MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'idéalise toujours mes futurs rapports sexuels :/

35 ans Nord 158
Oui, c'est possible aussi.... D'ailleurs plus j'y pense ( c'est aussi pour ça que je n'ai pas repondu de suite au dernier post) plus je me dis que c'est certainement  
l'homme en lui même que j'essaye d'idéalisé !

J'ai l'impression de manquer de tolérance ce qui n'est pas du tout le cas habituellement... j'en suis presque genée maintenant.. !

Je vais essayer de le prendre plus à la lègere la prochaine fois qu'une chambre Mickey m'accueil pour une nuit d'amour !

Pas facile quand même :s
62 ans Vert St Denis 77 321
Je suis étonnée, personne n'a simplement pensé à formuler le mot : FANTASME !

Eh oui, l'idéalisation, l'imagination, la sublimation de la relation relève de ce domaine et dieu merci, on fantasme à tout âge !

Et heureusement ! regarder des séries, comme regarder des pornos ne sont pas un problème, ni un vice déformant !

Il ne faut pas s'inquiéter de vouloir donner une ambiance, de vouloir faire en sorte que l'acte d'amour se passe dans des conditions les plus idéales possibles..... c'est légitime... la seule chose à prendre en compte, c'est qu'en général, ce sont les femmes qui préparent les mises en scène !

Ce sont elles qui sont attentionnées aux détails.... certains hommes (hum et c'est délicieux, je confirme) le font également : ce n'est d'ailleurs pas une question d'âge, mais de sensibilité, de sensualité, de romantisme aussi....

Alors surtout , continue de fantasmer, cela construit ton imaginaire et enrichit ta sexualité !
35 ans Nord 158
Ouiiiiiiiiii ! Fantasme ! C'est le mot ! Completmeent ! C'est mon idéal mais il est vraiment trop present :/

Enfin je vais m'en detacher la prochaine fois, sans pour autant l'oublier :p
44 ans 68
La prochaine fois que tu tombes sur un homme ss bougie et avec batparrure de drap et fulgurocalebute ( et oui vous avez pas encore parlé des caleçon à nounours!!!!), laisse lui le temps mais dis lui ni vu ni connu que tu aimes les jolies parrures et offre lui les bougies.

Il a peu etre mm pas idée que ça peu te déranger, dc en lui donnant des petits indices peu etre que son déconeurones se mettra en route.


ciao
Bsr,

Je pense que la base dans un couple c'est la discution? non ?

Que penses tu de parler de tes envies avec ton partenaire, ce que tu attends de lui ...

Peut etre que tu peut trouver un homme qui aime faire plaisir ...

Je pense qu'un homme doit etre attentif aux desirs et envies de sa paternaire ...

Mais je te le concede ils sont rare ....
35 ans Nord 158
C'est pas toujours facile de parler de ça en debut de relation aussi :/
ne te met pas de barriere !!!! tu verras c'est plus simple ....bcp de personne sont ouverte ...
35 ans Nord 158
Moi à la limite ça ne me derangerais pas, mais j'ai peur de le choqué :x
59 ans alpes maritimes 260
Et vi...comme je te comprends..la peur de "choquer" freine tout..c'est horrible..Je ne pense pas que la culture "americanoserie" soit en cause dans ton desir, que je qualifierai pas de fantasme..que celle d'entre nous n'ayant jamais voulu tester les draps en soie me lance la première pierre..Je suis comme toi, une incorrigible sentimentale..Je me suis même lancée dernierement, j'ai "osé" enmener mes bougies..qui sont restées chez petit trésor depuis..mais que je n'ai jamais eu le courage d'allumer (les bougies bien sûr.. :lol: )..en definitive..ce n'est pas la peur de choquer qui m'a retenue..mais le sentiment de honte qui m'a envahi..Je me suis sentie...ridicule..avec mes pauvres bougies :cry: alors je te comprends trés bien..le dialogue dans le couple c'est trés bien..mais je sais qu'il y a des "fantasmes" qui resteront toutes ma vie..des fantasmes..On peut aimer quelqu'un à la folie..la honte prendra malheureusement toujours le dessus..et les fantasmes ne depasseront jamais ce stade :cry:
A
50 ans Avignon 16
Bonjour,

Je ne pense pas que ça soit un fantasme a proprement parler , mais la projection d'un désir idéal de jeune femme romantique, comme beaucoup en ont a + ou - 18 ans.

En fait je pense que ton inconscient te guide vers un idéal affectif : a savoir que le jour (et si un jour) tu rencontres un homme qui te plante le décor de tes rêves, tu sauras qu'il a la même sensibilité que toi, les mêmes désirs, la même façon d'aborder la relation amoureuse, les mêmes intentions sentimentales .. bref, ton double au masculin :)

Alors en attendant de le rencontrer, c'est à toi de planter le décor .. s'il s'y sent bien, peutêtre qu'il s'instalera dans ton affectif et que vous ferez un bout de chemin ensemble ..

Je te le souhaite de tout coeur :)
44 ans Rennes (35) 8666
Je sais pas comment ca se passe dans ta vie, mais tu as l'air assez jeune, et peut etre vis tu encore chez tes parents et eu aussi; Auquel cas le decor de reve faut pas trop compter dessus, parce que souvent on fait avec les moyens du bord...

Et apres... Bha apres c'est different. La premiere fois que celui qui allat devenir mon futur mari (vous suivez?) est venu passer la nuit chez MOI (pas chez papa maman), j'avais sorti le grand jeu, bougies, nuisette, fleurs... Bilan : so pantalon a pris feu quand il l'a enlevé et malheureusement "posé" sur les bougies...

Aujourd'hui on vit ensemble, et la derniere experience "filmesque" c'est fini par : fais chier, c'est bien beau de batifoller dans le bain et d'enlever les draps du lit pour etre romantique, mais apres faut ranger...

Je pense que c'est vraiment le cas de le dire, tu te fais des "films". la vraie vie c'est loin d'être aussi bien... Desolee
B I U