MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

haut sizeappeal!!!

48 ans 10768
Thyselle a écrit:
juben a écrit:
arrrrrghhhhhh
maintenant y'a marqué ça!!!

The transaction resulted in an AVS mismatch. The address provided does not match billing address of cardholder.

ça veut dire  
quoi??? je peux pas commander??

ça veut dire que l'adresse que tu leur as fournie ne correspond pas à l'adresse de facturation (c'est-à-dire l'adresse correspondant à ta carte bleue)

et si les deux adresses (d'envoi et de facturation) sont différentes, tu dois décocher "My billing address is the same" sur le premier formulaire... tu auras après un deuxième formulaire avec l'adresse de facturation à remplir...
J
40 ans toulouse 175
donc vous pensez que ça n'a pas marché!!!
j'attends pê de recevoir un mail??
ou je recommence de suite
P
40 ans Nice 21965
attend de recevoir un mail
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Il y a beaucoup de chance que ça ne soit pas passé. Pas mal de sites obligent que les deux adresses correspondent.

Au fait, je n'avais pas vu encore ce message mais j'ai commandé chez eux il y a quelques années et j'ai été super déçue de la qualité. Peut-être que ça a évolué depuis mais bon je voulais quand même te donner mon avis.
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
Pas mal de sites obligent que les deux adresses correspondent.

nan c'est pas gênant qu'elles soient différentes, puisqu'il y a deux formulaires ;) (comme à Torrid d'ailleurs)
je crois que quand les deux adresses correspondent, c'est plus simple pour eux mais je ne pense pas que ça pose problème ;) ils veulent surtout vérifier que les infos de la carte bleue correspondent à ce qu'on donne en adresse de facturation...

sinon juben, si tu n'as pas eu d'écran de confirmation après avoir soumis ta commande et de mail rapidement après, ça m'étonnerait que ça ait marché :?
41 ans 2362
charlotopoms a écrit:
As-tu vu qu'en mettant le code SPRING20, tu as 20 % de réduc ? ;)


rhaa merci charlotomps!!!!
je crois que je vais me laisser tenter .. ;) ;)
J
40 ans toulouse 175
bon alors g payé avec Pay pal, c'est moins compliqué!!
par contre g recu un mail de confirmation de paypal, mais pas de sizeappeal, donc j'espère que ça a bien marché!!! du coup j'ai pris le même en bleu, vous savez le bleu Klein très à la mode cet été!!
allez je vous tient au jus et je vous mettrais de photos si je les recois un jour!!!!!

au fait merci beaucoup les filles!!!
J
40 ans toulouse 175
bon je relance le sujet car j'ai toujours pas reçu de mail de sizeappeal, vous croyez que c'est normal??
éh elles sont belles leurs fringues aux USA mais c franchement prise de tête!
et vous savez pour quand je peux attendre mon colis car je suis pas là pendant 10 jours!!
j'ai commandé chez sizeappeal en janvier 2006
j'attends tjrs ma commande

le téléphone ne semble pas répondre
et les mails arrivent dans le vide

j'avais réussi à avoir quelques échanges à ce sujet puis la boite a été rachetée en aout d'apres ce que j'ai compris

j'ai eu de nouveaux contacts m'expliquant qu'ils n'avaient pas l'historique des commandes et qu'ils me proposaient de me renvoyer les articles

j'ai répondu que cela m'emmerdait car

1/ on avait changé de saison
2/ je ne me rappelai meme pas ce que j'avais commandé

depuis, plus rien
j'ai envoyé un mail disant que par dépit je voulais bien un nouvel envoi

dans le vent !
en conclusion

torrid et biggals très bien, aucun souci
sizeappeal plus jamais.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
BlackMagicWoman a écrit:
en conclusion

torrid et biggals très bien, aucun souci
sizeappeal plus jamais.


biggals?? tiens je connais pas :P
BBW a écrit:
BlackMagicWoman a écrit:
en conclusion

torrid et biggals très bien, aucun souci
sizeappeal plus jamais.


biggals?? tiens je connais pas :P


aie aie aie

http://www.biggalslingerie.com/index.html

bon c'est pas le meme genre, un peu plus...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
pas le meme genre mais tjs bon à avoir ds ses favoris en cas de besoin :D

merci pour le lien ;)
42 ans Toulouse 5609
heu excusez moi je viens m'incruster sur ce post car j'ai été attirée par le titre mais je vais parler d'autre chose juste une minute...
juben, toi qui vit à toulouse et qui va bientot etre propriétaire de ce super beau petit top...ça te dirait pas de venir avec (ou même sans d'ailleurs! ;) ) à notre p'tit repas vlr toulousain du 21 avril ??? si t'es interessée on a fait un post dans "rencontres vlr-sud ouest" sinon tant pis ça n'est que partie remise!
et pour le top il est super, j'avoue que je l'avais zieuté aussi celui là!
B I U