MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientot la fin, Le glamour d'une vessie qui déraille....

L
75 ans 7509
Je me rapelle que j'ai eu une infection et je ne l'ai su que deux ou trois semaines après car ils avaient oublié de me signaler ce fait à la  
dernière hospitalisation de jour. J'ai rien senti même pas l'envie de tout le temps pipi.

Par contre moi bébé il appuyait pas sur la vessie mais sur le bassin donc à chaque fois que je devais me lever c'était le drame ça claquotait brrrr rien que de m'en souvenir :oops:
44 ans RP 3487
HS ON ***
Caro, sa vie, son oeuvre, ses pipi's !!!
Trop la classe ton post ma chéri 8) !!!
HS OFF ***

Pour ma part je pense que c'est sans doute bébé qu'est près à jouer pr l'OM (Droit au But !!!) ...
Mais une consultation n'est jamais de trop ...

Allé je sors :arrow: ... je vais desinfecter mes toilettes pr ton arrivée de demain !!!
Haaaaaa oé pis je vais verifier que j'ai assez de papier aussi !!! haaaaaaaahaaaaaaaa :lol:
55 ans 9077
Bon je vais dire comme les coupines ;)
A ta place je donnerais un coup de fil à la maternité...
Je n'en suis qu'au début de ma grossesse et en moins d'un mois j'en suis à ma deuxième infection urinaire en ayant les mêmes symptomes que toi.... pourtant mon bibou pèse la moitié d'une plaque de beurre :lol: :lol:
Pour moi envie continuelle de faire pipi, pas de brulures ni démangeaisons ni filet de sang (ça, ça m'arrivait avant...), pas de fièvre rien..nada à part cette envie d'uriner très très fréquente ("autonomie de vol" ne dépassant pas deux heures)

Un p'tit coup de fil c'est vite fait hein ;)
B I U