MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pratique dont vous ne pourriez vous passer...

37 ans 92 / 69 5897
karen a écrit:
comme le dit très justement zenobie :kiss: le sexe c'est pas des cases à cocher mais... en même temps, étant clitoridienne, je dois dire que si  
cunni il n'y a pas, j'ai du mal à... :lol:

c'est le truc, donc, effectivement, je ne peux pas me passer, si je veux que les rapports soient entièrement satisfaisants de mon point de vue...



un peu idem que toi, là dessus... sur cunni...
Mais en même temps, je sais qu'on peut toujours faire masturbation récproque dans ce cas là ? (en tout cas c'est que j'ai "du" faire pendant un certain temps.. )

Maintenant, même si c'était niet pénétration.. ça m'embêterait aussi, car j'aime bcp aussi..

Mais je sais que rien n'est obligatoire si j'aime la personne, ou même pour passer un bon moment...
perso j'adore le 69 aprés avec mon homme on essaye toujours de trouver une façon différente de se faire plaisir et a chaque fois c'est plus exitant de découvrir un nouveau point sensible.
43 ans 77 5703
les caresses et massages m'exitent terrrrrrriblement

ça rend ma peau électrique
G
49 ans Finistère 35
ben je sais pas si c'est une question pour les gros nounours enfin pour les hommes mais moi je dirai : embrasser, caresser, lecher, titiller. Bref tout en somme. :oops:

Mais à en choisir une je dirai : faire un cunni. C'est sublime de pouvoir offrir cela à sa partenaire et de la voir prendre du plaisir.
s'est sûr que s'est trés agréable :oops: :oops:
60 ans 91 25732
69 ? J'aime pô... Peux pas faire deux choses en même temps. Soit je donne, soit je reçois, mais en même temps je n'aime pas, ça m'empêche de me concentrer (voui parfaitement je me concentre dans ces moments là moi ! :lol: )

Cuni ? Bof... non ça c'est le truc dont je me passe plutôt bien, j'ai jamais été vraiment fan (heureusement d'ailleurs parce qu'à part un ou deux, je ne suis pas tombée sur des fans non plus ! :lol: ).

Alors de quoi je ne pourrais pas me passer ? Ben... De tout le reste ! :oops: ;) :lol:
L
42 ans 3913
Patty a écrit:
69 ? J'aime pô... Peux pas faire deux choses en même temps. Soit je donne, soit je reçois, mais en même temps je n'aime pas, ça m'empêche de me concentrer (voui parfaitement je me concentre dans ces moments là moi ! :lol: )

Cuni ? Bof... non ça c'est le truc dont je me passe plutôt bien, j'ai jamais été vraiment fan (heureusement d'ailleurs parce qu'à part un ou deux, je ne suis pas tombée sur des fans non plus ! :lol: ).

Alors de quoi je ne pourrais pas me passer ? Ben... De tout le reste ! :oops: ;) :lol:


+1 avec Patty

:lol: :lol:
M
39 ans 3802
Loveadict a écrit:
Patty a écrit:
69 ? J'aime pô... Peux pas faire deux choses en même temps. Soit je donne, soit je reçois, mais en même temps je n'aime pas, ça m'empêche de me concentrer (voui parfaitement je me concentre dans ces moments là moi ! :lol: )

Cuni ? Bof... non ça c'est le truc dont je me passe plutôt bien, j'ai jamais été vraiment fan (heureusement d'ailleurs parce qu'à part un ou deux, je ne suis pas tombée sur des fans non plus ! :lol: ).

Alors de quoi je ne pourrais pas me passer ? Ben... De tout le reste ! :oops: ;) :lol:


+1 avec Patty

:lol: :lol:


+2 pour Thalia...


j'aime la fellation tant que c'est pas forcé car pour moi ce n'est pas signe de soumission mais au contrainre, un moment où la femme a tout le pouvoir... et j'aime faire perdre ses moyens à un homme

mais sinon la pénétration aussi, j'aurai du mal à m'en passer
42 ans Londres, UK 1282
69 bof, c'est sympa, mais +1 Patty: besoin de concentration dans ces moments-là ! Sinon, je pourrais me passer de tout, mais pas d'un câlin spécifique: moi couchée en chien de fusil, et zom derrière qui me prend dans ses bras et me garde contre lui. Juste ce câlin... c'est simplement le paradis... ;)
35 ans sud 20
bon...un truc dot vraiment je ne peux pas me passer...

TOUT ;) mais surtout le calin d'après ebats quand elle a sa tete au creux de mon epaule... Meme si parfois, on n a pas tjrs le temps ( ou que le lieu ne s y prete pas forcement ), un long baiser plaqué l'un à l autre..c est carrement miam ;)
D
48 ans 4
Angelfa a écrit:
Rien de mieux qu'un bon cunnilingus :lol: Et le 69, c'est génial :P
Moi je suis un homme et je suis d'accord avec toi j'adore faire des bons cunnilingus et l'anulingus, lécher une femme pour moi il n'y a rien de meilleur c'est délicieux
50 ans 175
J'aime bien les fellations de préliminaire. C'est toujours amusant de sentir la chose grossir dans ma bouche.
Sinon, une petite soirée côte-à-côtiste de temps en temps, c'est quand même fun.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"La chose"...

J'hésite entre John Carpenter et Stephen King.:lol:
48 ans 19
hummm oui un bon 69 c est superbe j adore :P :P
39 ans Paris 40
Comme on dit... Tout est bon dans le "cochon". Il n'y a rien à jeter :)
B I U