MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de temps durent vos ébats?

40 ans Entre ici et là bas 2237
tout est dans le titre :oops: :oops: :oops:

bon c'est certainement une question indiscrète, où répondront celles qui le veulent, et j'espère pas uniquement les "recordwoman"!

voila, la question  
m'habite depuis quelques temps:

"combien de temps durent vos ébats?",
et surtout combien de temps votre homme "reste" en vous, avant d'atteindre son plaisir et d'éjaculer"???

;) :oops: :oops: ;)

voili voila ma question du jour!

à vos réponses!
(ceci n'est pas une course à la performance, juste pour savoir... :oops:
49 ans Rouen 3807
Ma réponse est simple: le temps qu'il faut. :lol:

Rien à ajouter 8)
51 ans 76 10598
Toshi a écrit:
Ma réponse est simple: le temps qu'il faut. :lol:

Rien à ajouter 8)


Je plussoye. 8)

En fait, c'est totalement impossible de donner un temps car cela dépend de l'humeur, des préliminaires, de la situation, du type de calins etc....

Ca ne se chronomètre pas, l'important étant que chacun y trouve son plaisir. ;)
P
40 ans Nice 21965
tout depend du type d'ebat, si c'est juste un coup rapide comme ca vite fait ou si on prend notre temps

j'ai connu les deux "extremes" : mon ex qui durait meme pas 5 minutes (j'avais l'impression que c'etait une BA br*nlette ameliorée pour lui et il ne pensais qu'à lui) à 4h avec mon cheri à nos debuts (il arrivait pas à venir si j'avais pas d'orgasme, manque de pot je suis pas vaginale)

en general 15-20min voir 30 au max, sinon apres ca me soule :lol:
40 ans Entre ici et là bas 2237
je sais bien que tout est relatif, et très variable, c'était pour avoir une idée générale, moyenne, voire minimale... mais je suis bien consciente qu'une fois n'est pas l'autre...
37 ans bruxelles 135
pour ma part je dirais 20minute pas plus ..

sinon apres je trouve pas sa chouette ,et c'est trop long ;)

voili voilou
1443
Bien sur pareil que les autres, des fois ça peut être franchement rapide et des fois on prend notre temps (sans parler des préliminaires).
En général je dirais quand même entre 10 et 20 minutes pour la pénétration en elle-même mais dans ces moments là je me rend pas bien compte du temps qui passe alors aussi bien c'est pas du tout ça.
1870
Au debut de mes relations sexuelles je regardais souvent le reveil car j'eprouvais une certaine fierté a battre des records.
Maintenant des relations peuvent etre intense si elle dure 5 minutes comme 1 heures.
41 ans 3935
Ca dépend... si ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, si on s'est "chauffés" avant en en parlant, du type de préliminaires et de leur durée (je ne vous pas de dessin, si?), de la position aussi...
L
35 ans bordeaux 15
ca depend ... du contexte et de la personne ... une nuit sans protection j'ai fais des papouilles pendant lomptemps et c'etait simpa ... mon cheri ca depend si c'est comme ca vite fait sur l'exitation du moment c'est vite fais bien fait style 10-20 min et si on a du temps 1h ou quoi generalement dans ces moments la j'ai pas le reflexe de regarder l'heur on a du temps on en profite....
61
ça dépend si je me fais chier j'ai tendance à regarder l'heure ou faire ma liste de courses :oops: en général ça peut durer 20 min et des fois une heure , en faite quand je me fais chier je lui dit pour qu'il aille plus vite , je cache rien vu qu'on se connait depuis tout petit , on a une bonne communication même pdt les moments coquins , et qd je pense à ma liste de courses je lui dis même si ça fait pas plaisir :lol: mais ça n'arrive pas souvent , heureusement ...
37 ans 92 / 69 5897
La meilleure réponse :

la théorie de la relativité du temps selon Bergson

(purée faudrait que j'arrete de réviser, ça ne me réussitpas...
Mes pauses vlr :roll: )

J'ai aucune notion du temps dans ces moments là..

Non définitivement, je cherche, mais je ne peux pas donner une moyenne...
G
39 ans besançon,25 131
pour ma part, nos ébats amoureux peuvent très bien être très rapides (lorsqu'on est très très excité l'un et l'autre :oops: ) ou bien longs.
si je dois faire une moyenne générale je dirais que cela dure environ 20 min ( préliminaires compris ).
41 ans Bruxelles 7458
Les préliminaires ça peut aller de 2 à 20minutes (les jours fastes :P ).
La pénétration euh...quelque chose comme de 30sec à une minute en général. Ca a déjà duré plus longtemps mais, en 6ans, mes doigts (bon...ajoutons les orteils pour ne pas être mauvaise langue) suffisent pour les compter!
Je suis frustrée la plupart du temps mais accabler le zamour ne changerait rien alors je fais avec. Lui il est content de notre vie sexuelle alors c'est déjà ça. :P
Seulement il doit tout de même en souffrir un peu parce qu'il me donne spontanément une excuse bidonne à chaque fois. :lol:
"T'étais trop belle aujourd'hui", "On l'avait pas fait hier soir/ce matin, c'est pour ça","C'est ta robe qui est trop décolletée", etc. 8) :lol:
A
50 ans Avignon 16
Je n'ai jamais regardé mais j'aime bien la réponse "le temps qu'il faut" car c'est vraiement ça ! je dirais en moyene une bonne demi-heure, mais ca dépend surtout de ma partenaire car il n'est pas question que je me lache tant qu'elle n'a pas jouit. C'est une question de principe ....
B I U