MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fringues hip-hop, streetwear à ma taille ??

L
35 ans rennes 94
Je ne sais pas si certaines d'entre vous s'habillent dans le style hip-hop/streetwear/urban style mais moi c'est le style que j'aime. Malheureusement il est impossible pour moi de trouver des  
habits à ma taille. Ce milieu est très formaté et pour une fille, trouver du 42 c'est la taille maximum. Or moi je fais du 44-46.
Au début j'esquivais en achetant des trucs à moitié ressemblant au style que j'aime ou en achetant des choses totalement à côté mais j'en ai marre, j'ai l'impression que ce n'est pas moi.
Quelqu'un connait-il des magasins ou des sites internet vendant ce style de vêtement pour ma taille ? (N.B. : j'habite sur Rennes mais mon copain est sur Paris alors pour les magasins je peux y aller dans ces deux villes).
Je doute un peu d'avoir des réponses parce que ce style vestimentaire n'est pas hyper courant, notamment chez les rondes mais bon qui n'essaye rien n'a rien.

PS : je précise quand même que j'aime le style hip-hop mais pas les survêtements...

Merci d'avance pour vos réponses :-)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
25680
Tu peux donner un exemple de ce que tu recherches ?
Une photo par exemple ;)
L
35 ans rennes 94
Je n'ai aucune idée de comment je dois insérer une image... :oops: [/img]
25680
Sur ton blog vlr ou alors mets juste un lien :)
L
35 ans rennes 94
Ok.

Alors voici deux liens de site où j'aime les fringues (enfin pas tous non plus) mais où il n'y a pas ma taille.

http://www.astrofaz.co...lect=baggy&typeselect=Pantalon

http://www.dragg-on.com/cat_femmes.asp
25680
En fait c'est l'esprit sportswear maissans le jogging que tu recherches si j'ai bien compris ?

Alors si c'est cela tu devrais en trouver facilement sur les sites grandes tailles classiques ;)
As-tu jetter un oeil sur les liens du mag ?
L
35 ans rennes 94
Malheureusement non, j'ai déjà fait toute la première moitié des sites qui sont en liens mais rien de bien pour le moment...
Je sais, j'suis difficile...
25680
Et sur les sites anglophones ?
L
35 ans rennes 94
En Anglais je sais juste dire "hello" donc je risque d'avoir quelques soucis en ce qui concerne la commande etc.
25680
Comme :
Dream Blue Short Sleeve Lace Trim Zip Front Hoodie
Black Stripe And Dot 3/4 Sleeve Hoodie
Green Pique Ruched V-Neck Polo Top

ou encore Hot topic

Peut-être aussi dans le rayon clock house de C&A
25680
Y a un mode d'emploi : http://www.vivelesrondes.com/?p=685 ;)
57 ans 472
As-tu déjà regardé la marque Clockhouse chez C&A. C'est une marque pour djeuns avec quelques grandes tailles. Chez moi, il y en a très peu, juste un petit portant avec 3 pantalons qui se courent derrière. J'avais quand même acheté un sweat cet hiver. Ce n'est pas forcément strretwear mais avec un peu d'imagination....

Est-ce que tu ne trouves pas des choses au rayon hommes ?
X
84 ans 2365
Pour les baggys, pourquoi ne pas tenter au rayon hommes ? Je dirais que c'est un modèle unisexe et il ne doit pas spécialement y avoir de grandes différences au niveau des coupes.

Pour les hauts... On rigolait un peu avec les stéréotypes des gens en fonction de leurs goûts musicaux sur un site, paraît-il qu'H&M c'est le top pour le streetwear/hip hop.

Tu pourrais tenter aussi chez New Look (il y en a à Paris) où les tailles vont jusqu'au 46 et même plus pour le rayon Inspire, où les prix sont assez attractifs, mais je crois que dans ta taille tu n'en auras pas besoin ;) . A côté de toutes leurs robes ultraféminines qui risqueraient de te faire peur, on y trouve également une foule de t-shirts aux formes diverses et sûrement aussi des pantalons dans le genre que tu recherches.

Un style, qu'on soit mince ou pas, on le construit ;) . Moi il m'a suffit d'une paire de baskets babyphat pour avoir l'impression d'avoir viré streetwear :lol:
F
39 ans Strasbourg 707
Ah moi j'avais aussi mon époque où je m'habillais streetwear quand je fesais du skate et tout (a la jeunesse^^) !
Et avec une taille 50 je ne trouvais jamais rien non plus !
J'aillais souvent en allemagne m'hacheter mes habits au rayon hommes ! En faite il y a encore pa si longtemps je m'abillais que au rayon hommes !

Les baggys c'est vrai c'est unisexe, prend un baggy femme et compare-le a un baggy homme il n'y a pas de grande différence juste peut etre au niveau des hanches ! mais sinon le retombé est le même !

Voila ! j'espere que tu trouvera ton bonheur !!
33 ans 7
Sur le marché de ma ville ils font le style hip hop car c'ets la mode des Jeunz ! Et bas les vetement vont du 34 au 48 ! je sais pas si t as un marché dans ta ville mais voila... de strucs supers jolies en plus ^^ bonen chance dans tes recherches ^^ smackou
B I U