MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosse promo sur torrid !

B
53 ans sud 628
rendez vous sur la bav les filles... moi j'attends les soldes torrid sur la bav ;) ;)
48 ans 10768
bon ben depuis le temps que je me sevrais, j'ai replongé... pas bien ! :lol:
j'ai aussi pris le trench Hot Kiss et 2 ou 3 petites choses avec :sifl:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
athanyaw a écrit:
hé mais non c'est pas juste, y'a plus rien :?


:mrgreen:
j'avoue ... J'ai tout pillé !! (pour une fois que je passe avant toi :P)




Oh pinaise, tu m'as tuée là !

Alors, t'as pris quoi fofolle ? (tu nous mets les liens pour nous faire baver sur tout ce qu'il y avait ?)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
charlotopoms a écrit:
Lallye a écrit:
athanyaw a écrit:
hé mais non c'est pas juste, y'a plus rien :?


:mrgreen:
j'avoue ... J'ai tout pillé !! (pour une fois que je passe avant toi :P)




Oh pinaise, tu m'as tuée là !

Alors, t'as pris quoi fofolle ? (tu nous mets les liens pour nous faire baver sur tout ce qu'il y avait ?)


En fait, ce sont surtout les tailles qui ont disparu ;)
J'ai grillé Athanyaw car on met la même taille :mrgreen:

E
1502
commande passée!!

J'ai pris 7articles! hihiihihi

merci les filles de nous avoir prévenu!
41 ans 12494
Nous aussi on a commandé mais j'etais trop juste pour faire une vrai groupée... d'ailleurs si j'ai un appel du banquier demain je saurais pourquoi !!! :oops: :oops:

Pour les photos direction le blog !
36 ans Altkirch 10719
Bon bah voilà, grace à cette gentille Lallye qui a eu la bonne idée de nous mettre la super annonce de la grosse promo Torrid, j'ai craqué :twisted:

Et du coup j'ai plus ou moins entrainé Pimoussette68 dans ma chute

Ahhhhh j'ai peur de devenir accro
42 ans Toulouse 5609
oui merci lallye pour l'info et merci sam-et-son-fidèle-portable-plus-rapides-que-l'eclair qui a relayé l'info!!!!!! ;) et zou un p'tit pull violet et une p'tite veste en jean noire! c'est pas bien, c'est pas bien, c'est pas bien....
144
bonsoir
moi je voudrais juste ça
http://www.torrid.com/...ct.asp?LS=0&RN=310&ITEM=532411
jespère que le lien va marcher ??? ( susi pas très douée ) c juste un bolero a 3, 49 dollars alors je ne vais pas commander .... une ame charitable qui vuex bien l'ajouter a sa commande ?
et autre question je fais du 50/52 il me faut du 3 c ça ?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
De rien, les filles ;)
A ce prix-là, on aurait tort de se priver... Des hauts à moins de 3 ou 4$, ça m'a fait bondir sur ma chaise de bureau :lol:
S
51 ans paris 417
j'ai falli commander,mais j'ai annuler pourtant j'avais tout rempli et tout et tout, mais j'avais peur que ça ne m'aille pas niveau taille

je vais attendre de voir ce qu'il y aura sur la bav :lol:
40 ans La Madeleine 4511
j'suis deg, heureusement que BBW m'a prévenue sur MSN ! je voulais le trench noir... si quelqu'un veut s'en débarasser en taille 4 je suis ULTRA preneuse.... même en taille 3 je prendrai de la graisse et un chausse pied pour rentrer dedans !
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Pour info je voulai le trench mais il est sold out :cry: , donc si qlq une n en veut pas en taille 2 ou taille 3 moi je prends :D
41 ans 77 1587
lol moi j'attends les vrais soldes sur toutes les clearances 8)
(normal tout ce que je veux n'est pas encore soldé à bas prix lol)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bree a écrit:
j'suis deg, heureusement que BBW m'a prévenue sur MSN ! je voulais le trench noir... si quelqu'un veut s'en débarasser en taille 4 je suis ULTRA preneuse.... même en taille 3 je prendrai de la graisse et un chausse pied pour rentrer dedans !



A 21 h y'en avait pas non plus ! (il devait plus y avoir de 4 à la base surement)
B I U


Discussions liées