MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me suis vue sur une photo et je suis dégoutée

44 ans 78 25
Bonjour Sugar!

Moi aussi je connais ce regard que l'on pose sur soi dans la salle de bain ou sur les photos... Je me donnerais presque envie de vomir certains jours.
Je  
suis même venue ici pour arriver à supporter ca!

J'ai rencontré quelq'un sur un site de rencontre ya 15 jours qui est plutot du genre svelte et sportif, je me suis dit : c'est meme pas la peine, il va voir ton visage à la web cam mais jamais il ne se doutera de ce qu'il y a en dessous! Encore un qui va fuir!

Je suis venue poser des questions ici, à savoir quel regard peuvent porter les hommes sur nous au début, avant d'avoir des sentiments)? Et on m'a répondu globalement la meme chose qu' à toi!

Nous sommes trop dures avec nous même! En réalité ce n'est pas si affreux que ça!
Je me dis que lui aussi doit avoir des defauts, peut etre d'affreux boutons dans le dos mais je sais que je ne les regarderai pas avec dégout, je me dirai juste que ca fait parti de lui et que c'est pas bien grave car à coté de ca il a la peau si douce!

En fait ce week end on a couché ensemble pour la première car on est assez coquins et qu'on en avait très envie. C'est là où je me dis que malgré le dégout que j'ai de moi, heureusement que le sexe est là pour me faire dépasser ca! car sinon je n'oserais meme pas me deshabiller et encore moins le laisser me toucher! Et ca serait bien dommage!

J'ai essayé de faire abstraction de mes doutes et de mon image de moi et ca c'est tres bien passé.

On en a parlé après et il m'a dit que ce qu'il préférait chez moi c'était mes seins, je me suis retenue de rire car je trouvais ça touchant mais moi c'est ce que je déteste le plus! Je fais un bon 95E et j'ai la peau fine donc forcement les lois de la pesanteur... Et lui ben non ils les trouvent beaux et doux! (je me dis qu'il est tombé sur la tete mais c'est pas grave, l'essentiel c'est que ca lui plaise)

Et dès que j'ai essayé de dire que mon corps était un peu "abimé" je me suis presque fait engueulé! lui il s'en fout de mes vergetures et de mes capitons! Il ne voit que la douceur de ma peau, l'odeur que je dégage et le plaisir que je peux lui donner grâce à ce corps!

Donc sugar, fais confiance à ton homme, laisse le prendre un peu en charge ce corps avec lequel tu as du mal à cohabiter, tu verras que lui ça ne le choque pas. N'hésites pas à en parler si l'obstacle est trop grand a surmonter! Et surtout soyons un peu moins dur avec nous meme! on est differentes et ca ne fait pas de nous des monstres! Courage!
54 ans Mons / Belgique 2229
Darkoyote a écrit:
lui il s'en fout de mes vergetures et de mes capitons! Il ne voit que la douceur de ma peau, l'odeur que je dégage et le plaisir que je peux lui donner grâce à ce corps!


Je plussoie !!!
Les hommes n'ont pas la meme vision que nous... le mien est fou de toute cette chair (c'est lui qui le dit !!! :oops: ) et il ne voit ni les vergetures, ni la cellulite... que ce corps qu'il aime plus sque tout !!!

Courage ma belle, bisous

Nathalie
49 ans Paris 405
Pour montrer la réaction de zom face à la cellulite.

Hier mon chéri, en mal de calin a envie de me mordouiller ;) (je sais il est zarbi).

Alors il prend la peau de ma cuisse et serre entre les doigts (pas trop fort quand même). Mais exactement la même geste qu'on fait pour bien faire ressortir la cellulite. Moi, je regarde ce qu'il fabrique et je vois une grosse boule, bien bosselée :? . Et je lui dis, non mais oooo!!!.

Et lui, ne pige rien. ban, il ne l'avait pas remarquée!!!!!!

Les mecs, ce qu'ils voient, on ne le sait jamais.
C
51 ans st louis 5
:roll: kikou les filles vos mots m'ont fait pleuré si seulement je pouvais chasser mes idées noires comme vous puis avec le retour des beaux jours dur dur de ne pas avoir peur de perdre nos hommes pff j'en ais marre :cry:
I
42 ans Seine-Maritime 121
je vais en rajouté une couche et ajouter mon point de vu d'homme

et je suis tout à fais d'accord avec ce qu'on dit les filles
"il s'en fout de mes vergetures et de mes capitons! Il ne voit que la douceur de ma peau, l'odeur que je dégage et le plaisir que je peux lui donner grâce à ce corps! "

et il n'y a pas que le corps non plus !

fais lui confiance, laisse toi aller et profite des moments que tu passes avec lui...
38 ans 1085
Coucou ma belle!

Et si, au lieu de te prendre en photo dans une triste salle de bain, tu demandais plutôt à ton homme de jouer au photographe coquin ? (la prochaine fois que vous vous verrez puisqu'il s'agit d'une relation à distance)
Tu verras que le regard du photographe compte beaucoup sur la réussite d'une photo. Toi, tu as pris tes photos en ayant d'avance un regard critique. Mais un regard amoureux change tout, et ce sera flagrant, même sur les clichés qui en résulteront...

Mais je te comprend, c'est dur d'apprendre à accepter son image quand on pense autant de mal ( et à tort !!! ) de soi même. Hier je regardais des photos de moi, à mon apogée de bourrelets ( :lol: ) , avant que je reperde mes kilos accumulés par les déprimes successives. J'ai montré une photo à ma collègue de travail, en disant "regarde comme j'étais grosse". Heureusement , j'en rigolais, mais en fait, j'attendais sa réaction. Elle a ri aussi et a dit très spontanément "c'est vrai que tu étais bien boulotte" . Et son rire m'a fait du bien, parcequ'il relativisait tout et me faisait comprendre que, boulotte ou pas, j'étais quand même souriante et jolie sur cette photo.

Si tu montres tes photos "horribles" :? à ton copain, je ne suis pas sûre qu'il aura la même réaction que toi...

BIses et courage !
B I U


Discussions liées