MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà commandé chez Cendriyon??

52 ans Strasbourg 584
Hello les filles,

j'ai découvert par hasard ce site de chaussures et j'aimerai savoir si qq'un a déjà commandé chez eux
les prix sont sympas et j'ai vu qq modèles de ballerines  
qui me plaisent bien

http://www.cendriyon.com/index.php

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
L
42 ans toulouse 51
je ne connais , mais d'apres ce que j'ai vu sur le net (apres des recherches) , c'est un site assez récent !

mais merci du tuyaux....il a l'air d'etre super ce site !!!!

tiens nous au courant si tu te lances et commandes.

;)
42 ans Roubaix 5695
Merci pour le lien.Il y a des chaussures assez sympas et les prix sont largement raisonnables.Par contre j'aimerais bien avoir des avis si quelqu'un a déjà commandé chez eux ou si toi-même tu te lances. ;)
N
45 ans Strasbourg 492
au niveau des ballerines les modeles sont super sympas mais helas ça va jusqu'au 41 :cry:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
merci pour le lien, il y a des jolis modeles, mais franchement, a ce prix la j'ai un peu peur de la qualité...
41 ans Kenmare 5649
+1 pour les modeles ! j'attend aussi qu'une courageuse ai commandée!!!!
50 ans Luxembourg 31390
j aurais bien tentee 2 modeles,mais ils font pas le luxembourg :evil:
5030
j'ai passé une commande histoire de voir la qualité, le service...
je vous tiendrai au courant...
43 ans mantes la ville(78) 4522
y a une reponse sur ce poste http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_72503.htm
39 ans bordeaux 275
c'est très joli , j'adore les ballerines à pois (j'adore les pois de toute facon)

apres, moi je ne commanderai pas car j'aime bien essayer les chaussures avant d'acheter car souvent il faut que j'essaie une quantité impressionnate de modèles avant d'en trouver un ou je me sente bien... donc les chaussures par vpc très peu pour moi!!
5030
Commande recue!
Super rapide je trouve! 48H!
Emballage pas térrible mais bon.

Les chaussures semblent être correct. Qualité équivalente à la Halle ou chaussland.

Photo sur mon blog pour celles que ça intéressent.
B
34 ans 1
j'ai déjà commander chez cendriyon c'est de la bonne qualité (parfois meme bien meilleure que la halle je trouve!! pour le peu que j'ai acheter chez la halle dans ma pauvre vie^^), les chaussures sont vraiment bien!! il y a d'ailleurs de très très beaux modèles qui malheureusement parfois partent trop vite. . .

au niveau de l'expédition cela est très bien puisque en 48heures tu as tes chaussures comme ils le disent sur le site

personnelement j'ai commander 4-5fois chez eux et je n'ai jamais était déçue!

désolé pour les fautes

bisous
K
45 ans 1
bonjour,

c'est un bon site sérieux, j'ai commandé deux fois et je les ai reçu en 48 heures. Bonne qualité, j'ai acheté des bottes par contre moi qui a les pieds plat j'ai du prendre 1 taille au dessus par ce que le 38 était juste.
voilà si j'ai pu vous rassurer, c cool.

Bonne journée les filles
39 ans nantes 33
Ai commandé deux fois (la troisième est en cours), et c'est un site super!!!Livraison en 2-3 jours, qualité au top, et modèles originaux!!J'adore!!!
P
40 ans 1
Salut à toutes !!
Nouvelle inscrite, je suis obligée de lancer mon premier comm sur ce topic !!!
J'ai déjà commandé chez Cendriyon et en toute franchise je ne le recommande pas du tout.
Les chaussures en photos ne sont pas conformes à la commande, les tailles annoncées sont erronées, j'ai des mollets forts, je commande des bottes soit disant larges, je me retrouve avec des bottes pour une fille faisant au max un 34.
Et le comble, j'attends toujours mon remboursement depuis 2mois, remboursement qui devait arrivé sous 8jours.
Si j'ai un conseil, à éviter !!!
B I U