MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ah les mecs

O
40 ans orleans 18
voilà, j'suis pas tres douée en ce qui concerne les mecs.
alors le truc c que y un gars que je connais juste comme ça qui lance des regards? des  
sourires mais ne m'adresse jamais la parole
est ce que ça veut dire qu'il s'interesse à moi?au moins un ptit peu
P
71 ans charente maritime 860
Je ne sais pas s'il s'intéresse à toi. Mais tu peux peut-être prendre les devants ? Un joli sourire, un bonjour et essayer d'engager la conversation ? Après, et bien, bonne chance à toi.
O
40 ans orleans 18
le problème c'est que je suis hyper coincée et que quand je le vois il est soit avec ces freres soit avec des potes. mais de toute façon il doit savoir ce que je pense de lui vu que j'ai parlée a uns de ses freres
43 ans 96
Tu dis que tu as parlé à un de ses frères... tu lui a dis qu'il te plaisait c'est ça?
La meilleure solution serait effectivement que tu trouves un moyen d'entamer une conversation... Si tu ne t'en sens vraiment pas capable... essayes de voir avec le frère avec qui tu as parlé pour savoir si ce garçon a dis quelque chose et qu'ventuellement, il l'amène lui à commencer une conversation avec toi...
Tiens nous au courant...
O
40 ans orleans 18
je vais voir ce que je peux faire ms son frere est absent pr un ptit moment ms c pas grave il en a 5 autres et je m'entend bien avec alors je vais essayer
49 ans Paris 405
ah les filles :twisted:

Tu le connais au moins un peu. Tu sais à quoi il s'intéresse???

Tu n'es pas obligé d'aller le voir avec un plan drague, mais un truc que vous avez en commun serait bien.

Du genre : demande lui de voir ce qui cloche avec ta voiture.

Il faut tenter une approche tactique ;) pour le séparer de la bande des mec qui l'entourent.
O
40 ans orleans 18
oui je le connais un peu on a plein de pts comun, on aime à peut près les mêmes choses, on à les même gouts...
43 ans 96
Donc, tu devrais trouver des sujets de conversation.... si le frère à qui tu as parlé n'est pas là, mais que tu connais les autres... profites d'une fois qu'il sera avec au moins l'un d'entre eux pour parler d'abord au frère, puis dans la conversation, tu dévies pour leur parler aux deux...
O
40 ans orleans 18
coucou alors je l'ai vue ce matin, et tjs rien par contre son frere lui, à été direct
37 ans Normandie 78
Il t'a dit quoi son frère? (suis curieuse :) )
O
40 ans orleans 18
il à été direct sur ce kil veut faire avec moi . et oui c pas le bon frangin
37 ans Toulouse 9
Arf! Pas de chance! ^^
Bon, maintenant, il te reste qu'une chose à faire : te lancer avec le BON frangin cette fois! ;) et expliquer à l'autre, que... ben, ce n'est pas lui qui t'interesse! :? Mais quand même, comprends le, tu parles à tous ses frères mais pas à lui! Pauvre Mr, il doit être un peu perdu! :roll:
Vas-y, qui ne tente rien n'a rien! :D Alors fonce!!!!! sur le bon cette fois! :P
35 ans Marseille 503
Vas lui parler :D Qui ne tente rien n'a rien ( enfin bon, lol je suis mal placé pour dire ça puisque je n'ai tenté que 3 ans après mais bon j'ai tenté ^^)
34 ans 78 1411
chiwi a écrit:
Vas lui parler :D Qui ne tente rien n'a rien ( enfin bon, lol je suis mal placé pour dire ça puisque je n'ai tenté que 3 ans après mais bon j'ai tenté ^^)


Je dirais pareil, je suis mal placé pour te dire de la faire, vue que moi je suis manchot de se coté là mais ... fait-le !
O
40 ans orleans 18
coucou
suis super contente il m'a apelé.je vous dirais la suite plus tard
B I U


Discussions liées