que avc un col V si c trop grand on va tout voir!!
J
40 ans toulouse 175
heuu et quelqu'un peut m'aider pour les "shippings options??
voilà ce qu'il y a amrqué, je sélectionne quoi?

All orders will be shipped within 3-5 business days pending check clearance or credit card authorization and validation. All express orders received by 1 pm PST will be shipped the same day. Express orders received after 1 pm PST will be shipped out the following business day. Express delivery is not available Sunday or holidays. All orders are shipped via the United States Postal Service.
See Shipping Costs

USPS Ground Delivery
USPS Ground Rate starts at $6.95. Should arrive within 7-10 business days. Ships to Alaska, Hawaii and US Territories and APO and FPO addresses only.
USPS 2nd Business Day Express
Add $10.95 to Ground rate. Should arrive within 2 business days. Available in the 48 contiguous states only.
FedEx Next Day Delivery
Add $25.95 to Ground rate. Should arrive next day. Delivery not available Saturday, Sunday or holidays. Available in the 48 contiguous states only.
International Shipping
All International packages sent via United States Postal Service. Rate includes $3 insurance. Should arrive within 21 business days. SizeAppeal is not responsible for taxes, customs, and duty fees of destination country.
P
40 ans Nice 21965
faut prendre ca Add $25.95 to Ground rate. Should arrive next day. Delivery not available Saturday, Sunday or holidays. Available in the 48 contiguous states only.
International Shipping
J
40 ans toulouse 175
arrrrrghhhhhh
maintenant y'a marqué ça!!!

The transaction resulted in an AVS mismatch. The address provided does not match billing address of cardholder.

ça veut dire quoi??? je peux pas commander??
P
40 ans Nice 21965
euh la je peux pas t'aider, suis nulle en anglais
J
40 ans toulouse 175
ben j'ai recliqué et c'est revenu sur la page d'acceuil, j'espère que ça a bien marché!!
J
40 ans toulouse 175
bon merci quand même!! quelle galère!!
48 ans 10768
juben a écrit:
arrrrrghhhhhh
maintenant y'a marqué ça!!!

The transaction resulted in an AVS mismatch. The address provided does not match billing address of cardholder.

ça veut dire quoi??? je peux pas commander??

ça veut dire que l'adresse que tu leur as fournie ne correspond pas à l'adresse de facturation (c'est-à-dire l'adresse correspondant à ta carte bleue)
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
faut prendre ca Add $25.95 to Ground rate. Should arrive next day. Delivery not available Saturday, Sunday or holidays. Available in the 48 contiguous states only.
International Shipping

il faut cocher "international shipping" ;)
(le texte en italique ne correspond pas, c'est pour un autre mode d'envoi aux USA)
B I U