MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Câlin du ptit matin, chagrin ?

60 ans 91 25732
Les premières années où j'étais avec zom, il était plutôt "du matin". Mais du petit matin ! :lol: Genre vers 5h30 ou 6h00 il lui prenait l'envie d'une séance  
câline et il me réveillait, très gentiment et très coquinement, mais il me réveillait...

Or moi à cette heure-là je serais plutôt gros dodo... Donc je finissais par trouver ça sympa au fur et à mesure que je me réveillais, mais au début ça donnait plutôt "mékestuveux ? Quelle heure il est ? Quoi ? Maintenant ?" :shock: :? Il y avait des jours où je me serais bien rendormie ! :lol: (même si c'était bien, parce que moi quand je dors, je dors !)

Vous aimez ça les câlins au petit matin ? Ca vous arrive souvent ?
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben en fait c'est assez rare aussi tôt le matin, on est pas du matin ni l'un ni l'autre mais je me souviens qu'il nous est arrivé de nous réveiller en pleine nuit et de faire un câlin...

Sinon, le week-end, on aime bien nous réveiller en douceur, en se carressant et puis on passe la matinée voire la journée au lit...

Donc, on est pas focément très matin et du coup ben pas souvent!
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Hum, je ne suis pas spécialement fan des câlins au petit matin, surtout quand on me reveil exprés ! Sans probléme quand on est reveillé tout les deux, avant de se lever, ça donne la pêche pour la journée, mais me reveiller spécialement pour ça, sauf le week end si il est 10h passé, ça me rend grognon, donc il evite. Le top c'est au saut du lit, sous la douche, reveil deux en un ^^
1917
j'adore les calins le matin :multi: ça met la patate pour la journée

bon j'aime aussi les calins du soir qui détendent après la journée

et je ne suis pas contre les calins de sieste crapuleuse non plus :oops:

bref j'aime ça :oops: :lol:
5030
C'est très rare!
Le dimanche matin de temps en temps! Mais perso, j'aime pas ça!

je suis du soir essentiellement! Et zom aussi donc ca tombe bien! :lol: :lol:
39 ans bordeaux 275
j'aime bien les calins du matin, mais pas du petit matin :
souvent je me leve avant mon chéri, je fais mes petites affaires et apres je vais le réveiller avec un calin, c'est la version qu'on aime bien tous les deux:)
1870
Moi je suis plutot du matin car on est pas tout a fait reveiller et ca met la peche pour la journée.
Mais avec le temps je suis de la journée :lol: entre 6 heures du mat et 00h00
38 ans France 1769
J'adore les calins du matin :lol:

Rien de tel pour profiter d'une bonne journée par la suite 8)
Mon ex detestais...quel frustration !! :lol: ;)
P
40 ans Nice 21965
ca m'est deja arrivé de le reveiller pour ca, il etait pas mecontent!

je le reveille, on fait crac crac et on se rendors c'est tellement agréable :D
42 ans Londres, UK 1282
J'adore le matin, et se rendormir après... tip top !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pfffiou! Au début, il me réveillait entre 4 et 5 heures du mat', je ne me plaignais pas, loin de là mais je dois bien avouer que quasi tous les matins alors que je devais me lever à 7 heures pour aller à l'école, ben c'était dur-dur! :?

Maintenant, les calins c'est plutôt le soir ou l'après-midi, parce qu'avec nos problèmes d'insomnies à tous les deux, on a déjà assez de mal à s'endormir comme ça, sans en rajouter avec des réveils "intempestifs", on n'en profiterait pas, ni l'un ni l'autre. :morning: :lol:
49 ans charleroi, belgique 161
frou-frou a écrit:
j'adore les calins le matin :multi: ça met la patate pour la journée

bon j'aime aussi les calins du soir qui détendent après la journée

et je ne suis pas contre les calins de sieste crapuleuse non plus :oops:

bref j'aime ça :oops: :lol:


exactement le meme

et en pleine nuit hummmmmm
C
48 ans 76 777
Moi je n'aime pas ça car :

1) envie de pipi
2) haleine :? du matin
3) pas le temps en semaine
4) reveil trop brutal... pour moi, je suis à 2 de tension le matin
41 ans au milieu des poissons 7816
Moi j'aime beaucoup les câlins du matin et mon chéri ne s'en plaint pas. C'est moi qui le réveille ainsi.

Bon pas tous les matins non plus ... :lol:
41 ans 12494
c'est bien !! mais monsieur est plutot du soir alors si j'en ai envie c'est a moi de prendre les devants...; sinon la fin d'aprem c'est bien aussi et la matiné et la nuit.... :oops: en fait y a pas d'heure pour en manger !! ;) :lol:
B I U