MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosse promo sur torrid !

44 ans 04 5576
J'ai craqué aussi... :oops:

Mais bon tout de même 53 dollards, soit 40 euros environ, frais de ports compris pour ces quatre merveilles :
http://www.torrid.com/...80311&SKU=510543-004-2340-0000
 
51 ans 21 997
bree à ecrit :
J'ai la veste en jean tu vas voir elle est géniale !


je sais j'ai vu sur ton blog elle te va très bien et ça m'a donné envie !! ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bree a écrit:
charlotopoms a écrit:
Bree a écrit:
ce que j'ai commandé est là

http://www.vivelesrondes.com/bree/14205/



T'as du bacler ton resto en 2 temps 3 mouvements !

J'adore aussi les chaussures minnie, mais j'ai peur de me ramasser vu la hauteur. Tu me diras si c'est facile de marcher avec quand tu les auras !

(sinon, j'ai aussi commandé le pull noir et la veste noire à longues manches -ou une autre, je sais meme plus- et j'ai déjà le pull rose qui est fin et super agréable à porter)


non je ne l'ai pas baclé justement... je n'attendais pas d'éventuelles clearance ce jour là et donc j'ai fait ma petite vie

Heureusement encore que BBW m'a prévenue quand je me suis connectée à MSN sinon j'aurais rien eu j'allais pas aller sur le site de torrid et je voulais aller me coucher !!!



Le prochain coup, j'essaierai d'avoir le réflexe sms, donc sors avec ton portable ouvert ! ;)
40 ans La Madeleine 4511
charlotopoms a écrit:
Bree a écrit:
charlotopoms a écrit:
Bree a écrit:
ce que j'ai commandé est là

http://www.vivelesrondes.com/bree/14205/



T'as du bacler ton resto en 2 temps 3 mouvements !

J'adore aussi les chaussures minnie, mais j'ai peur de me ramasser vu la hauteur. Tu me diras si c'est facile de marcher avec quand tu les auras !

(sinon, j'ai aussi commandé le pull noir et la veste noire à longues manches -ou une autre, je sais meme plus- et j'ai déjà le pull rose qui est fin et super agréable à porter)


non je ne l'ai pas baclé justement... je n'attendais pas d'éventuelles clearance ce jour là et donc j'ai fait ma petite vie

Heureusement encore que BBW m'a prévenue quand je me suis connectée à MSN sinon j'aurais rien eu j'allais pas aller sur le site de torrid et je voulais aller me coucher !!!



Le prochain coup, j'essaierai d'avoir le réflexe sms, donc sors avec ton portable ouvert ! ;)


t'as mon numéro ? je te l'envoie en mp
144
si quelqu'un fait une commade torrid , j'aimerais acheter une petit bolero a 3,49 dollars donc je ne vais pas commander pour avoir 3 fois de fdp que le prix du bolero
alors si une ame charitable veux bien ajouter un bolero a sa commande je suis connecté svt aujourd'hui , alors j'espère un p'tit message , svp !!!!!!
40 ans La Madeleine 4511
j'ai bien vu ton message mais ma commande est déjà passé... c'était dans l'urgence pour tout le monde nous nous y attendions pas.
Je ne sais pas si quelqu'un compte re-commander parce qu'il y aura surement encore la semaine prochaine des soldes d'après une nana torrid.

désolée :?
38 ans toulouse 1436
Bah moi je me met sur les rangs des repreuneuses du trench hot kiss en taille 1 ou 2. Hein atha ? Jsuis sure que tu l'as acheté ... :lol:
P
40 ans Nice 21965
Violyne a écrit:
Bah moi je me met sur les rangs des repreuneuses du trench hot kiss en taille 1 ou 2. Hein atha ? Jsuis sure que tu l'as acheté ... :lol:


non meme po, c'est trop plein de veste chez moi
41 ans Ile de france 791
:? y'a plus rien
je me suis dis j'ai le temps et aujourdhui tout est sold out
pfffffff :x
bon j'ai quand meme eu des produits mais qd meme 35 dollars de fdp pour 51 dollars :cry:
B I U


Discussions liées