MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous et l'astrologie?

39 ans 2809
je viens de découvrir que je suis capricorne (bon ca je le savais déjà)
ascendant Lion (ca, c'est une découvert)...

Et là, je me dis qu'avec un signe pareil, je comprend pourquoi  
j'ai un comportement de chien...

et vous, vous croyez à l'astrologie et au caractère attribué à chaque signe? Surtout corréler à un ascendant fort ou non???
C
53 ans 1965
Il parait que je suis balance ascendant vil scorpion des enfers :twisted:

J'en sais pas plus...

C'est pas avec moi que tu va ouvrir le débat, dsl :lol:
39 ans 2809
c'est pas grave cornflakesgirl...
Peut être bien que d'autres vont arrivé ;)
P
71 ans charente maritime 860
Désolée :je suis très terre à terre. Je ne crois pas à tout cela :roll:
39 ans 2809
et bien je crois que tu n'es pas la seule vu le nombre de réponse ou lutot de ... non réponse...

Parfois, ca me plait de croire que nos traits de caractères dépendent se quelques choses en dehors de nous.... (c'est aussi très facile de se cacher derrière :roll: )


Ca ne vous est jamais arrivé de vous dire: tiens Machin doit etre Taureau parce que vu le caractère qu'il a......
L
75 ans 7509
Tu sais tu as posté ton post il y a seulement une heure cela fait pas longtemps pour avoir des réponses surtout un vendredi soir.

Enfin pour ma part j'y crois pas du tout et pourtant j'ai une cousine qui est à fond dedans on dit astrologue si je ne me trompe pas enfin elle a un autre métier à côté. Je ne lis jamais les horoscopes ça m'ennuie et je trouve que ce qu'ils disent c'est très généralisé.

Par contre ça m'est déjà arriver d'être étonné quand quelqu'un a un des traits de caractères semblables d'être du même signe.
39 ans 2809
ne t'inquiete pas Yubada, j'ai bien conscience qu'on est vendredi soir....

c'était surtout pour faire part de ma réaction: ca me traumatise d'être capricorne ascendant lion... :shocked!:
L
75 ans 7509
Qu'est ce que tu trouves de si traumatisant ? Parce que le lion ça mange les gazelles ? :lol:

J'avoue que je n'y connais pas grand chose je ne vois pas. Moi je sais que je suis verseau mais je ne suis plus très sure de mon ascendant soit c'est sagittaire ou capricorne mais bon ça me parle pas plus. Si ça trouve y'a aussi quelque chose de choquant :lol:
37 ans Montréal, Québec 288
Moi aussi jsuis capricorne ascendant lion :lol:

Personnellement, j'y crois seulement un peu. Surtout du côté de la personalité. Il m'est souvent arrivé de constater que deux personnes du même signe ont beaucoup de traits communs. Par exemple, à une époque, j'avais plusieurs amis gémeaux, qui étaient tous très extravertis et un peu clowns. Après tout, la lune influence bien des choses sur terre(les raz-de-marée entre autres), alors pourquoi pas les personalités?

Par contre, je ne lis pratiquement jamais mon horoscope et je me base encore moins dessus pour gérer ma vie ;)
46 ans 4830
je suis poisson ascendant sagittaire... et comme les natifs de ce signe, j'aime connaitre les contours de mon aquarium, je suis volontiers rêveuse, j'ai un humour un peu bizarre que personne ne comprend... on me dit mystérieuse et pleine de charme... bref je correspond pas mal aux critères des poissons! d'ailleurs mes amis font pratiquement tous partie des signes sensés me "correspondre" (avec une majorité de cancer)... je n'ai rien fait pour, c'est la vie qui a fait que je m'entends très bien avec eux... bref j'y crois!

Par contre l'horoscope, pas du tout....
1917
moi je suis poisson ascendant cochon d'inde :sifl:
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi je suis balance asecndant rien du tout, j'en sais rien. Je connais 3 bélier qui n'ont aucun trait de caractere commun, idem mon copain et son pere sont poissons tous les deux et sont diamétralement opposés.... Bref, pour moi c'est que des bêtises tout çà............. Enfin, c'est mon n'avis à moua.
43 ans Liège, Belgique 427
cornflakegirl a écrit:
Il parait que je suis balance ascendant vil scorpion des enfers :twisted:


Houlà :? :lol: Je suis scorpion ascendant... scorpion... je ne suis pas diabolique !!!
mais c'est vrai que je me trouve beaucoup de points communs avec les caractèristiques de ce signe (il n'y a que le côté orgueuilleux que je n'ai pas=> je ne supporte pas, ni chez moi ni chez les autres) mais pour le reste, tout concorde à peu près... L'astrologie est vraiment quelque chose de passionnant, j'aimerais bien qu'on me fasse mon thème astral un jour... Parcontre, je ne crois pas dutout aux horoscopes (c'est différent dans chaque magazine!! trop nul...) ;)
937
je suis sagittaire ascendant taureau ! d'ou peut être un mauvais caractére qui fait surface de temps en temps?

je me suis interessée à l'astrologie pendant un temps, mais c'est trop complexe!
C
53 ans 1965
:teddy:
Ce que j'aime bien avec l'astrologie, c'est que ça me fait penser directement à l'atronomie... la tête dans les étoiles... l'univers... la formation de la planète terre... ça me fait penser aussi à la mythologie... et rien que pour ça je trouve ça sympathique. ;)

J'ai trouvé balance ascendant scorpion sur ce site

Citation:
L'un compose, l'autre s'oppose. L'un dit "oui" pour faire régner la concorde, l'autre dit "non" pour semer la zizanie. Lorsque la Balance s'évertue à arrondir les angles, le Scorpion les taille en biseau pour qu'ils soient plus tranchants.

Deux attitudes opposées se partagent votre volonté. Pourtant, en rapprochant les antagonismes, l'on s'apercevra que, dans les deux cas, il s'agit de se situer par rapport à un clan familial, à une corporation, voire parfois à la société toute entière.

Spontanément, votre cœur incline vers les rebelles, les factieux et les séditieux. Au point de se demander si vous n'adhérez pas à un groupe, quel qu'il soit, pour mieux souligner les accommodements complaisants qui le soudent. Hyperconscient des forces en présence, vous vous montrez d'une lucidité décapante. Les liens affectifs, intellectuels ou d'intérêts, vous fascinent. Vous vous demandez souvent ce qui pousse les autres à s'agglutiner ainsi : vous qui, pour faire reconnaître votre droit à la différence, n'hésitez pas à faire l'épreuve de la solitude.

Sur le plan professionnel, on le comprend aisément, vous fuyez la promiscuité. D'ailleurs, l'enfer aurait pour vous l'image d'un bureau paysager. Ce qui vous laisse les coudées franches pour toutes les activités solitaires, dans l'artisanat, la recherche ou la création. Encore que... Il faut bien avoir affaire à une clientèle, à des sponsors ! Pour ne pas condamner vos projets à l'échec, le Scorpion devra laisser la parole à la Balance, imbattable dans les relations publiques.

Dans le domaine affectif, c'est plus facile. Tout du moins pour vous ! Il existe, en effet, un point commun entre votre Signe Solaire et votre Signe Ascendant : le besoin de séduire. A l'aide de stratégies bien différentes. La Balance emploie la douceur et entre dans les vues de l'Autre. Le Scorpion utilise la ruse et captive pour mieux capturer. Ce sera, une fois de plus, au Scorpion de s'effacer lorsque, parti pour guerroyer, vous succomberez aux délices de Capoue. Tel est pris qui croyait prendre au piège de l'amour !


Je voudrais dire que je n'y crois pas... vraiment! mais sérieux ça me fait bien rire ... parce que je m'y retrouve qd même à 93%.
Moi qui suis plutôt "je ne crois en rien et encore moins au destin", ça me fait rire...
Mais bon, moi petite poussière dans l'univers je serais influencée par les planètes et ça jouerait sur ma personnalité? Ca semble gros qd même... :mrgreen:
B I U


Discussions liées