MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes

C
43 ans LYON / 69 1
Moi c'est Chocolatine...

Mes amies m'appellent Chocolatine car j'adore le chocolats et les sucreries.
Le problème c'est que ca fait 2 ans que je mange plus qu'avant pour oublier mes deboires sentimentaux
Vous  
pouvez m'aider?

Un peu ronde et ca y est plus personne
A bientot
39 ans Rouen 2073
Tout d'abord, bienvenue a toi et j'epère que tu te plairas sur les différentes parties du forum, n'hésite pas a participer.

Ensuit en ce ki concerne ceci :
Citation:
Un peu ronde et ca y est plus personne


Je ne suis pas vraimen d'accord avec toi et j'espère que le forum mais aussi tes expèriences te montreront le contraire !

Au plaisir de te voir réagir sur différents sujets,
Bises
Papesse
47 ans Lille 7000
BIENVENUE A TOI!
ALORS POUR LE UN PEURONDE? CA Y EST PLUS PERSONNE, C' :lol: EST PAS VRAIMENT PROBANT CAR T'ES, COMME QUI DIRAIT UN PEU ENTOURE DE RONDS VOIR DE TRES RONDS!!!
35 ans 830
Bienvenue à toi !

Ton message si court soit-il est très touchant je trouve.
Bien sûr que nous allons t'aider nous sommes toutes là pour ça !!!

Je t'embrasse très fort ma puce,
Bon courage !

Rébecca
T
49 ans Nantes 14
Allez courage ! Hauts les coeurs !

Vaut mieux être ronde comme nous le sommes, qu'être maigre comme un fil de fer et de ne pas avoir de rondeurs du tout, non ?

Tranche de cake.
49 ans 3697
Bienvenue à toi,ne te gène pas pour participer ou même vider ton sac,on fera de notre mieux pour que tu te sentes bien.Zous!
48 ans bordeaux 407
:P bonjour et bienvenu a toi chocolatine! :P
ben voila les copines elles ont out dit! ;)
a bientôt sur les forums!
49 ans Rennes 613
bienvenue à toi chocolatine... c'est quand tu veux pour partager une tablette de chocolat !! :)
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
Eh non Chocolatine ! tu ne vas pas te sentir toute seule ici !!
CAR ON EST TOUS COMME TOI ET ON AIME CA !!!!

Je te souhaite la bienvenue comme tous les autres !!

Mais en lisant plusieurs fois ton nom, çà m'a donné quelques envies ! et je me rends compte que je n'ai plus de chocolat chez moi ! Je te laisse, faut que j'aille faire des courses !
Tu veux quelque chose? :lol:

AnDaolGrenn
60 ans 91 25732
Bienvenue chocolatine ! :D
Bien sûr qu'on va t'aider ! On est des pros du chocolat et du déboire sentimental (je sais pas si ça va te rassurer ce que je te dis là... :lol: ).
Alors tu nous racontes tout, avec les détails, et on fait des miracles (ne ris pas, j'en ai vu ici !).
A bientôt sur les forums !
40 ans 4422
.. les déboires sentimentaux, ca aide aussi parfois à rencontrer le suivant.. forcément il sera bcp mieux que le précédent !

Si je te dis que j'ai rencontré mon copain sur internet ! Je cherchais personne, on a juste commencé à discuté ... Bientot un an qu'on est ensemble, il m'aime avec mes rondeurs (sans doute aussi qu'il les aime plus que moi, ouf!). On essaie de partir bientot Montréal.

Y'a une vie apres les larmes, retrouve ton sourire petite Chocolatine !
Bises


(cela dit, j'adore ton pseudo.. ici en Lorraine, les gens ne savent pas ce que c'est qu'une chocolatine, seulement les pains au chocolat. et moi je suis perdue...)
B I U