MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prague ou amsterdam??

41 ans 12494
j'ai trouvé un vol pas cher pour prague... et le train pour amsterdam par contre les hotels c'est pas donné !! connaissait vous des bonnes adresses?
48 ans 17521
j'ai voté prague parce que je connais déja amsterdam (j'aime beaucoup d'ailleurs)... j'ai toujours eu une sorte de fantasme de prague, son architecture... j'aimerais bien y aller... ;)
41 ans 12494
carail part avec nous ! ;)
41 ans 12494
personne pour me donner d'aures idées?? que visiteriez vous en premier?
38 ans France 1769
Y'a deux and je suis allée à Amsterdam avec ma classe. pendant 3 jours et franchement c'était génial !!!

On a été voir :

Le musée de Van Gogh
Le marché aux fleurs
Un ptit tour sur les canaux en ville
Un grand tour en bateau mouche
la Cour Europeene de Justice
La mer...

Et franchement c'était vraiment vraiment génial !!! ;)
39 ans bordeaux 275
je ne suis pas allée a amsterdam mais je suis déjà allée a prague et c'est vraiment génial
et je trouve qu'au niveau architectural, style de vie des gens là bas, c'est vraiment dépaysant... et c'est vraiment pas cher tant au niveau resto, sorties, visites, billet de train pour y aller...
(je parle sans savoir mais je pense qu'amsterdam est plus proche de ce que l'on peut voir en france et très certainement plus couteux...)
parcontre pour l'accessibilité en fauteuil, il faut avouer que prague n'est pas très moderne et il y a certains endroits ou ca ne sera pas possible d'aller donc c'est à prendre en compte dans ta reflexion...
en tout cas je te souhaite un très bon voyage!
42 ans Toulouse 5609
ah beh voilà! ça y est j'ai enfin compris cette histoire de vacances! (oui je sais je suis pas une flèche dans mon genre...) beh moi au vu des réponses des autres j'aurais tendance à vous dire pragues, car si ya des difficultés pour le fauteuil vous arriverez comme toujours à les surmonter et ça prouve qu'il n'y a toujours rien là-bas au niveau du tourisme handicap et du coup vous faites du deux en un: vous passez des p'tites vacances sympa et vous montez un circuit hyper innovant que votre future agence sera la seule à proposer! :D bon, en même temps vous pouvez aussi décider de faire du total-repos et dans ce cas là il vaut mieux choisir amsterdam (euh je sens que je vous aide pas là :lol: )
enfin bon où que ce soit vous m'enverrez une p'tite carte! :P
41 ans 12494
bien sur ... ou peut etre te mettre dans nos bagages ;)

je sens que prague se distingue... et un combi 5j l'un 5 jour l'autres?
B I U