MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question: quelles seront les tendances mode automne hiver

40 ans La Madeleine 4511
Je me demandais à partir de quand sait-on les futures tendances ?

Non non je ne suis pas une fashion victim, loin de là ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le  
37 ans 4879
les stylistes qui travaillent dans les bureaux de style conaissent les tendances 3ans à l'avance et créent leurs collections avec 5 saisons d'avance, ils sont donc en train de travailler sur la collection automne/hiver 2009.
42 ans Roubaix 5695
Je pense qu'ils en parlent déjà dans les magazines de mode. ;)
40 ans La Madeleine 4511
j'dois courir lire vogue alors ? sinon y a pas des magazines de rondes où ils traitent de défilés et de tendances ?
42 ans Roubaix 5695
Ben j'ai vu quelques articles sur la prochaine saison dans EllE.
Sinon pour les rondes,je ne sais pas où tu peux trouver ça.
40 ans La Madeleine 4511
je lis pas elle y a trop de pub et les fringues c'est pour les minces
j'ai aussi arrêté mon abonnement à Isa pour les mêmes raisons
42 ans Roubaix 5695
J'ai arreté ELLE pour les meme raisons! :lol: ;)

A quand le magazine pour les rondes???? :roll:
48 ans 10768
oui c'est sûr, les magazines de mode pour les rondes n'existent pas en France :lol:

par contre, pour ce qui est des tendances, il me semble que c'est la même chose, ronde ou pas... ;)
40 ans La Madeleine 4511
Oui je me doute bien que ce doit être similaire mais j'ai l'impression que la mode us et uk arrivent en retard en france... donc j'ai envie d'être à la pointe de la hype cet hiver (merci Torrid ;)) :lol:
P
40 ans Nice 21965
uuuuuuh on est à peine en printemps et tu cherche deja la collec de l'hiver prochain :lol:

m'en fiche de la mode moi, c'est les fringues qui me plaisent le plus important :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Bree a écrit:
Oui je me doute bien que ce doit être similaire mais j'ai l'impression que la mode us et uk arrivent en retard en france... donc j'ai envie d'être à la pointe de la hype cet hiver (merci Torrid ;)) :lol:


Tu devrais lire Marie Claire UK de temps en temps. Bien sûr il y a une grande partie pour les minces mais le magasine n'est pas axé régimes, etc comme Elle. Et puis comme ça tu auras les tendances avant la France. ;)
38 ans PaRiS 193
coucou

je vais souvent en irlande et j'ai remarqué que dans les magazines, les filles ne sont pas toutes squelettiques et c'est vraiment un soulagement !

sinon voilà un peu les tendances sur les podium..


http://madame.lefigaro.fr/mode/defiles/femmes
38 ans PaRiS 193
eh hop

http://www.elle.fr/ell...pour-l-automne-hiver-2007-2008
40 ans La Madeleine 4511
merci à toutes :)

Athanyaw : je pense à l'avenir !! mais je sais bien que je vais suivre torrid assidument ! lol

c'est pas que je veux absolument suivre la mode mais juste voir les tendances, pour faire les bons cadeaux fringues par exemple et pour voir ce qu'on va croiser dans la rue

J'suis une curieuse de la vie :)
40 ans La Madeleine 4511
Shoufie a écrit:
coucou

je vais souvent en irlande et j'ai remarqué que dans les magazines, les filles ne sont pas toutes squelettiques et c'est vraiment un soulagement !

sinon voilà un peu les tendances sur les podium..


http://madame.lefigaro.fr/mode/defiles/femmes


J'adore la robe Armani !
B I U


Discussions liées