MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai ma robe ebay demain!

P
40 ans Nice 21965
po de voile du tout je pense, je testerais quand je recevrait mon collier et les boucles d'oreilles mais vu comment je veux me coiffer, je pense que ca sera  
sans
40 ans Vannes 2776
c'est vrai que la robe est déjà superbe, y a pas besoin de rajouter beaucoup de chose...
moi je vais mettre un laçage dans le dos, je trouve ça beau...
Avec cette robe, un collier et un beau chignon un peu "foufou" vu les manges folles serait idéal :) Et de jolies petites chaussures blanches :)
41 ans nancy 704
Pour te repondre petite fleur

La mienne s'appelle arcanna c'est un modele de l'année derniere d'apres ce que ma dit la vendeuse; j'ai eu de la chance c'était la derniere en plus à ma taille

Bref j'aurais bientot les photos je vous montrerais ça
40 ans Vannes 2776
moi j'ai prevu des ballerines blanches en satin toute rondes!
et pour les cheveux, mon chéri voudrait bien que je les ai sur le dos, presque comme ma photo en fait.
faut dire aussi qu'il fait la même taille que moi, il veut pas paraitre tout petit a cote de moi et mes talons, et mes cheveux! lol
P
40 ans Nice 21965
perso je fais avoir les cheveux à moitié attaché et des ballerines et pis je supporte pas les talons (de toute facon vu comment elle tombe peu importe les chaussures on les verra pas)
43 ans mantes la ville(78) 4522
tu es très jolie dans ta robe athanyaw.
41 ans nancy 704
Voilà aprés maintes recherches je l'ai trouvée

http://img515.imagesha...248874mx36jyw5hv8g5dg4jpo3.jpg[/list]
P
40 ans Nice 21965
oh je l'avais essayé celle la :D
41 ans nancy 704
Elle est vraiment magnifique en plus il n'y a pas de roses devant ce qui est plus joli et le decoletté et avantageux sans etre provoquant :D
40 ans Vannes 2776
oui elle est vraiment tres belle!
je suis sure qu'elle va te mettre en avantage 8)
41 ans nancy 704
Je prendrais des photos quand elle sera retouchée parce que la elle est un peu grande alors ça rend pas genial
B I U