MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pratique dont vous ne pourriez vous passer...

49 ans Rouen 3807
On parle ici et là de cunnilingus, d'annulingus, sodomie, fellation, masturbation, position...j'en passe et des meilleurs :sifl:

Mais au final, quelle est la pratique que vous adorez par-dessus tout?  
s'agit-il d'une position magique? d'un doigté particulier de votre partenaire? d'une ambiance?

Dites-nous tout! :lol: (dans la limite de la descence bien évidement ;) )
C
43 ans 47
:-$ Ben non faut pas le dire...

c'est encore meilleur quand un mec cherche notre point faible.... ;)
P
40 ans Nice 21965
un bon cunni, y'a rien de meilleur surtout ceux fait par mon amour, il sais exactement comment les faire! :D
41 ans 3935
La fellation :D
37 ans Montréal, Québec 288
Rien de mieux qu'un bon cunnilingus :lol: Et le 69, c'est génial :P
41 ans CAMBRAI 13
Bonjour moi c la fellation ca m exite autant que ce qu il peut ressentir :D :D :D
49 ans Paris 405
EVY59 a écrit:
Bonjour moi c la fellation ca m exite autant que ce qu il peut ressentir :D :D :D


+1
45 ans bretagne 133
coucou,

sans hésiter le 69, trop trop bon et chaqu'un prend son pied je trouve que c'est divain!!!
43 ans Ici et là-bas 3402
pénétration+masturbation, y'a rien de mieux de pour moi, je pourrai me passer de tout le reste!
M
39 ans 6
Moi j'aime me faire doigter l'anus !
1147
Mon chum est plate...il me fait que rarement des cunnilingus...mais ca lui a permi de devenir très compétent dans la masturbation.

mais j'adore faire des fellations a mon amoureux. Ce qui me fait le plus tripper c'est quand je vois ses réactions...et la fellation est ce qui lui apporte le plus de réactions :P

(suis-je resté décente ? ;) :P )
52 ans 1512
mmm, le choix est difficile ;) mais, bon, il y a une position dont je n'aimerais pas me passer, il s'agit de la levrette :oops:
Mais comment rester décent avec un tel sujet, enfin Toschi ! :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Un des chéris que j'ai eu.. n'aimait pas trop trop la fellation, puis finaement si..

Un autre c'était bof pour fellation, cuni et même pénétration...

Et puis l'autre.. c'était la sodomie...

Et sinon pour les autres .. on a pas forcément tout éxpérimenter..

Je dirais qu'il n'y en a aucune, le sexe c'est pas une case à cocher..
Je m'adapte au partenaire..
on en parle, on en discute...

Je ne vais pas refuser une relation, d'un soir ou plus longue sous pretexte qu el'homme refuse le cuni.. non définitivement non...

Arpès .. forcément.. j'en aprpécie certaine plus que d'autres..
Mais je sais qu'aucune n'est OBLIGATOIRE...
Le respect de l'autre avant tout, de ses attentes, de ses peurs, de ses ngoisses, de ses complexes, me paraît essentiel.. même pour les choses courtes...

Je vais quitter un homme car il rfuse le fist ou la sodomie quand même ? ! :shock:
48 ans 17521
comme le dit très justement zenobie :kiss: le sexe c'est pas des cases à cocher mais... en même temps, étant clitoridienne, je dois dire que si cunni il n'y a pas, j'ai du mal à... :lol:

c'est le truc, donc, effectivement, je ne peux pas me passer, si je veux que les rapports soient entièrement satisfaisants de mon point de vue...
49 ans charleroi, belgique 161
ben moi je vais vous surprendre peut etre mais c est de mon homme que je ne saurais pas me passer et de nos ebats en générale , et ouii avec lui c est une fusion complete !!!!!!
B I U