MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR à Poitiers le 5 mai ?

38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Koukou les filles !!

Je suis là... je lis régulièrement le sujet mais je ne post pas à chaque fois, je me tiens au courant de loin pour l'instant !!  
;)

J'attends mon planning avec impatience ( pour savoir si je bosse oui ou non) mais j'ai un mauvais pressentiment ... :?

Je vous tiens au courant.

Quant au resto, je ne suis pas difficile: j'aime tout !! Et vraiment tout !! A partir du moment ou ça reste accessible ... :oops: ( je déménage bientôt ).

Gros bisous à toutes et bonne soirée.

++
937
coucou! :P

quand penses tu avoir ton planning? enfin...tu nous en fera part en temps voulu!

je croise les doigts!
bisous
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Koukou les fifilles !!

J'ai eu mon planning, ...... et, ..... je ne bosse pas le 5 Mai ! C'est ti pas merveilleux tout ça ??!!

J'y croyais pas, franchement ! ;) :lol:

Bon du coup qu'est-ce-qui est prévu ?! J'avoue que j'ai perdu le fil, là ...

Se serait plus le midi, l'aprés-midi, le soir, ... ?!

Bonne soirée.

Bizzz

++
937
je pencherais peut être plus pour un aprés-midi+le soir!!

comme ça on fait connaissance le tantot et on verra éventuellement sur place sur ce qu'on fait aprés!

par conte le resto faut qu'on en parle en PV car on sait jamais si il faut réserver!!

dimanche je vois geekette, on en parlera déjà un peu, et je vous envoie un MP pour voir ce que vous préférez!

je suis comme toi j'aime tout! donc pas trop de probléme, je suis pas difficile :P
43 ans Campagne poitevine 2254
Bon, je viens encore d'envoyer des MP à d'autres membres habitant dans le 86, on verra bien ce que ça donne !
937
salut!

j'ai vu geekette, je saurais que cette semaine si elle travaille ou pas!
et en plus son chéri voulait l'inviter pour leur 1 an et pensait à un samedi, donc .....ben je vous tiendrais au courant, sauf si geekette passe par là avant moi pour donner de ses nouvelles!

noplacetohide tu nous dira si tu as eu des nouvelles d'autres VLRiennes?
de mon coté je n'ai eu personne :(
42 ans Poitiers 186
Salut, j'ai internet depuis peu de temps donc je suis pas bien abituée à ecrire des messages avec des Smilies et tout le reste. En plus je fait plein de fautes, olala!
j'ai decouvert VLR un peu par hazard ainsi que vos méssages
je suis quelqu'un d'assez timide et du cout je ne connai pas beaucoup de monde . J'habite les environ de Poitiers, un coing encore plus pommé que poitiers; si si c'est possible, à partir de 19h dans les rue y a plus âmes qui vives! Donc ça me ferrai plaisir de faire de nouvelle rencontre.
Alors si vous voullez bien de moi? je suis libre le 5 mai
43 ans Campagne poitevine 2254
Bien entendu lapin malin, tu es la bienvenue ! Plus on est de fous, plus on rit !
Et pour le coin encore plus paumé que Poitiers, c'est quoi exactement ? Parce que moi, c'est Châtellerault, alors tu vois, c'est pô top non plus...
42 ans Poitiers 186
Merci de m'accueillir !
Mon coin perdu c'est Gençay, mais je veux bien t'accorder que Châtellerault c'est pas terrible non plus;
je boss jusqu'a 17h30 ,donc aprés je suis veritablement dispo
Quetion resto je ne suis pas difficile sauf que je n'ai jamais mangé indien;
Autrement pour apporter ma petit contribution d'idées, il y a un resto le Relais de Provence qui se trouve dans le grand Leclerc (zone du grand large) . C'est plustôt bon, pas excessif et pas de souci pour se garer; par contre il faut absolument réserver.
Donc tenez moi au courant

A plus
42 ans Poitiers 186
alors vous en éte où?
avez vous decidé d'un coin où se retrouver?
j'attend de vos nouvelles

A+ :kiss:


PS ça y est j'ai compris comment maitriser les smilies et autre :D
937
on a échangé nos numéros avec no place to hide, je t'envoie le mien par MP!
937
alors les filles, en forme pour demain?!

gros bisous et n'oubliez pas vos APN!! ;)
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Salut les filles.

Je suis vraiment désolé pour hier de vous avoir posé un lapin, mais je n'ai plus internet chez moi. Comme j'ai déménagé je n'avais pas tilté que je ne pourrais pas vous joindre.

Je suis chez ma belle-mère là, elle a le net.

En plus comme une idiote j'ai oublié de relevé le numéro de portable de "ptite-lilith" quand j'y suis allée la dernière fois.

C'est vraiment trop bête... :cry:

En plus je suis en arrêt de travail depuis deux semaines et j'ai pas de sorti... enfin le matin ( là je gruge mais c'est Dimanche... Zut ).

De plus je travaille en centre ville pas loin du Melvil, donc je n'avais pas envie que mon patron me croise dans le coin.

En plus j'ai fais une fausse-couche y'a pas trés longtemps et j'dois vous avouer que j'ai un peu de mal à m'en remettre, et j'ai du mal à rire et à voir des gens.

J'espère que vous ne m'en voulez pas et que l'on pourra se remettre ça à l'occasion.

Sinon j'espère que vous avez passé une bonne journée ensemble.

J'aimerai un compte rendu sur mp, please... ;)

Gros bisous et à la prochaine.

P.S: je ne sais pas quand car je sais pas quand je reviendrai là !

++
43 ans Campagne poitevine 2254
coucou pepette086. Pas grave pour hier mais un peu dommage car on 'est vraiment bien amusées. Je suis désolée pour tout ce qui t'arrive, mais si à l'occasion, tu as envie de mettre un peu le nez dehors pour discuter, aller boire un verre ou autre chose, tu peux toujours me faire signe, je serai ravie de faire ta connaissance !
Bon courage.
937
kikou!!

ne t'inquiétes pas, ce n'est que partie remise! c'est vrai qu'on a bien rigolé :P , je me demande si parfois on nous a pas pris pour des folles? :?

de toute façon tu as mon numéro enfin si tu arrives à le récupérer, tu peux m'appeler, j'ai récupéré ma voiture alors si tu veux causer , y a pas de soucis!

gros bisous!
B I U