MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entrejambe un peu obscurci

37 ans bruxelles 135
bonjour ,

donc voila j'ai un probleme ... j'ai l'entrejambre ,hummm comment expliquer l'interieur des cuisses ( vers le haut ) en fait un peu plus foncé que le reste  
...

je pense que cela est due au frottement , et aux irritations que j'ai deja eu due a la chaleur .. ce n'est vraiment pas estethique ..

ne croyez pas que c'est de la crasse ... ;)

j'aurais voulu savoir , si jamais vous aviez ce probleme vos solutions ?
si c'est possible de faire disparaitre ?

merci beaucoup
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je n'ai pas de solutions mais j'avoue que j'ai le même problème mais au niveau du maillot vers le vagin (mm super glamour)
S
39 ans 3289
moi aussi...

meme probleme
pas de solution...

:cry:
41 ans oo 169
pareil mais pas de solution non plus :?
Avant ça me genait un peu alors je melangeais un peu de fond de teint a mon hydratant et puis ça se voyait quasiment plus! mais bon je m'en fiche maintenant mais j'aimerais bien avoir aussi une solution mais je pense qu'il n'y en a pas :)
37 ans bruxelles 135
arf , bon deja jsuis soulagée de pas etre seule dans cette galere :P

et par contre doit biena voir une solution spas possible :( meme pas quelque chose pour limiter les degats ?....

fin c'est que c'est embetant mais pas dramatique .. mais bon a la piscine , ou chez le gyneco là c'est gênant ....
J
34 ans 124
J'en ai sur le genou et c'est vrai que ...... je croyais que c'était de la crasse pendant un moment mais ca m'etonnais, alors j'ai frotté comme une malade pendant des mois, résultat... rien. Pas de solution non plus
41 ans Kenmare 5649
apparement c'est generale... pas glamour mais repandu :(
39 ans marseille 2582
c'est normal les fifilles!!! :lol:
c'est comme les alentours du trou du cucul (je sais qu'on s'amuse pas à le regarder ais testez vous verrez!)
En fait c'ets d'origine hormonale et lié au caractère sexuel de chacun, d'autres sont plus foncés que d'autre c'ets juste ça ;)
44 ans 04 5576
fannydusud a écrit:
c'est normal les fifilles!!! :lol:
c'est comme les alentours du trou du cucul (je sais qu'on s'amuse pas à le regarder ais testez vous verrez!)
En fait c'ets d'origine hormonale et lié au caractère sexuel de chacun, d'autres sont plus foncés que d'autre c'ets juste ça ;)



Est ce que tu es en train de dire que c'est pour "cibler" la zone pour que les messieurs se perdent pas en route ? :lol: :lol:

Parce que si c'est le cas, mon corps doit penser que je ne fréquente que des aveugles, vue la différence de couleur :lol: :lol: :lol:

Pareil que vous les filles, au débutça me génait, maintenant m'en fiche un peu. Ce sont plutôt les cicatrices de boutons dues aux frottements qui me gènent... :roll:
39 ans marseille 2582
ouai mdr :lol:
mais meme les mecs! si jamais la gente masculine passe par là, venez confirmer, en principe c'est la couleur des testicules qui sont plus foncés que la peau normale et aussi le meme trou de cucul lol ;)
38 ans toulouse 1436
Meme soucis moi aussi .... :cry: Ma solution ... pas ouvrir les cuisses :lol:

J'ai lu l'autre jour dans un magazine médical que les actrices X se faisaient décolorer cet endroit (le trou du ...) par soucis esthétique (et aussi se faire refaire la vulve mais bon ça c'est pas glop du tout). Y en a qui sont pas bien non mais ! :lol:
37 ans bruxelles 135
arf lol j'ai peur qu'on séloigne un peu du sujet ou qu'on s'est mal comprise

je parle bien de l'entrejambe fin' pas des levre et tout ce qui a par la lol
c'est vraiment sur le haut interieur des cuisses ..
39 ans marseille 2582
oui oui moi aussi je parle du haut des cuisses ;)
38 ans toulouse 1436
Moi aussi aussi ;)

Mais sinon je crois qu'il n'y a pas de "vrai" solution, juste des recours esthétiques (comme le fond de teint par exemple). Ou alors une dépigmentation mais je ne suis pas sure que dans le cas présent ça fonctionnerait (aprés tout à la base c'était pas coloré). Qu'est ce qui te gene la dedans (enfin gêner, plutot complexer)? Niveau vie intime :oops: ?
35 ans Nord 158
charmedCitation:
apparement c'est generale... pas glamour mais repandu


Oui, j'avoue ce n'est pas moi :x


(Et si vous essayer un gommage ? c'est peut être avec les frottement la peau devient plus epaisse et une couche se forme..., j'dis ça j'dis rien ;))
B I U