MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR à Poitiers le 5 mai ?

937
un bref résumé:

un verre en centre-ville, avec trois folles sur la terrasse toutes seules :roll: en train de geler!

puis direction le futuroscope our le salon loisir créatif!
dégustation de chocolat  
pour mademoiselle noplacetohide et geekette ainsi que les chouchous!

ah la gourmandise!

Lapin-malin nous a rejoind sur place, la pauvre travaillait depuis le matin sur une mariée... noplacetohide et lapin-malin ont réussi à récupérer des entrées gratuite pour le salon car elles y sont peut être retournées aujourdhui?

ensuite petit resto, ou on a bien mangé et je me suis fait trés plaisir pour le dessert!
Noplacetohide nous mettra surement les photos! ;)

ensuite, retour dans un bar pas trés loin du futuroscope, avec musique à fond (de quoi devenir sourde ...) le chéri de geekette nous a rejoind et voilà....

fin de journée!

tout cela a été une super journée pour moi, pour vous aussi les filles (j'espére), et faut qu'on se refasse une autre soirée histoire de trouver des hommes pour nos coupines :roll: (euh...lapinmalin, noplacetohide ayant déjà quelqu'un....)

en espérant être un eu plus nombreuse la prochaine fois!!

gros bisous à vous toutes :kiss:
43 ans Campagne poitevine 2254
Ca y est, j'ai mis les photos sur le site, mais elles n'ont pas encore été validées... ptêt demain !
43 ans Campagne poitevine 2254
Citation:
tout cela a été une super journée pour moi, pour vous aussi les filles (j'espére), et faut qu'on se refasse une autre soirée histoire de trouver des hommes pour nos coupines Rolling Eyes (euh...lapinmalin, noplacetohide ayant déjà quelqu'un....)


euuuuh, j'ai le droit de venir, même si j'ai un homme ? Promis, promis, je serai sage !
Et pour le salon des loisirs créatifs, ben non, je n'y suis pas retournée (et je n'ai pas réussi à y traîner mon homme... non, on a fait un autre loisir de petit vieux : promenade autour du lac et on a traîné un moment devant un concours d'agility...
937
noplacetohide a écrit:
Ca y est, j'ai mis les photos sur le site, mais elles n'ont pas encore été validées... ptêt demain !


cool!!!

comme ça tout le monde vera ma super crêpe avec une boule de glace menthe, sauce chocolat et beucoup de chantilly!!! MIAMMIAM!!

et je tiens à dire aussi que la crêpe de lapin-malin était remplie de Rhum!!!

les alcoolos :roll: vous picolez sévére!!! surtout la biére!! :P
Mais oui tu viendras avec nous noplacetohide, on t'emmenéra dans un bel endroit!!!
42 ans Poitiers 186
20033 a écrit:

et je tiens à dire aussi que la crêpe de lapin-malin était remplie de Rhum!!!

les alcoolos :roll: vous picolez sévére!!! surtout la biére!! :P



Rooooooh!! c'est pas beau de dénoncer les copines :oops: ! mais ce n'est pas moi la pire des 4, se reconnaîtra la personne consernée.

sinon, super soirée, j'ai passé un trés bon moment, on remet ça quand vous voulez!
mais faudra quand même trouver un autre bar, parce que la folle-dingue du fumigène et des décibels à fond les manettes, au vu de mon grand age :P trés peu pour moi! surtout qu'il y avait que trois pèlerins! à voir...

autrement, je suis retournée hier au salon du loisir créatif, et , j'ai été eu!!!! J'y ai encore dépensé un fric monstre; c'est un vrai piège, il y a plein de chose "joli". on dit "tien t'as vu ça et ça et puis ça...
en somme: un piège. la prochaine fois je laisserai tout moyen de paiment chez moi!! :lol: :lol:


Citation:
un bel endroit!!!


Ah oui ? bande de débauchées!!
mais je viendrais quand même, et moi aussi je promets d'être sage.
ou presque :twisted:
937
lapin-malin a écrit:

au vu de mon grand age :P trés peu pour moi! .....autrement, je suis retournée hier au salon du loisir créatif, et , j'ai été eu!!!! J'y ai encore dépensé un fric monstre; c'est un vrai piège, il y a plein de chose "joli".


Euh...je veux pas dire, enfin si! la plus vieille du lot c'était moi dabord! :twisted: (27 1/2) eh vi!!!!!

alors qu'est ce que tu as acheté de beau????
je veux savoir, dis moi tout! :roll:
43 ans Campagne poitevine 2254
Arf, j'ai failli y retourner au salon et puis je me suis dit que finalement, il valait mieux pour mes sousous que je n'y aille pas.
J'ai commencé ma petite laine cardée de mamie, pour le moment, je m'entraîne avant de me lancer dans le gros oeuvre...
Lapin-malin, pour éviter les jets de fumée, trop toxiques pour des vieilles comme nous... on va ptêt essayer les thés dansants le dimanche après-midi ?
42 ans Poitiers 186
noplacetohide a écrit:

Lapin-malin, pour éviter les jets de fumée, trop toxiques pour des vieilles comme nous... on va ptêt essayer les thés dansants le dimanche après-midi ?



:vamp: Chiche ?!?!
pour l'anecdote, savez-vous que les thés dansants sont comme le "zexana" mais pour plus de 60 ans? j'ai parfois pu entendre de drôles d'histoires; sont chaud les ptits vieux!!! :shock:

alors qu'est ce que j'ai acheté, eh , plein de choses :
des cadres en platre;
du ""vitriflore"" ( sorte de peinture qui donne un effet vitail pour la réalisation d'ornements);
materiel pour scrapbooking,je vais essayer de me lancer;
des fiolles + branchages...
feuille decopatch
et plein d'autre choses qui mis les uns aux bout des autres crervent le budjet ( mais beaucoup moins qu'au salon de Paris)

PS: les chichis était trés bon ;)
937
lapin-malin a écrit:


PS: les chichis était trés bon ;)


quoi? mais c'est pas possible je suis la seule à ne pas avoir succombé?
mais je me suis ratrappée sur ma crêpe! :roll:

un thé dansant??? :?
y a le salon de flore le dimanche :lol:
mais perso ça me tente pas trop, voire pas du tout :x
42 ans Poitiers 186
:D :D je viens de voir les photos

Eh, c'est fini d'insinuer que je suis une acoolo, :x c'est po vrai [-( , je vous rappelle que j'ai bu aussi du perrier :sifl:

bon c'est vrai une fois et qu'un verre :oops: , mais quand mêmeuh!
C'EST FINI OUI!!!!! vais me facher!

non je plaisante, mais faut me comprendre, si quelque de chez moi tombe là dessus ma belle reputation de petite fille sage risque de s'envoler! :cry:

A + :kiss:
43 ans Campagne poitevine 2254
tu veux qu'on mette une note pour dire qu'on plaisantait ?
937
noplacetohide a écrit:
tu veux qu'on mette une note pour dire qu'on plaisantait ?


:drinking:
:mrgreen:

+1

ne t'inquiétes pas on dira que tu es trés sage!!!!
42 ans Poitiers 186
20033 a écrit:
noplacetohide a écrit:
tu veux qu'on mette une note pour dire qu'on plaisantait ?


:drinking:
:mrgreen:

+1

ne t'inquiétes pas on dira que tu es trés sage!!!!



pas la peine, je ruse , je lui montre certaine choses en ommetant d'autre... Hi :lol:
puis question ordi elle est pirs que moi alors y'a de la marge!

bon j'arrete là car sinon tout le monde va croire que je vit chez un tirant ;)
B I U